Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

la FEMA recueille l’opinion des motards!!


Messages recommandés

Arrow La FEMA (Federation of European Motorcyclists’ Associations) est partenaire du projet européen Saferider ("motard sûr"), visant à améliorer le niveau de sécurité des motards. Elle souhaite à ce titre récolter l’avis d’un maximum d’utilisateur de deux-roues motorisés.





SONDAGE MOTARD
La FEMA met à disposition de tous un questionnaire, afin de connaître le degré d’acceptabilité des différents systèmes embarqués pour moto (éclairage d’angle, aide à la conduite, assistance à la sécurité…).
Il est important que chaque motard prenne part à cette enquête pour éviter d’avoir à subir des évolutions non désiré sur sa future moto.
Le questionnaire, en français, ne prendra que 15 minutes à remplir. La date limite de la concertation a été fixée au 31 juillet 2008.

http://www.fema-online.org/survey/index.php?sid=91175&lang=fr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RoossiBDM a écrit:
par contre y vpn mr trouver negatif,
car rien de ce qu'il propose ne m'interesse et encore moins de payer pour des pseudo appareil de sécurité
(j'aime pas qu'on déresponsabilise le conducteur)


pareil pour moi, presque que des choses négative, puis la sécurité devrais pas couter aussi cher !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la sécurité ne devrais rien couter!
mais bon c'est pas en metant des systeme qui fait que ta moto comunique avec d'autre voiture, cool et les pietons ils le proterons autour du coup le systeme?

systeme asc, qui empeche la roue arrière de patiner ou la roue avant de décoler,
fini les run, burn et wheeling...

ou alors un appareil qui te previens quand tu roule trop vite...
bah voyons,
pis bientôt y'aura un lecteur de permis, celui ci sera comme une carte bleue
et tu le passera dans le lecteur avant de démarrer
et des que tu dépase la limitation, hop, vous avez perdu 1 point sur votre permis, et quand t'as plus de point, la becane s'arrete, en warning, des menotes te chope direct les poignées, et un appel est passé a la police qui n'as plus qu'a venir te cueillir...

Fuck oué!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RoossiBDM a écrit:
la sécurité ne devrais rien couter!
mais bon c'est pas en metant des systeme qui fait que ta moto comunique avec d'autre voiture, cool et les pietons ils le proterons autour du coup le systeme?

systeme asc, qui empeche la roue arrière de patiner ou la roue avant de décoler,
fini les run, burn et wheeling...

ou alors un appareil qui te previens quand tu roule trop vite...
bah voyons,
pis bientôt y'aura un lecteur de permis, celui ci sera comme une carte bleue
et tu le passera dans le lecteur avant de démarrer
et des que tu dépase la limitation, hop, vous avez perdu 1 point sur votre permis, et quand t'as plus de point, la becane s'arrete, en warning, des menotes te chope direct les poignées, et un appel est passé a la police qui n'as plus qu'a venir te cueillir...

Fuck oué!


un peu comme dans le 5ieme élément

moi aussi je l'ai fait mais je veux rien payer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que dans tout ce qui était proposé! j'ai trouvé que le système de phare variable (directionnel) serai vraiment un plus! sinon tout le reste ne sont que des gadgets qui ne feront qu'assister encore plus le conducteur!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ont oubliés la bousole, le parapluie, le parasol, la CB ("Lolo_59 est-ce que tu me copie?"), la prise allume-cigares (pour brancher le ventilo ou la glacière), la béquille électrique, ... Bref tout ce qui est indispensable pour notre sécurité!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr ce test a la con !!

Ca parait serieux au début, et a la fin, tu dois choisir des options electroniques qui vont te couter la peau du cul!!

Tain, mais leurs aides... : Previens d'une collision frontale... LE temps qu'il previenne, t'es deja dans la caisse ^^


A par la météo, c'est nul a chier!
(et peut etre l'aide au carrefour dangereux... Les papy qui grillent les stop, on saura prévenu ^^)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo_59 a écrit:
je pense que dans tout ce qui était proposé! j'ai trouvé que le système de phare variable (directionnel) serai vraiment un plus! sinon tout le reste ne sont que des gadgets qui ne feront qu'assister encore plus le conducteur!


lol c'est le seul truc que je trouver bien aussi !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un régulateur de vitesse... ca peut être marrant aussi! (ca existe sur les moto de gandarme; pour que de la main droite il puisse vous demander de vous rabattre)!

Par contre ils n'ont pas proposé le détecteur anti-radar ce qui pourrait être utile!!! (surtout ceux planqués dans des endroits pas accidentogène et qui sert plus à piéger les gens!!!)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jul_Tondeuse a écrit:
un régulateur de vitesse... ca peut être marrant aussi! (ca existe sur les moto de gandarme; pour que de la main droite il puisse vous demander de vous rabattre)!

Par contre ils n'ont pas proposé le détecteur anti-radar ce qui pourrait être utile!!! (surtout ceux planqués dans des endroits pas accidentogène et qui sert plus à piéger les gens!!!)


bah carément c'est encore se que je disait y'a quelque jour !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurel a écrit:
Mdr ce test a la con !!

Ca parait serieux au début, et a la fin, tu dois choisir des options electroniques qui vont te couter la peau du cul!!

Tain, mais leurs aides... : Previens d'une collision frontale... LE temps qu'il previenne, t'es deja dans la caisse ^^


A par la météo, c'est nul a chier!
(et peut etre l'aide au carrefour dangereux... Les papy qui grillent les stop, on saura prévenu ^^)


et si c'est velo qui traverse?
et le phare qui tourne, ça existe déja sur les roadster les gars!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...