Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Topic lezennes

Messages recommandés

• Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ninja a écrit:
arreter de chauffer mike,il va tous nous mettre une carrote le jour ou il va se decider a mettre ses roues sur la piste *
Je m'avance pas mais il risque surtout de me gonfler au point de ne plus poster du tous!!
mike a écrit:
Ninja a écrit:
arreter de chauffer mike,il va tous nous mettre une carrote le jour ou il va se decider a mettre ses roues sur la piste *
Je m'avance pas mais il risque surtout de me gonfler au point de ne plus poster du tous!!

Tu sais bien mon pti makouille que tout le monde te charie avec ça ,mais en faite tu dois y allez pour te faire plaisir ,personne ne tiens a ce que tu te mette au tas pour prouver quelque chose,t'as rien a prouver a personne,
Qui aime bien châtie bien

Dany
papy dany a écrit:
mike a écrit:
Ninja a écrit:

Tu sais bien mon pti makouille que tout le monde te charie avec ça ,mais en faite tu dois y allez pour te faire plaisir ,personne ne tiens a ce que tu te mette au tas pour prouver quelque chose,t'as rien a prouver a personne,
Qui aime bien châtie bien

Dany

+650 avec Dany

les cimetières sont plein de mecs qui ont voulu prouver qu'ils n'étaient pas éternels....
Bon je sais ... faut réfléchir un peu pour comprendre cette phrase mais je la laisse quand même
je vais la poster dans la rubrique : enigme et demander ce que j'ai bien voulu dire par là ... ou par là .. non par là plus tôt ... ou plutôt...

vais me coucher moi ...'lut la compagnie
mike a écrit:
Ninja a écrit:

je savais pas que tu etais suceptible mr mike * ,mille pardons,mais saches que les autres ont raison,personne n a rien a prouver et on est pas la pour juger les autres sans rancunes mec

salut,

Personne ne va s'essayer sur la piste ce soir ?
Ils ont annoncé du beau temps.
J'irai bien faire un tour, pour regarder bien sur. Wink
ou alors boire un café au Zen comme ça Zorg pourra aller essayer un pitit GSXR Wink

RoossiBDM a écrit:

essayer un GSXR?
a qui?

Bah la tienne ou une de la concess ? Wink

Jul_Tondeuse a écrit:
Zorg??? GSXR???

Il revient à ses zamours??

Tao59Fr... il y sera à quelle heure le Zorg sur Lezennes, histoire que je le vois en GSXR ;-)

Je sais pas s'il va essayer par contre je sais qu'il en a très envie .

Sinon personne de partant pour Lezennes ?
Tao59fr a écrit:
RoossiBDM a écrit:

essayer un GSXR?
a qui?

Bah la tienne ou une de la concess ? Wink

Jul_Tondeuse a écrit:
Zorg??? GSXR???

Il revient à ses zamours??

Tao59Fr... il y sera à quelle heure le Zorg sur Lezennes, histoire que je le vois en GSXR ;-)

Je sais pas s'il va essayer par contre je sais qu'il en a très envie .

Sinon personne de partant pour Lezennes ?

désolum... ce soir je suis à roye!

C'est pas sympa ca de se moquer de ZoRg et de son amour caché que dis je refoulé pour les GSXR , l'idée de l'autocollant j'ai essayé mais c'est pas pareil ...
Non , je ne céderai pas , je ne vais pas essayer de gex , cela me ferait trop de mal snif snif ....quoi que :????:
je veux un Gex moi ....
La Hornet c'est ce qu'il y a de mieux ...

Tao59fr a écrit:
RoossiBDM a écrit:
Bah ecoute, le lundi, c'est mon week end,
et la concess est fermé,
donc ça va etre dur d'essayer quoi que se soi je pense

tu peux nous passer les clés, ...
Promis on remettra tout en place Wink

*
Tao59fr a écrit:
RoossiBDM a écrit:
Bah ecoute, le lundi, c'est mon week end,
et la concess est fermé,
donc ça va etre dur d'essayer quoi que se soi je pense

tu peux nous passer les clés, ...
Promis on remettra tout en place Wink

désolé,
j'les ai pas les clefs
et j'en veux pas
donc au pire z'avez qu'a vous servir tout seul
(a vos risque et péril)
c'est clair!!!
hier il était accompagné d'une 125 rouge. Pareil! des traceurs de trajectoires attendez qu'ils soient sur des gros cubes... ca va faire mal!

Même les petits bout sur mini moto arrivent à mettre un tour d'avance sur leur père (qui accessoirement roule en Ducat' sur Lezennes ) *
Jul_Tondeuse a écrit:
c'est clair!!!
hier il était accompagné d'une 125 rouge. Pareil! des traceurs de trajectoires attendez qu'ils soient sur des gros cubes... ca va faire mal!

Même les petits bout sur mini moto arrivent à mettre un tour d'avance sur leur père (qui accessoirement roule en Ducat' sur Lezennes ) *

c klr c le genre di gars que tu retrouve 10 ans plus tard en moto gp a talonner des coupes!!! lol

mais ca fais plaisir aux yeux a regarder.... bravo.
Quand je le vois mettre des interieurs en sortie de pif paf a des gros cubes je dis wahouuuuu!!!!
y gerent super bien qd meme.
La_Riflette a écrit:
Jul_Tondeuse a écrit:
Euh, du bureau , j'entends qu'il y a de la motos qui tournent sur Lez' !

Après c'est peut être une session privée

du boulot .... tu entends Lezennes ?
et tu bosses oùùùùù ..??????
c'est le concierge de lezennes!!!Tu sais la barraque avec les gros chiens qui hurlent tout le temps!!!hahahahaha!!

Alors les ptits gars ... qui c'est qui qui va en vacs ce soir ?????
Hehe c'est le ZoRg , go pour l'Ardeche et ses virolos ...
La moto est sur la remorque , pourvu que ca tienne ...
A ceux qui partent bientot bonnes vacs et ceux qui restent bon courage ...
Je reviens le 8 Aout ...
Soyez sages

ZoRg a écrit:
Je reviens le 8 Aout ...
Soyez sages
Oui bonnes vacances a toi et reviens en pleine forme!!!Et enlève moi ses foutus lunettes car t'a vraiment une sale tete de singe!! * *
mike a écrit:
ZoRg a écrit:
Je reviens le 8 Aout ...
Soyez sages
Oui bonnes vacances a toi et reviens en pleine forme!!!Et enlève moi ses foutus lunettes car t'a vraiment une sale tete de singe!! * *

C'est suffisant , tu crois , si j'enléve seulement mes lunettes sur la photo ? *
ZoRg a écrit:
mike a écrit:
ZoRg a écrit:
Je reviens le 8 Aout ...
Soyez sages

C'est suffisant , tu crois , si j'enléve seulement mes lunettes sur la photo ? *
* * T'as raison il faudra plus que ça!!!

• Créer...