Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Topic lezennes

Messages recommandés

• Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oué c'était cool de voir plein de monde du forum!!!!

Après que vous soyez parti Hil y a eu une "belle" chute. Le gars est passé au dessus la moto qui lui est ensuite un peu passé dessus mais ca va il a rien. Un peu "sonné" mais c'est tout.
Par contre la moto elle a salement mangé!!!! Aie Aie Aie!!
1ere fois sur le circuit en plus!!! Pas sure qu'il va revenir de si tot!!
Fabrizio a écrit:

Après que vous soyez parti Hil y a eu une "belle" chute. Le gars est passé au dessus la moto qui lui est ensuite un peu passé dessus mais ca va il a rien. Un peu "sonné" mais c'est tout.

houuuuu, heureusement que lui n'a rien.
Pour la moto c'est dommage, mais ce n'est "que" du matériel.
Fabrizio a écrit:

on l'a entendu, arrivés à la voiture
c'etait quoi sa moto?
Un RSV aprillia rouge pas tout récent mais sympa. En tout cas avant la chute parce que là.... :ouchh:

Apparement d'après rice et l'yotch, il aurait pris trop l'exterieur où il y a un peu de poussière et il aurait perdu l'arriere dans le dernier virage en essayant de doubler
Milhy a écrit:
voila, bien revenu du circuit, je suis contente d'avoir vu de nouvelles têtes :lool:

Pareil.
M'enfin c'est toutes des nouvelles têtes pour moi. Mouarffff!!! *

ben vi bonne tite session, car on a vu pas mal de monde.......

comme l'annee derniere lol

car pour le roulage.......trop de monde et pour moi qu'une seule session de 20 min et et terminee par la grosse chute du gars en RSV...c dommage!!!

a la prochaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hildoctor a écrit:
bon petit passage à lezennes vite fait
blindé de monde
présents : Boris, Minette, Linc, Rico, Lolo, Nyqo, Laure, Maximous, Fabrizio, Titfou, Rice, Yoann, Jul, Djé, Mihly, Miss Bering et le Hil

on t'a pas vu et toi non plus *

Béa, Bruno et moi on etait la aussi

Bruno a de belle photo

et moi de belle video
bon, on va installer une caravane / buvette du forum sur Lez'... * * * *

Beaucoup de monde et ca fait plaisir!

Bon sur la piste fallait pas oublier les clignotants pour se dépasser parce qu'il y avait du monde!
ben oui moi et béa on été caché dans les n'arbres pour prendre des photos pis ben quand on est reviendu bah tout le monde été cavalé!!! arfff!!
en tout cas content d'avoir revu certaine personne et d'en avoir vu pour la premiere fois!!

bon demain je serais la sans doute en mode pilotage plus photographe!!!
vous voulez des photos?

ok ça vient
Rice a écrit:
Bon j'ai du boulot sur ma position. Il va falloir bosser tout ça ... lol.

t'as vu la mienne!?!
journée de merde pour moi, j'étais juste a 9 secondes de mes temps de référence...
(1,19... lamentable)
j'aurais mieu fait de rester a la maison j'aurai économisé du SP...
pas a l'aise 3 grosse Glisse avec le Power, don une dans la parabole qui a failli me faire aller droit a la catastrophe,
et sinon pour le mec en RSV, ça m'etonne a moitié,
il avait des trajs et une position plus qu'étrange, et dans la parabole il s'est redressé pendant que j'lui faisait l'exter
j'ai évité le strique de peu mais bordel, qu'elle journée de merde!

bien les tofs :)

Vrai qui avait du monde, mais via le forum des barjot y avait un délire sur place avec la "Jiloo Academy", pour savoir ce que c'est allez voir chez les barjots Wink

rhoooo le Boulet
Moi comme madame travaille jusque 21h, j'ai du me taper les courses!!! Suis ravi!!! J'ai même pas pu passer du coup!!! Grrrrr!!!!!
Demain par contre, pas de courses!!!!!!!!

Hildoctor a écrit:
moi je suis bien deg, j'ai oublié ma carte de membre, du coup ce soir, pas de piste

normalement, en disant ton nom est prénom, tu peut roulé !

moi G perdu la carte alors ! pas le choix !
Jul_Tondeuse a écrit:
j'y serais pour 18h15 comme d'hab!

Ah ben Lolo, faut arrêté la caféïne! 16.9! tu fais pas les choses à moitié!!!

crois moi ce n'est pas la cafeïne...

en plus, y'a un vieux qui à la chance que je sais me métriser sinon je l'envoyer dans le fossé!
lolo SV a écrit:

crois moi ce n'est pas la cafeïne...

en plus, y'a un vieux qui à la chance que je sais me maîtriser sinon je l'envoyer dans le fossé!

Ben soigne ta systolique:

molo l'alcool, le sel, les graisses,
bonjour les céréales complètes,

Et arrête de prendre ta tension quand t'es à fond sur le gex!! ca ne peux pas marcher !! lol * * * *

• Créer...