Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Topic lezennes


Messages recommandés

legolas a écrit:
c'est toujours des dégats qui empèchent de rouler. *
Avec un trou dans le carter !!!



Le principale, c'est que tu ne sois bléssé qu'a ton amour propre * * *



Ben oui avec un carter percé tu ne peux pas rouler avec ta moto temps que ça n'est pas réparé.

et puis tu devrais faire gaffe à ta signature: "blessé que dans ton amour propre" c'est un peu plus français comme ça!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Néophyte59 a écrit:
tu t bien eclaté a carol ? jy ss allé ya 15 jours je l'ai trouvé vraiment sympa !!!! aujourdhui g tourné a lez et ce soir g un peu mal au cul loool belle ptite chutte ds la parabolique ... o final carter moteur percé et poignet de frein rectifié. sniff va falloir reparer tt ca maintenant


ha c'était toi qui est tomber taleur, bah je sais méme pas a quoi tu resemble !!lol
faut mettre vos photo dans le trombi !!
sa va tu a rien c'est le principale !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
neophyte a pas chuté dans la parabolique

il a chuté dans l'épingle sous le pont

j'ai les photos de la trace d'absorbant , mais pas de la chute

content que tu n'ais rien

sur le bord de la piste , on se demandait quoi vu le temps que les gars ont mis a revenir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papy dany a écrit:
Hildoctor a écrit:
papy dany a écrit:
Quel sont les horaires d'ouverture du circuit actuellement
Dany

le circuit est ouvert dès 14h ms nous pouvons pister que des 17h30-18h


Merci Rémy
Arf ,faire tant de route pour 1h
Dany


Faut passer faire un coucou a Okaido, puis boire UN verre au ZEN, pour enfin finir (en fonction de l'heure :D ) a Lezenne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hildoctor a écrit:
c'est le prblm qd c'est les horaires d'été
pour vous ça fait de la route

au pire, tu va manger chez road le midi
tu fais ta sieste jusq 15h30
à 16h tu gouttes
après tu pars faire chier Boris
puis tu vas à lezennes



!!!!bonne idée !!! *
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
legolas a écrit:
papy dany a écrit:
Hildoctor a écrit:
papy dany a écrit:
Quel sont les horaires d'ouverture du circuit actuellement
Dany

le circuit est ouvert dès 14h ms nous pouvons pister que des 17h30-18h


Merci Rémy
Arf ,faire tant de route pour 1h
Dany


Faut passer faire un coucou a Okaido, puis boire UN verre au ZEN, pour enfin finir (en fonction de l'heure :D ) a Lezenne


C'est une question a la con ,mais tant pis !!!!! c'est quoi Okaîdo
Dany
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maximous59 a écrit:
si le temps est bon je serai la ce souaire...
dis minette, au lieu de "passer vous voir", faudrait pi etre tourner avec ton R6 de compet !
j'te taquine, biz



il pleut... donc c'est mort !
demain ballade si le temps le permet !
par contre, j'ai hate que Boris remonte le poli pour mettre mes pneus sur piste... et en septembre je suis en congès !!!!!!

bisous Max !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...