Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Cherche peintre pour peinture


Messages recommandés

connaissant le Legolas.. il veut une peinture noire pailleté avec si possible 3 teintes différentes!!! ( ca lui changerait (pas) de ce qu'il a déjà ).

JA, Si tu veux je peux au moins me renseigner pour la peinture chez mon frangin... mais il n'aura pas de place pour te la poser...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jul_Tondeuse a écrit:
connaissant le Legolas.. il veut une peinture noire pailleté avec si possible 3 teintes différentes!!! ( ca lui changerait (pas) de ce qu'il a déjà ).

JA, Si tu veux je peux au moins me renseigner pour la peinture chez mon frangin... mais il n'aura pas de place pour te la poser...


TOUT FAUX
Je ne fais plus dans le style Mad Max, je vais la repeindre d'une seule couleur :Orange foncé, ni métallisée ni nacré.

pilou dla cote a écrit:
j'en connais un , mais faut me dire quoi comme peinture !!! est tout ce que tu as a faire , les démonter surtout .............. me les ramener et après je m'occupe de tout looooooool

une fois que tu m'auras dit si tout est démonter ainsi que la couleur je pourrais te donner un tarif


Je t'envoie un MP dans la journée.

Hildoctor a écrit:
peinture d'origine ou pas?


D'origine de la moto non, mais unie donc rien de spécial

mike a écrit:
Matte sur internet car yen a plein dans la région!!!


Yep, mais bon, je privilégie de passer par une personne déjà connue, et qui pourrait me faire cela a moindre frais *
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'ai vu mon pote , il demande l'état des pieces a peintre , car pas le meme tarif selon l'état , si il faut préparer poncer appreter .............ou si il faut juste peindre sans refaire de retouche de ponsage et autre ...........

voilà dis moi se que tu veux ou fait .......j 'aurai le tarif que après ta réponse !!!

a tu une idée de orange ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
pilou dla cote a écrit:
j'en connais un , mais faut me dire quoi comme peinture !!! est tout ce que tu as a faire , les démonter surtout .............. me les ramener et après je m'occupe de tout looooooool

une fois que tu m'auras dit si tout est démonter ainsi que la couleur je pourrais te donner un tarif


Salut moi je voudrais aussi refaire une peinture pour un Z750 K8 en noire (deja sa couleur d'origine) et en plus une ou deux piéce a mastiké suite a une glissade!!
serait'il possible d'avoir un npetit devis pour une peinture complète, merci d'avance.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...