Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Topic lezennes

Messages recommandés

Hildoctor a écrit:
oui c'était sympa
il y avait aussi le Mikounet et Jo qui sont impatients de venir pister

alors Ninja, on tourne lundi ss prévenir le forum
j'ai su que tu avais chuté, j'espere qu'il n'y a pas trop de casse et de bobo

une petite photo de toi pr te consoler

ben,c etais pas prevu que je tourne mais comme il n'y avait pas beaucoup de monde,je me suis lancer ,si j avais su que vous tourniez mardi,je serais venu ;
j 'ai bien chute mais sans casse pour moi,juste un flan de carenage et un levier de freins pour la moto ,rien de grave,je te remercie,l'arriere est parti en sorti de virage juste avant la ligne droite,belle gamelle pour une premiere
je pense que la prochaine fois ,j irais tourner avec des gens qui ont l'habitude de la piste pour avoir quelques conseils

je n avais pas vu que tu etais la ,merci pour la photo
  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

miss BERING a écrit:
ça yé rentrée
ben ça fait du bien de rouler sous ce soleil
en plus avc une petite visite de maximous, de fabrizio et de nyqo qu'on avait pas vu depuis un moment.
c'était bien sympa.

Oui ça doit être sympa....

....ça me rappel le bon temps.

maintenant je ne risque pas de te croiser sur lezennes !! *
Ninja a écrit:
Hildoctor a écrit:
oui c'était sympa
il y avait aussi le Mikounet et Jo qui sont impatients de venir pister

alors Ninja, on tourne lundi ss prévenir le forum
j'ai su que tu avais chuté, j'espere qu'il n'y a pas trop de casse et de bobo

une petite photo de toi pr te consoler

ben,c etais pas prevu que je tourne mais comme il n'y avait pas beaucoup de monde,je me suis lancer ,si j avais su que vous tourniez mardi,je serais venu ;
j 'ai bien chute mais sans casse pour moi,juste un flan de carenage et un levier de freins pour la moto ,rien de grave,je te remercie,l'arriere est parti en sorti de virage juste avant la ligne droite,belle gamelle pour une premiere
je pense que la prochaine fois ,j irais tourner avec des gens qui ont l'habitude de la piste pour avoir quelques conseils

je n avais pas vu que tu etais la ,merci pour la photo
Heureusement pour toi qu'il n'y a pas plus de dégats!!!
papy dany a écrit:
Oh,nyqo,content de te revoir ici

J'espère que c'est pas trop grave pour ta bécane ninja,eh oui la piste c'est un travail a faire avant de tapper dedans

Dany
Regarde papy tu as du te planter une paire de fois avant de tourner en 1MN05!!!hahahahaha!! * *

premiers tours de piste 2008 aujourdhui.............. ca fait du bien et bien plaiz meme si il y avait beaucoup de monde, car les barjots faisaient une petite journee spéciale!!!!!

donc j'ai pu faire que 20 minutes et verifier si tout aller sur la moto et que le pirelli diablo accrochait assez!!! ca va.....

a bientot a leznnes!!!!!! pi etre demain voir vendredi.............

Piste....;quand tu nous tiens.............;;

Ah ben Jo merde pour ta première sur piste! cheers

Ninja, heureux de voir qu'il n'y a pas trop de bobo pour toi:thumleft: et que la moto n'a pas grand chose.
La prochaine fois, rentre les rétro, tu seras moins tenté de mettre tes yeux dessus Wink

Hildoctor, merci pour la photo de Ninja!

hill m 'a pris en photo dans la premiere session,j avais oublie de les rabattre , dans la deuxieme ,je les avais plies,heureusement ,autrement j avais ca en plus a changer et peut etre une tete de fourche et la ,ca aurait ais mal au porte feuille :ouchh:

Un des habitué qui tourne a Lez t'as vu, il a tourné en même temps que toi
et on a discuté de ta chute
erreur de position sur ta machine d'apres lui,
(il t'as suivi un bout de temps)
faut que tu travail plus sur tes traj et surtout sur ta position pour etre propre
Wink
et ainsi pouvoir t'amuser sans "danger"
bon courage
RoossiBDM a écrit:
Un des habitué qui tourne a Lez t'as vu, il a tourné en même temps que toi
et on a discuté de ta chute
erreur de position sur ta machine d'apres lui,
(il t'as suivi un bout de temps)
faut que tu travail plus sur tes traj et surtout sur ta position pour etre propre
Wink
et ainsi pouvoir t'amuser sans "danger"
bon courage

C'est vrai que la position a beaucoup de répercussions sur les réactions de la moto.

Ex :
- avant je me positionnais trop sur l'avant et mon pneu avant travaillais trop, plus que le pneu arrière et je me mettais en danger car si on perd l'avant....

...ça coûte cher !!!!! :ouchh:
denz59 a écrit:
celcrx a écrit:
personne a lezenne samedi ??

j'ai poser la meme question smi02

moi je pense aller y faire un tour dans l'apreme et essayer de rentré en roulant pour changer du week dernier lol
julienh59 a écrit:
denz59 a écrit:
celcrx a écrit:

moi je pense aller y faire un tour dans l'apreme et essayer de rentré en roulant pour changer du week dernier lol

moi je vais passer trés tot car apré annif de ma filleul
celcrx a écrit:
julienh59 a écrit:
denz59 a écrit:
celcrx a écrit:

T'arrêtes pas de faire la fête toi ,en ce moment *
Dany
miss BERING a écrit:
mike a écrit:
Oui et arreter car ça fait flipper ceux qui vont commencer!!!

tkt mikounet si tu n'y vas pas comme un bourrin tu resteras debout sur ton gex.
Bah oui mais la c'est galère car ma femme finit a 18H30 aujourdhui et demain donc galère car je surveille les petitc donc ça va etre galère pour etre la!!!
miss BERING a écrit:
mike a écrit:

Mais oui faut pas trop y penser, sinon on flippe trop et on se crispe.

De toutes les manières t'as plus de chance de tomber sur circuit que sur route alors faut se faire une raison !!! *
R1FREDERIC74 a écrit:
miss BERING a écrit:
mike a écrit:

Mais oui faut pas trop y penser, sinon on flippe trop et on se crispe.

De toutes les manières t'as plus de chance de tomber sur circuit que sur route alors faut se faire une raison !!! *

Mais pas forcement de se faire plus mal

heu g pas chuté et je le suivai pas au moment de sa chute; moi je suis arrivé dans le bout droit après la parabole et j'attaque le freinage à 180, mais vu la difference de vitesse entre nous si j'avais plongé à l'inter je lui aurai certainement fait une trouille d'enfer avec un risque de chute; donc je suis reparti sur l'exter en freinant à bloque mais pas de place donc freinage jusqu'au bout et roue avant dans le gravier à 10Km/h; c'est au gars qui double d'assurer donc il y avait un risque que j'ai mal évalué et je préfère me tauler que de passer en force comme un c.. *

le gars qui était derrière lui à tout vu de sa chute, en gros il a pris trop large dans le racleur, la fesse pas sortie et le haut du corps trop droit et vu qu'il mettait du gaz il a élargi jusqu'a l'herbe, à quelque cm près ça passé; par contre pour la première venez voir un barjot pour des explications de bases sur la position et les trajectoires du circuit ou alors ceux du forum qui tournent, hildoctor assure bien et tourne souvent là bas
celcrx a écrit:
julienh59 a écrit:
denz59 a écrit:
celcrx a écrit:

et tu appel quoi tot? et aprem ou matin?

alors attention les gars le meilleur temps c'est charles geers qui le détient : son métier c'est pilote après on a une quelques gars aux alentours des 1"05 et la faut déjà savoir mettre son cerveau sur off en plus d'un sacré niveau de pilotage! ceux la quand ils passent on prend un coup de vent! :ouchh:

il y a 1 mois un mec en 125 aprilla je crois (et son frère en 50)je sais plus qu'elle nationalitè tournè en 1"02 règulle (il devait avoir 12 ans) il les a tous èpater le mec (moi aussi d'ailleur) il vas promettre celui la ,sacrès talent
gaetan a écrit:
alors attention les gars le meilleur temps c'est charles geers qui le détient : son métier c'est pilote après on a une quelques gars aux alentours des 1"05 et la faut déjà savoir mettre son cerveau sur off en plus d'un sacré niveau de pilotage! ceux la quand ils passent on prend un coup de vent! :ouchh:
Non son dernier record c'était dans les 1MN03!!!
jo a écrit:
mike a écrit:
Donc c'est bien Charles geers le détenteur du nouveau record!!Je lui ai tout appris!!

mdr g faillit me pisser dessus * *
Oui ben fait gaffe car ta femme m'a dit que c'est elle qui faisait la lessive!!
mike a écrit:
jo a écrit:
mike a écrit:
Donc c'est bien Charles geers le détenteur du nouveau record!!Je lui ai tout appris!!

mdr g faillit me pisser dessus * *
Oui ben fait gaffe car ta femme m'a dit que c'est elle qui faisait la lessive!!

*

et mes pneus ils sont retournés et au milieu ils sont tout neuf monsieurs l'agent, si je vous le jure! mais non les SC n'ont pas de dessins comme vous dîtes sur les côtés, si c'est homologué! (véridique! j'ai cru réver ce jour là! smi02 )

Gaetan le -1 +2 ça fit beaucoup pou une utilisation route
(et j'te raconte pas comment ça va fausser ton compteur!)

Niveau chrono (preuve a l'appuie)
le record de Lezennes c'est Charlot qui la en 1,02,8 avec son ZX6R
ensuite on a Alex (un client a moi) qui tourne avec un GSXR1000 de 2005
en 1,03,01
apres c'est un autre client a moi, Ben avec un 750 GSXR 2006
meilleur chrono en 1,03,54
apres c'est Yo mon chef d'atelier en 1,03,90 avec un GSXR 600 de 2004 et 34000km
et juse derrière lui, ya Yanick (un de nos client Ducat) avec une 1098S meilleur chrono en 1,03,94
a savoir que tout ces tit gazier arrive a aligner les chrono en moins d 1,05 régulier...
et comme dit gaetan, quand il te double t'as l'impression d'avoir passé la marche arrière!

et Sinon le SV le plus rapide tourne en 1,05,20 (Damien dit SVCUP sur lez Barjot)
pas mal pour une meule de 7ans et a peine 72 cv
RoossiBDM a écrit:
Gaetan le -1 +2 ça fit beaucoup pou une utilisation route
(et j'te raconte pas comment ça va fausser ton compteur!)

Niveau chrono (preuve a l'appuie)
le record de Lezennes c'est Charlot qui la en 1,02,8 avec son ZX6R
ensuite on a Alex (un client a moi) qui tourne avec un GSXR1000 de 2005
en 1,03,01
apres c'est un autre client a moi, Ben avec un 750 GSXR 2006
meilleur chrono en 1,03,54
apres c'est Yo mon chef d'atelier en 1,03,90 avec un GSXR 600 de 2004 et 34000km
et juse derrière lui, ya Yanick (un de nos client Ducat) avec une 1098S meilleur chrono en 1,03,94
a savoir que tout ces tit gazier arrive a aligner les chrono en moins d 1,05 régulier...
et comme dit gaetan, quand il te double t'as l'impression d'avoir passé la marche arrière!

et Sinon le SV le plus rapide tourne en 1,05,20 (Damien dit SVCUP sur lez Barjot)
pas mal pour une meule de 7ans et a peine 72 cv
ça assure carrément niveau temps!!!
Hildoctor a écrit:
bon qui est motivé pr aller fer un peu de piste demain?

moi s'il fait bo!!!!!

attention va y avoir du sacré temps!!!! *

l'avantage avec moi...... c que les photos où je suis dessus sont toujours nettes!!!!!!
nyqo a écrit:
Hildoctor a écrit:
bon qui est motivé pr aller fer un peu de piste demain?

moi s'il fait bo!!!!!

attention va y avoir du sacré temps!!!! *

l'avantage avec moi...... c que les photos où je suis dessus sont toujours nettes!!!!!!
Oublie pas de sourir pour les photos!!

• Créer...