Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Topic lezennes

Messages recommandés

miss BERING a écrit:
nyqo a écrit:
l'avantage avec moi...... c que les photos où je suis dessus sont toujours nettes!!!!!!

+600 on prendra la pause à deux si tu veux! *

c clair!!! les photographes vont adorés....... BANDIT Powa!!!!!!!!!!!
  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mike a écrit:
nyqo a écrit:
Hildoctor a écrit:
bon qui est motivé pr aller fer un peu de piste demain?

moi s'il fait bo!!!!!

attention va y avoir du sacré temps!!!! *

l'avantage avec moi...... c que les photos où je suis dessus sont toujours nettes!!!!!!
Oublie pas de sourir pour les photos!!

ben nan, je peux po..... j'ai une visiere fumee.......... lol
arff!! profite donc de la joie d'etre avec tes p'tit Mike tu sais la piste t'attendra pis nous aussi!!!a bientot mon poto!! de toute façon ce soir y avait trop de monde pour commencer a rouler aujourd'hui pis en plus il y en avait qui roulé sans faire attention au autre alors je ne pense pas que c'été idéale pour débuter aujourd'hui donc pas de regret!!!
L!nC a écrit:
Rico a écrit:
amuzes vous bien les ptits loups...
Moi je bosse snirfff....

tu appelles ça travailler ?
Ben c'est ça les gens qui ont l'habitude de rien faire;ils se plaignent tout le temps!!hihihi!!
L!nC a écrit:
Rico a écrit:
amuzes vous bien les ptits loups...
Moi je bosse snirfff....

tu appelles ça travailler ?

??? ah ok tu veux la jouyer comme ca tisotte!!!! grrrrrr!!!! c la guerre alors
a vous voir comme sa sa me donne envie aussi de faire de la piste mais hélas pas encore mon gros cube malgre mon permis
je pense y allé mardi apm
comme j'ai pas le kiné cool je viendrai vous voir alors a bientot willy
phoenix59188 a écrit:
bah tu sais en 125 y as moyen que tu te fasses plaisir Wink

Ouais sais sur déjà que je les déjà exploitais ma 125 je sais de quoi elle et capable
Mais bon essaye avec un gros cube serait mieux quand même mais commencé progressivement tu vois sinon Boris me donnera des cours court s'il veut !!!!!!!
Avec la 125 je couche déjà bien mais son reste un 125 quoi
Enfin voilà à bientôt
willy
RoossiBDM a écrit:
Bon moi de plus en plus motive d'y aller ce soir,
mais je sais d'avance que y'aura du monde
(jiloo pilote académy ce soir)
Sinon Yo si tu viens pense a apporter tes pneu
Wink

oui pas de prob bobo !!
nyqo a écrit:
Hildoctor a écrit:
bon Mike, motivé mardi???

tu viens po ce soir????
Peut etre demain mais pas sur car demain ya un gars qui vient voir pour peut etre acheter mon GEX!!!!Et oui le ptit projet immobilier va se mettre en route en septembre alors je verrais après selon les finances quand je reprendrai une bécane!!
mike a écrit:
nyqo a écrit:
Hildoctor a écrit:

tu viens po ce soir????
Peut etre demain mais pas sur car demain ya un gars qui vient voir pour peut etre acheter mon GEX!!!!Et oui le ptit projet immobilier va se mettre en route en septembre alors je verrais après selon les finances quand je reprendrai une bécane!!

ah ben c'est cool pour le projet imo, mais pour la moto un peu moins..... mais c'est pour une bonne chose au final!!!!

t'auras mem pas pu l'essayer sur piste...??
nyqo a écrit:
mike a écrit:
nyqo a écrit:
Hildoctor a écrit:

tu viens po ce soir????

ah ben c'est cool pour le projet imo, mais pour la moto un peu moins..... mais c'est pour une bonne chose au final!!!!

t'auras mem pas pu l'essayer sur piste...??
Je vais m'arranger pour essayer juste avant mais bien sur avec douceur!!!

Moi, je viens de lui mettre 3850 KM dans les dents à la GEX en deux semaines

Avec une méga drashe, en revenant de congé: Trempé jusqu'au slip / chaussette !!!

Je terminais mon périple par Orléans, et puis passé Compiègne vers 20h00 rideau la flotte la flotte la flotte ... visière fumée, le soir sous des trombes d'eau rock'n'roll !!!! Pas de doute possible je suis bien revenu danch' Nord.

Put11111111 pourkoi je suis pas resté dans le SUD ahhh non je reprennais le taff ce matin !!!

Rico a écrit:
mike tu revends le gex????? :lool:

on echange la tienne a moin de bornes??????
ca te dis?
Il est pas marqué blaireau sur mon front!!Par contre rachète mon GEX 9000 euros et revend le tiens!!
RoossiBDM a écrit:
Mike je te l'achete 6500 ton GEx!
non!?!
Bon bah 6000 alors...

ok,ok vu que tu insiste j'te le prend a 5000 mais c'est bien par ce que c'est toi
et n'oubli pas de me faire le plein
Ok 5000 euros + ton GEX et n'oublie pas de me faire le plein +2 ans de garantie gratuite a ta boutique!!! * *

• Créer...