Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Topic lezennes

Messages recommandés

• Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Djé GEX a écrit:
Si bien vu Jul => A 19H30.

Je peux passer à 18h00 direct comme mardi.
Mais y'avais pas grand monde.
Je voulais pas forcément tourner.
Mais regarder les pros ^^
De toute façon en sortant du taff j'aurais pas eu de combare.
*

Pour ça faut venir le Lundi, mais la c'est mort pour facile 1 mois
(merci les vacances scolaire....)
ben je viens d'y faire un saut
j'ai vu Luc sur le ZR7, Yo et Rice sur le SV
il y avait aussi la copine de Rice (dslé jretiens jamais le prénom) et Lolo

et J'ai chronométré Luc en 1'17'11 ---> du coup, ça me confirme bien que Luc fait l'homme et Aurel .la femme....
lolo_59 a écrit:
Jul_Tondeuse a écrit:
1'17'11 ... c'est pas mal!! moi je serais dans les 6'59'et des brouettes.

Aurel il tourne à combien??

dans les 14'69'44 *

1'35 il me semble
ceux qui n'ont jamais été et/ou ont peur de la piste, on ne se moque pas
Hildoctor a écrit:
ben je viens d'y faire un saut
j'ai vu Luc sur le ZR7, Yo et Rice sur le SV
il y avait aussi la copine de Rice (dslé jretiens jamais le prénom) et Lolo

et J'ai chronométré Luc en 1'17'11 ---> du coup, ça me confirme bien que Luc fait l'homme et Aurel .la femme....
* * reste plus que moi a poser mes fesses sur le circuit et après quelques sessions voir en combien je tourne!!
papy dany a écrit:
Luc_62 a écrit:

Alors les mecs !! C'est qui la pédole ??? héhéhéhé

Dés la semaine prochaine ,on aurra des photos de mike sur piste a Lezenne,il me la promis cette semaine mike
Ya de fortes chances papy!!! thumright
papy dany a écrit:
Tu me préviens quand t'es prêt,je vais venir immortaliser ce moment pour faire taire toutes les rumeurs,encore mike

:lool: Dany
Oui parce qu'ils me casse les bonbons avec leurs conneries!!!!Des belles tofs!!hein papy!!!!
mike a écrit:
papy dany a écrit:
Tu me préviens quand t'es prêt,je vais venir immortaliser ce moment pour faire taire toutes les rumeurs,encore mike

:lool: Dany
Oui parce qu'ils me casse les bonbons avec leurs conneries!!!!Des belles tofs!!hein papy!!!!

Mode faillot:Même si tu fais un tout droit ,je ne ferais pas de photo,hein ma caille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mode normal:Alors le barbeuk chez toi c'est pour quand *
Dany
amuse-gueule a écrit:
papy dany a écrit:

Dés la semaine prochaine ,on aurra des photos de mike sur piste a Lezenne,il me la promis cette semaine mike

si c'est comme pour le stunt !!!!

pour info, Mike ne sait jamais dégonflé pr le stunt
Hildoctor a écrit:
amuse-gueule a écrit:
papy dany a écrit:

Merci rémy parce que la tapette de régis on ne l'a jamais vu ni au stunt ni a lezennes!!!
mike a écrit:
Hildoctor a écrit:
amuse-gueule a écrit:
papy dany a écrit:

Merci rémy parce que la tapette de régis on ne l'a jamais vu ni au stunt ni a lezennes!!!

ça c'est vrai aussi Mike a fait du stunt,amuse-gueule juste la sortie du 15 juin
papy dany a écrit:
mike a écrit:
Hildoctor a écrit:
amuse-gueule a écrit:
papy dany a écrit:

ça c'est vrai aussi Mike a fait du stunt,amuse-gueule juste la sortie du 15 juin
En tout cas j'avoue qu'il boit ses bières plus vite que moi!!!hhahhahahaha!!!
amuse-gueule a écrit:
moi, j'ai rien à prouver !!!!
Mais tu sais bien me chauffer en tout cas alors maintenant je te le dit viens quand tu veux a lezennes et aussi faire du stunt!!On te filmera pour envoyer a vidéo gag,comme ça on se fera des sous en meme temps!!!hahahahhahaha!! * *
amuse-gueule a écrit:
t'as perdu ton sens de l'humour mike !!!!
Non pas du tout mais viens!!Allez je te supplie!!Je sais pas quoi faire d'autre pour que tu vienne!!!Justement tu pourras voir que je sais rigoler!!!C'est en toute amitié que je te dit cela!!!
mike a écrit:
amuse-gueule a écrit:
Non pas du tout mais viens!!Allez je te supplie!!Je sais pas quoi faire d'autre pour que tu vienne!!!Justement tu pourras voir que je sais rigoler!!!C'est en toute amitié que je te dit cela!!!

comme je te l'ai dit, si je viens du côté de lille, j'reste pas toute l'apres midi à lez, car je veux voir les boutiques moto à seclin, et ailleurs, et tailler la route tout seul, ça ne m'interesse pas !!!
amuse-gueule a écrit:
mike a écrit:
amuse-gueule a écrit:

comme je te l'ai dit, si je viens du côté de lille, j'reste pas toute l'apres midi à lez, car je veux voir les boutiques moto à seclin, et ailleurs, et tailler la route tout seul, ça ne m'interesse pas !!!

un bon motard, c'est aussi roulé en solitaire...
lolo_59 a écrit:
amuse-gueule a écrit:
mike a écrit:
amuse-gueule a écrit:

+1000!!Tu vois régis,toi aussi je pourrais penser que tu cherches des excuses!!!
mike a écrit:
lolo_59 a écrit:
amuse-gueule a écrit:
mike a écrit:
amuse-gueule a écrit:

+1000!!Tu vois régis,toi aussi je pourrais penser que tu cherches des excuses!!!

ce n'est pas une excuse, car quand je roule, j'suis plus souvent en solitaire qu'accompagné !!!
amuse-gueule a écrit:
mike a écrit:
lolo_59 a écrit:
amuse-gueule a écrit:
mike a écrit:
amuse-gueule a écrit:

ce n'est pas une excuse, car quand je roule, j'suis plus souvent en solitaire qu'accompagné !!!
Donc on est d'accord tu n'as plus de prétexte pour ne pas venir!!!Si tu veux pas faire la route seul;tu peux t'arranger avec papy ou autre personnes de la cote pour faire la route avec toi!!!En plus papy va certainement venie a lezennes la semaine prochaine!!!

Je suis passé hier pour voir la moto de Yo en action.
J'ai croisé Luc Et Hil.

Bon je confirme Yo fait frotter le genou ... je parle pas du slide mais du genou !!! :?

J'ai essayé le SV de piste. C'est pas ma moto donc j'ai pas attaqué (à chaque passage de rapport je devais réfléchir à ce que je faisais en + ...), d'ailleur les chronos le confirment (je suis pas passé en dessous de 1'10). J'avoue que je me sentais pas du tout à l'aise sur la moto mais je comprends qu'elle puisse tout à fait convenir à Yo. On a pas du tout le même gabarit.
Sinon ce que j'ai remarqué quand même c'est que la moto est assez facile. Elle motrice bien et avec quelques réglages elle freinera très bien.
Il reste à peaufiner les réglages mais je pense que ça va vite venir bon. C'est sur la bonne voie là.
Yo si t'as envie de bosser sur les réglages et que je suis dispo on le fera ensemble si tu veux.
Vivement que je récupère ma moto prête à rouler et qu'on roule ensemble.
Merci pour l'essai en tout cas. ça m'a quand même fait du bien ... Wink

Rice a écrit:
Je suis passé hier pour voir la moto de Yo en action.
J'ai croisé Luc Et Hil.

Bon je confirme Yo fait frotter le genou ... je parle pas du slide mais du genou !!! :?

J'ai essayé le SV de piste. C'est pas ma moto donc j'ai pas attaqué (à chaque passage de rapport je devais réfléchir à ce que je faisais en + ...), d'ailleur les chronos le confirment (je suis pas passé en dessous de 1'10). J'avoue que je me sentais pas du tout à l'aise sur la moto mais je comprends qu'elle puisse tout à fait convenir à Yo. On a pas du tout le même gabarit.
Sinon ce que j'ai remarqué quand même c'est que la moto est assez facile. Elle motrice bien et avec quelques réglages elle freinera très bien.
Il reste à peaufiner les réglages mais je pense que ça va vite venir bon. C'est sur la bonne voie là.
Yo si t'as envie de bosser sur les réglages et que je suis dispo on le fera ensemble si tu veux.
Vivement que je récupère ma moto prête à rouler et qu'on roule ensemble.
Merci pour l'essai en tout cas. ça m'a quand même fait du bien ... Wink

yes bah j'ai mal au denou aujourd'hui !!

sinon, c'est vrai que la mot bien réglée, ça pourras vraiment le faire !!

ya quelque petite choses à réglé qui casse le fion quand on roule !

je commence bientôt le démontage de la meule pour vraiment la préparé!

• Créer...