Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Topic lezennes

Messages recommandés

• Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il prête des pockets pour répérer le circuit au cas où !!!

non je

Si tu y vas trankil au début smi02 y'aura pas de problème.

Faut pas aller le Lundi surtout, C'est le jour des concess'man.

un mardi ou un jeudi c plus pépère...

Moi aussi j'ai bien envie d'essayer.

jo a écrit:
ca me fait quand meme un peut peur quand je vois tous ceux qui se casse la gueule pour leur premiere g pas envie d'abimé ma belle

Tu peux toujours essayer en te laissant une bonne marge de sécurité.
Pis ensuite si tu le sens tu arsouilles un peu plus mais progressivement.
J'pense que c'est ca la maitre mot : progessivité!!!
Djé GEX a écrit:
Et merde au fait : C'est pas le MERCREDI le jour de Fermeture :????:

Ah possible vu que c'est pas dans les jours d'ouverture sur leur site.
En meme temps, il est indiqué ouvert de 14 à 18h les autres jours et on ne peut y aller qu'à partir de 17h30 alors... *
Hildoctor a écrit:
c'est ouvert le mercredi de 17h30 (18h normalement) à 19h comme les autres jours
dslé je serais pas présent ni miss bering
petit souci avec le bandit....
Qu'est ce qui se passe avec le bandit???
jo a écrit:
bien rentré de ma premiere journée piste c cool

Et le Jo se débrouille pas mal du tout pour le dépucelage! *

1'18'' dès le commencement!

Bon par contre 2 jours à Lezennes et il n'y aura plus de slide ;-)

Mais très bon début Jo, donc amuse toi bien !!

oui rassurez voius tou va bien.
aurel perdu, c'est dans mon garage qu'a eu lieu le drame: le bandit est tombé et y'a un sympathique mur en parpaing qui a voulu le rattraper.
Conclusion: le parpaing c'est plus solide qu'un réservoir *

Jo il parait que tu as bien roulé:

Jul_Tondeuse a écrit:
Titfou a écrit:
Toujours soif ce jul *

Je suis comme la Hornet! ca a toujours soif! Suis pas du genre chameau!

Et au fait ta batterie??? ca marche??

Un vrai bonheur, elle démarre au quart de tour et je sens quand même la diffèrence en roulant.
Djé GEX a écrit:
Merde, le mur il a rien ? * * *

Bonne journée à tout le monde, on est mieux au boulot aujourd'hui ^^

C'est bien qu'il pleuve pour la sécheresse on est peinard ( Re belotte demain, ça va mieux Samedi logiquement)

* ...

non le mur n'a aucune égratinure heureusement c'était un mur porteur j'aurais pas voulu que le plafond me tombe dessus... *

Sincèrement... je veux pas être désagréable... mais va voir sur Meteox.fr et tu verras qu'on devrait se prendre encore pas mal d'averses!!

La flèche jaune t'indique le sens du vent... Bref garde ta capote géante!!!

miss BERING a écrit:
Djé GEX a écrit:
Merde, le mur il a rien ? * * *

Bonne journée à tout le monde, on est mieux au boulot aujourd'hui ^^

C'est bien qu'il pleuve pour la sécheresse on est peinard ( Re belotte demain, ça va mieux Samedi logiquement)

* ...

non le mur n'a aucune égratinure heureusement c'était un mur porteur j'aurais pas voulu que le plafond me tombe dessus... *
En tout cas j'aurais été très marqué qu'il te soit arrivé quelque chose!!Faut mieux que ce soit que de la tole!
Jul_Tondeuse a écrit:
Sincèrement... je veux pas être désagréable... mais va voir sur Meteox.fr et tu verras qu'on devrait se prendre encore pas mal d'averses!!

Je viens d'y aller, on va surment se taper une ou deux ondéeeeeeeeessssss

et merde ....

Comme tu peux le voir... oui, ca va mouillé de nouveau!!!!!!!!!!

(au passage tu auras remarqué que depuis 14h les petites averses vont se transformer en vraies grosse pluies)

En fait la météo en ce moment, c'est plutôt ça :

Quand c'est pas ça :

oui bah c'était bien chaud aujourd'hui, juste après le travail j'ai fillé direct à ronchin en voiture voir mon pote bobo :) , bah on voyé plus rien tout le long, les voitures ne fesaient que flottées sur l'autobahn! lol

pourtant quand je suis reparti d'onnaing, il y avait des eclaircies :lool:

vraiment un temps de brin aujourd'hui

mike a écrit:
Milhy a écrit:
super temps pour sortir les motos *

moi c'est pareil, une fois rentrée, je suis sur que j'avais pris 5kg :lool:
Non ça ce sont tous les mac donald's!! *

je ne vais pas flooder (mais c surement pas ça )

• Créer...