Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Topic lezennes

Messages recommandés

• Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

vlà quelque photos d'aujourd'hui à leuz !

et voici le chrono du jour (1'03'01) réalisé par alex, un mec qui roule en gex 1000 (celui ou l'avant en sorti de racleur guidonne tt le temps )
chapeau bas !!

RoossiBDM a écrit:
Bah En gros
Alex ça fait 1 an qu'il cherche a battre mon chef d'atelier
donc a mon avis, il va y avoir Riposte!

il ont beau roulé vite sur 5 tours !

sur 20 tours, j'suis devant quand meme !

*
L'yotch a écrit:
Chabal a écrit:
jre surment demain av yoyo
putain les coups de soleil que g attrapé cet aprem lol

tain, c'est clair ma poule t'a cramé !!

ouais, bon bah demain, je rement ça !!

aujourd'hui faisais trop chaud pour tappé un chrono, ça glissouillé ! 1"09 d'aprés chabal !!

pas mal le chrono mais peut faire mieux *

truc de oufff 1,03 wouahouuuuuu!!!!!!!!

Alors là je dis respect....
Ce mes y me fais flipper a chaque fois que je le vois sortir du racleur qd je vois comment il guidonne a mort.... c un 1000 blanc c ca?

Qui tourne demain????

-Rico
-Lolo
-
-
-
-

Rico a écrit:
truc de oufff 1,03 wouahouuuuuu!!!!!!!!

Alors là je dis respect....
Ce mes y me fais flipper a chaque fois que je le vois sortir du racleur qd je vois comment il guidonne a mort.... c un 1000 blanc c ca?

Qui tourne demain????

-Rico
-Lolo
-
-
-
-

>>> Visiteurs -Dany
-yo
-Chabal
L'yotch a écrit:
Sur piste aujourd'hui

- Rico
- Lolo
- l'yotch
- Drop ( si il peut se faire remplacer stap )

visiteurs:

- papy dany
- chabal
- pilou d'la cote et Mme

Yo papy!!!!!! va pouvoir avoir quelques belles tofs??????
RoossiBDM a écrit:
Yep! c'est bien lui Rico!
Visiblement son Nouveau petit Ohlins a l'arrière fait effect
Wink
mais il guidone pas en sortie de racleur,
son avant se deleste,
mais comme il visse a fond la poignée dans l'angle,
bah le guidon bouge
*

en tt k meme si il guidonne pas ba il me fou des frisson dans le dos..... :lol:
au passage, Mon chef d'atelier été la lundi...
il c'est fait un Hight side dans le gauche avant le racleur....
d'après ces propres termes, si ça passait!
il pété le temps d'Alex...
mais ce qui fait peur c'est qu'Alex confirme derrière...
(c'est des malades!)

Sinon les p'tit gars,
gaf a vous , ça va severement glisser aujourd'hui avec la chaleur qui'il fait
aller pas vous faire mal

très bonne après midi , merci encore pour votre accueil !!! a bientôt ........quelques photos et vidéo en ma possession .........mais je sais pas qui c'est loooooool connais pas tout le monde *

ce qui était présent dites moi : soit la couleur soit le numéro de votre bécane , je mettrai les photos sur le site looooool

gaetan a écrit:
bande de veinard, moi suis en scénic avec le siège enfant pendant ce temps là

T'inquiète moi j'étais sur Bruxelles enfermé dans un bureau à discuter un cahier des charges pour un pneu... pas vraiment mieux!
merci papy !!

dans l'épingle!

mieux la position dans la bule, coudes bien replié contre le reservoir, manque encore un peu la tête dans la bulle
là aussi on voit que les pot géne !

furiman59 a écrit:
bah pas une photo de moi les gars sniffff j'suis decu ou alors je passai trop vite pour vous Boulettusors

mais si regarde ma couille! dans les miennes de photos tu y est! papy et raciste, c'est pour ça qu'il ne t'a pas photographié! et comme apparament il a un faible pour rico! *
mike a écrit:
Superbes les photos!!!Alors il roule le ptit gex Rico????

trop fort mikouille!!!
C de la boulette de tourner en sportive c tt autre chose que le Z... rien a voir..

Alors a ton tour maintenant mike??????
lolo_59 a écrit:
furiman59 a écrit:
bah pas une photo de moi les gars sniffff j'suis decu ou alors je passai trop vite pour vous Boulettusors

mais si regarde ma couille! dans les miennes de photos tu y est! papy et raciste, c'est pour ça qu'il ne t'a pas photographié! et comme apparament il a un faible pour rico! *

Hé tisotte reste tranquille hein.... :lol:

• Créer...