Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Vendredi 27] Lezenne ==> zen


Messages recommandés

Bon voilà alors pour l'instant il me semble que Yo et Hil viennent à Lezenne ce jeudi , moi aussi j'y serai et je voudrai proposer un petit pique nique du midi avant d'aller au circuit si sa dit certains. Sinon Macdo moi j'men fiche ou Zen !!

Sur circuit jeudi :
- Luc_62
- YO
- Hildoctor
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luc_62 a écrit:
ok alors on dit Zen pour tout le monde ?


Pourquoi pas?

Sur circuit jeudi :
- Luc_62
- YO ( + 3 personnes) et je bouffe au zen le midi
- Hildoctor
- Rico
(present au Zen le midi)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est exact, mon beau frère André qui nous vient à la moto après plus de 40 ans de BAR m'a confirmé qu'il avait un stage 125 demain après midi à Lezennes. Il va s'acheter un 125 Varadéro, bon courage Dédé, même si tu n'es pas encore inscrit ici, je pense qu'on t'y verra bientôt.

Amicalement (RTM)
Marc

P.s. c'est dommage, elle sera pas rouche....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo_59 a écrit:
je pense que vendredi je viendrai mangé au zen! mais je serai sur place pas avant 12h30! donc je sais pas si vous pouvez m'attendre ou pas que je sache.


Perso ça me dérange pas d'attendre !




pour la peine du me lachera un tour sur lezenne avec ta harley !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luc_62 a écrit:
lolo_59 a écrit:
je pense que vendredi je viendrai mangé au zen! mais je serai sur place pas avant 12h30! donc je sais pas si vous pouvez m'attendre ou pas que je sache.


Perso ça me dérange pas d'attendre !




pour la peine du me lachera un tour sur lezenne avec ta harley !


pas de problème ce jour là je serais avec le bahut! si tu veux tu pourra même y mettre ta moto dedans et tourner sur piste avec...

m'en fou c'est pas le mien!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
présent vendredi :

- Luc_62
- YO (présent au zen)
- papa aurélie (présent au zen) <== ???
- chabal (présent au zen)<== ???
- Hildoctor
- Rico (present au Zen)
- Maximous
- Miss Bering
- lolo (présent au zen)
- Heep
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
présent vendredi :

- Luc_62
- YO (présent au zen)
- papa aurélie (présent au zen)
- Hildoctor
- Rico (present au Zen)
- Maximous
- Miss Bering
- lolo (présent au zen)
- Heep

chabal ne vien pas il bosse !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ninja a écrit:
salut,
je viendrais faire un tour mais je pense pas que je tournerai cette fois ci sauf si on peut contourner le reglement juste un peu




20 euros et t'es papier de moto et rulez !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ninja a écrit:
lolo 59,c pas toi qui m'a doubler sur la rocade pour aller vers lens a 12h 20 ,t avais l'air pressé
ça dépend tu ne devais pas rouler vite car sa brele monte a 120KM/H a fond!!! *
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ninja a écrit:
lolo 59,c pas toi qui m'a doubler sur la rocade pour aller vers lens a 12h 20 ,t avais l'air pressé


lol, pressé moi? non jamais a la boure moi *

quand ça, hier? c'est pas moi j'te le jure! j'était sur VA!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mike a écrit:
Ninja a écrit:
lolo 59,c pas toi qui m'a doubler sur la rocade pour aller vers lens a 12h 20 ,t avais l'air pressé
ça dépend tu ne devais pas rouler vite car sa brele monte a 120KM/H a fond!!! *


MDR salopiaud va!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mike a écrit:
Ninja a écrit:
lolo 59,c pas toi qui m'a doubler sur la rocade pour aller vers lens a 12h 20 ,t avais l'air pressé
ça dépend tu ne devais pas rouler vite car sa brele monte a 120KM/H a fond!!! *


tu va voir ce que mon k4 va mettre à ton k6 qui avance pas avec un âne au guidon "CAD: toi"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo_59 a écrit:
mike a écrit:
Ninja a écrit:
lolo 59,c pas toi qui m'a doubler sur la rocade pour aller vers lens a 12h 20 ,t avais l'air pressé
ça dépend tu ne devais pas rouler vite car sa brele monte a 120KM/H a fond!!! *


tu va voir ce que mon k4 va mettre à ton k6 qui avance pas avec un âne au guidon "CAD: toi"
Oublie pas de tourner la poignée d'accélérateur!!!hahahhahahaha!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drop a écrit:
fais chier je bosse j'en ai marre ... mais bon suis en repos ce soir ...et en vacances après donc je me console....


oubli pas, lundi, je roule peut etre si je bosse pas!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...