Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Topic lezennes

Messages recommandés

jo a écrit:
merci a tous, aparament vu les photos il faut que je travail mon dehanché

Alors!
petit 1
Reculer tes fesses au fond de la selle,
petit 2
sortir la fesse un peu plus
petit 3 sortir également le torse
pour sa il faut tendre le bras extérieur (ton coude doit toucher ton reservoir)
et plier le bras intérieur
petit 4
se coucher le plus possible sur la moto, ta tête doit etre a la place de ton rétro

et après GAZ!
  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

RoossiBDM a écrit:
jo a écrit:

Alors!
petit 1
petit 2
petit 4
se coucher le plus possible sur la moto, ta tête doit etre a la place de ton rétro

et après GAZ!

Merci Prof'!

Si tous les cours étaient aussi synthétique... j'aurais retenue nettement plus de chose!

petit 4

==> Tu veux dire que dans le lit, donc bien couché au mileu, les rétros de la moto doivent être au même niveau que les têtes ?
On va encore se prendre une chiasse par Madame :

Allez je vais pioncer, je dis plus de conneries ! (pour ce soir )

RoossiBDM a écrit:
jo a écrit:

Alors!
petit 1
petit 2
petit 4

et après GAZ!

merci roossi
lolo SV a écrit:
jaja59 a écrit:
bon retour un peu sous la pluie
sinon mon SV va mourir avec laurent mdr, car etre tjr a 220/230km/h cad a mon maxi ben le sv va pas durer longtps ptdr

passe la 6 un peu pour voir.

lol ou rajoute 2 cylindre pour voir aussi lol je sort
buell59 a écrit:
lolo SV a écrit:
jaja59 a écrit:
sinon mon SV va mourir avec laurent mdr, car etre tjr a 220/230km/h cad a mon maxi ben le sv va pas durer longtps ptdr

passe la 6 un peu pour voir.

lol ou rajoute 2 cylindre pour voir aussi lol je sort

non pas besoin, elle à encore toute sa jeunesse avec ses 75000 kms!
jaja59 a écrit:

au fait pourquoi tu roule à 230, je roule pas à cette vitesse...
j'aimerais bien rencontrer des membres du forum , si certains vont a lezennes lundi 11 aout , j'y serais a partir de 17h30

j'ai déja croisé sans leur parler ( j'étais sur la piste donc ça va moins bien ) celcrx , jaja59 et jo

voila peut être a lundi
nicosv a écrit:
j'aimerais bien rencontrer des membres du forum , si certains vont a lezennes lundi 11 aout , j'y serais a partir de 17h30

j'ai déja croisé sans leur parler ( j'étais sur la piste donc ça va moins bien ) celcrx , jaja59 et jo

voila peut être a lundi

tu te repetes svt
déjà Alzheimer à ton âge * *
t'inquietes, on auras l'occaz de se rencontrer tôt ou tard
héllo
ben moi hier je suis venue en voiture ben oui j'etait avec ma maman on a vue celcrx
delire avec ma mere et oui mes parents etait motard !!!!!
et elle a vue notre ami boris, qui a bien discuté avec nous mais vous verrai la surprise bientot mais la chuttttttttttt
a bientot
willy
Ghostrider a écrit:
héllo
ben moi hier je suis venue en voiture ben oui j'etait avec ma maman on a vue celcrx
et elle a vue notre ami boris, qui a bien discuté avec nous mais vous verrai la surprise bientot mais la chuttttttttttt
a bientot
willy

humm, ça sent la moto pour le 17 août !!!! *
Ghostrider a écrit:
héllo
a bientot
willy

Moi je sais moi je sais
lolo SV a écrit:
jaja59 a écrit:

ben je sais que tu roule pas a cette vitesse mais a 250-260mdr
jaja59 a écrit:
lolo SV a écrit:
jaja59 a écrit:

ben je sais que tu roule pas a cette vitesse mais a 250-260mdr

encore moins.... * je roule pépère 160 vitesse de croisère! est s'il te plait me fait pas passer pour un délinquant *
jaja59 a écrit:
sisi tu es un vrai délinquan c'est connu *
Moi la prochaine fois je reste à 160, car l'essence coute chere et les pieces pour une mamy aussi lol

ouaip , mais t'es en mode "moto furtive" ... Mamy de haute technologie!!! *
Jul_Tondeuse a écrit:
jaja59 a écrit:
sisi tu es un vrai délinquan c'est connu *
Moi la prochaine fois je reste à 160, car l'essence coute chere et les pieces pour une mamy aussi lol

ouaip , mais t'es en mode "moto furtive" ... Mamy de haute technologie!!! *

MDR oui, moto de 9ans avec 72000km, qui a encore toute c'est dents et en plus elle est bionique, c'est un drone en mode invisible
julien tu sais de quoi je parle *
legolas a écrit:
Ghostrider a écrit:
héllo
a bientot
willy

Moi je sais moi je sais

ha !!!! non tu peut pas savoir a moin qu'on te la dis lol biento trés bientot hihihihi mais chuttttt
legolas *
a bientot willy

très belle photos... juste avant la belle averse... génial moi d'août !!! *

Juju, travaille tranquillement ses placements! tip top sérieuse!

Le Hilldoctor : de mémoire on avait chronométré avec Lolo .. 1'22 si ma mémoire est bonne... mais c'était le dernier tour... donc clairement tu tournais mieux avant.

Sinon la Tondeuse... t'inquiète elle posera ses roues sur Lez'. Mais objectivement, pas cette année.

Sinon avec le Djé, Mily, Claire, Bobo & Minette et Lolo super balade hier du côté de Linselles / Comines! De très très beaux virolos bien enchaînés! Et le Djé c'est pas le dernier à partir casque baissé et genoux sorties là dedans! Ca permet de se préparer au pif paf

Oaui, Ouai, Ouai ... Je connaissais un peu (beaucoup) le coin où je vous ai emmener quand même, relativisons !!!
Le circuit j'appréhande un peu vu la cascade de NINJA fin juillet.
Mais en voyant le JO pour sa première fois à LEZ ça donne envi de s'y mettre !!!
J'essayerai d'y aller un jour SEC déjà, pour une première c'est plus sûr !!!
Puis je serais, plus certainement, en mode découverte 'TARLOUZE' Genre : 02''30'00 au tour.
Mais je suis déjà en train de trouver les meilleures excuses pour un chrono de femme enceinte :
-'' J'ai trouvé un coin à champignons extra là-bas ! ''.
* * *

rankyno a écrit:
bon ben vu le temps de la semaine (super mois d'aout) maxime et moi nous allons essayer de tourner a lez ce soir!! donc si y a des motards en nord dans le coin!!!!! a taleur

moi je vai tenter dit allé si la pluie ne tombe pas d'ici la!!! mais en spectateur!!
Djé GEX a écrit:
Mais je suis déjà en train de trouver les meilleures excuses pour un chrono de femme enceinte :
-'' J'ai trouvé un coin à champignons extra là-bas ! ''.
* * *

Ouaip, ben vu comment tu filais hier sur les routes... je pense que tu te débrouilleras sur Lez' Après c'est normal de pas faire un 1'07'' dès le premier tour!

Pour raisonner à ma façon : le but c'est de t'amuser et de te faire plaisir... après le chrono c'est autre chose. Bon si tu fais un 2'30 au 10ième tours, je vais commencer à mettre un peu de vas-y pépère dans le Gex quand même! * *

Après pour le Chrono de femme enceinte... demande conseil au modo, il va peut être pouvoir t'aider!!!

Cependant si tu as le temps de prendre des champignons pour la prochaine salade, pas de problème! *

Sinon , ce soir, je ne passerais pas sur Lez' ...
Crying or Very sad
je suis allé a lezennes , j'ai discuté avec jaja59 et jo , ils m'ont présenté lolo , milhy , djé gex et rankyno . la prochaine , je viendrais juste pour faire connaissance avec vous , pas pour tourner sur la piste .

qui y retourne cette semaine ?

laure et moi sommes aller a lez, et il y avait pas de monde du FoFo!!!!!!!!!!!!

c bien de rencontrer tout le monde, meme si on a pas discuté bocou car j'étais un peu sur la piste..

a pluche tout le monde les gens!!!

nyqo a écrit:
laure et moi sommes aller a lez, et il y avait pas de monde du FoFo!!!!!!!!!!!!

c bien de rencontrer tout le monde, meme si on a pas discuté bocou car j'étais un peu sur la piste..

a pluche tout le monde les gens!!!

Donc il n'y a avait personne ????

• Créer...