Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Topic lezennes

Messages recommandés

• Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
ANNONCE OFFICIELLE
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< <<<<<<<<<<<<<<<<

MIKE VA TOURNER A LEZENNE CE VENDREDI DE 17h30 a 19h00 a la fin vers 19h00 mike va griller son pneu

PS:Prévoyez les APN et camescopes,prévenir la voix du nord ,nord matin,la voix des sports,le journal local de Lezenne,les médisants,les pompom girls,
mike a écrit:
Hildoctor a écrit:
sauf qu'il va vous la mettre bien profonde et aller tourner un autre jour...
Toi au moins t'es pas con!!!hihihi!!!

mike je te previens si je prend une ap mdi t'a pa interet a fer ce coup la en plus ma tiote linc va fer la pompom girl pour toi youhouuuuuu!!!!!!

* * *
Rico a écrit:
mike a écrit:
Hildoctor a écrit:
sauf qu'il va vous la mettre bien profonde et aller tourner un autre jour...
Toi au moins t'es pas con!!!hihihi!!!

mike je te previens si je prend une ap mdi t'a pa interet a fer ce coup la en plus ma tiote linc va fer la pompom girl pour toi youhouuuuuu!!!!!!

* * *
Elle sera a poil????? *
mike a écrit:
Rico a écrit:
si tu voyais la tête de rico tu saurais deja la reponse .... hihi ^^ ( by l!nc)
* * Arrrrfffff dommage;je sais pas si tu me verras alors!!!

pfff pedola va je c trs bien que tu va nous sortir un truc du genre mon bosss fé une reunion ce jour là.....

enfin soit....... tarlouzzeeee va!!!!
Rico a écrit:
mike a écrit:
Rico a écrit:
si tu voyais la tête de rico tu saurais deja la reponse .... hihi ^^ ( by l!nc)
* * Arrrrfffff dommage;je sais pas si tu me verras alors!!!

pfff pedola va je c trs bien que tu va nous sortir un truc du genre mon bosss fé une reunion ce jour là.....

enfin soit....... tarlouzzeeee va!!!!
On verra ma poule!!Allez sur ce bonne nuit et réfléchi!!Si l!nc est la en tenue légère je serais la!!!hahahhaha!! *
Rico a écrit:
Ba alors va te coucher tt de suit car la seule chance que tu ai de la voir de la sorte c cette nuit dans ton sommeil bien profond..... *
Ohhhh le jaloux qui démarre au quart de tour!!!Au moins ça veut dire que tu l'aimes!!Mais n'oublie pas jamais dans les extremes!!!

moi je dis que....... si mike tourne un jour a lezennes ..... * il va falloir organiser un barbeuk

je veux bien le faire chez moi si mike ramène les saucisses ..... suis pas un dégonflé moi mon gars !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mike a écrit:
départ en vacances ce soir pour moi! retour sur piste dans quinze jours! j'ai eu le temps de faire deux jours piste avec la gsx-r , je regrette pas l'achat
Suzuki powaaaaa!!!Excellent choix la miss!! :applau: Bonnes vacances a toi!!!tchao!!!

Je sais que sur la photo on voi une charmante blonde
mais c'est un mec qui parle la...
(son mari en l'occurence)
Mike, quelle floodeur j'vous jure!
*

rien à redire, d'enfer! les pneus je les prend en même temps que la carte grise, quand je reviens de vacances dans 12jours smi02 ; comme ça je les stock et je les remet sur la 600 quand je te prendrais la 750

gaetan a écrit:
rien à redire, d'enfer! les pneus je les prend en même temps que la carte grise, quand je reviens de vacances dans 12jours smi02 ; comme ça je les stock et je les remet sur la 600 quand je te prendrais la 750
Bien et encore une vente en prévision!!!
Djé GEX a écrit:
Pas mal, pas mal,

Mais NINJA et MOI, on y va cette semaine.

Donc pour notre dépucelage de LEZENNES on devrait avoisinner la minute au tour
* * * * * *

looooooooooooooooooooooooool

quel jour, je viendrai vous faire un coucou et des photos
et il y aura peut etre le Mike sur piste aussi, qui sait
Hildoctor a écrit:
RoossiBDM a écrit:
bah demain alors, car le mercredi c'est fermer Lezennes

pas pdt les grdes vac je crois vu que c'est au soir les sessions

alors fermé ou ouvert !!
car si je viens sur lille pas envie de me faire chier encore !!!

En fait c'était ouvert : mais le Hic c'est qu'il y avait plein de gros camion qui venaient décharger de la terre et du sable pour les normes FFM des bacs à sables et graviers !

Résultat des courses Piste Impratiquable et personne ne le savait.

Tout le monde s'est fait avoir, A mon avis c'est mort pour la semaine.

PAS CONTENT Thumb down La communication inexistante !!!

• Créer...