Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

TOPIC Croix en ternois


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 161
  • Created
  • Dernière réponse
ZoRg a écrit:
Jul_Tondeuse a écrit:
ah??? 14 juillet... je viendrai peut être faire le pomp pom boy alors!


J'irais bien faire un tour , on peut partir en groupe de Lille ...
Tu y vas toute la journée ?
VV

pareille moi je serai partan faut voir a qu'elle heure vous partez car je fini vers 14h!! et j'ai un ami en hornet qui serai chaud pour venir aussi!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sens que ca va finir par un rencart ... au Mc Do se truc!!! lol

Julienh59... t'as rien d'autre à part une R6 noire? (ça m'éviterai de baver pendant toute la route!!!)

Djé? t'es malade? Y'a du soleil (on va dire ca, hein) et t'a pas mis Jéjé dehors??? Bon ce soir, te donnerai ta pillule verte !!! Faut traiter ca rapido!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jul_Tondeuse a écrit:
Je sens que ca va finir par un rencart ... au Mc Do se truc!!! lol

Julienh59... t'as rien d'autre à part une R6 noire? (ça m'éviterai de baver pendant toute la route!!!)

Djé? t'es malade? Y'a du soleil (on va dire ca, hein) et t'a pas mis Jéjé dehors??? Bon ce soir, te donnerai ta pillule verte !!! Faut traiter ca rapido!


non désoler c la seul que j'ai quoi que je peut essayer de prendre le vélo amon frére mais bon sa va étre short sur l'autoroute lol
apré selon l'heure de départ y aura un 600 hornet avec moi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon faudrai faire une petite liste pour qu'on voit qui part de lille et a qu'elle heure!!!! pour que je puisse assuré avec mon chér régulateur pour pouvoir avir le temp de paser chez moi me changer!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julienh59 a écrit:
C'est parti ...
Présents :

-ZoRg (m'en fou de l'heure)
-Hildoctor
-Miss Bering
- julienh59 et un ami pas encore inscrit en hornet (aprés 14h lol)

bon ben pour ma part changement de prog je doit bosser toute la journé un peu deg il on besoin d'un chauffeur tan pis on véra pour le 18/07/08
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je propose (I propose!) :

- Départ à 11h de Seclin Mc Do (pour changer...) direction Croix en Ternois
- Arrivée prévu vers 12/12h15 (même en tondeuse!!!) jocolor
- On va manger sur Croix en Ternois (friterie ou pic nique selon chacun) What a Face
- On peut être sur le circuit pour 13h30/14h sans se presser! (là les autres personnes peuvent nous rejoindre sur place)

Pour la météo : BONNE NOUVELLE! sunny





Vous en pensez quoi????Question


Sinon , vous pouvez ajouter :

-ZoRg (m'en fou de l'heure)
-Hildoctor
-Miss Bering
- julienh59 et un ami pas encore inscrit en hornet (aprés 14h lol)
- Jéjé + Nenette ! Mr. Green
- Lolo_59 >>> Fo vrémant queue tu viende avaic n'houx !



A demain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jul_Tondeuse a écrit:
moi je serais vers 14h! Fais trop beau pour ne pas profiter de cette belle journée!

(ouaip 11h y'a personne de motivé)...

pourquoi tu fais pas la route avec nous
juste pr 1h de diff
ah oui, tu as peur qu'on te perde
bon daccord, prends de l'avance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en partant 1h avant.. j'arriverai... en même temps que vous! C'est sympa aussi de faire une arrivée ensemble? non? :lol:

Ah ben c'est surtout qu'avec ce temps... j'ai du mal à ne pas être déjà sur la route! A suis un vrai gamin !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jul_Tondeuse a écrit:
moi je serais vers 14h! Fais trop beau pour ne pas profiter de cette belle journée!

(ouaip 11h y'a personne de motivé)...


On fais un depart groupé ou pas ...
Si oui ou et a quelle heure ?
Mais c'est le bordel !!!!!!! *
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tao59fr a écrit:
clair que c'est un peu le bordel !!! :D
j'me tiens prêt pour 13h Zorg, tu me tiens au courant
j'aurais p'ete nettoyer mon cuir pour cette sortie Wink


ya intérét , on pars pas si t'es grade ... question de prestige , tu comprends ...
Les motards en Nord sont tous pinbeche on le sait
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*

bon, le temps de repasser mon String (c'est pas beau les plis) et me revoilà de retour de Boniffacio-sur-Seine! *

En effet c'est le bordel... journée férié oblige ! Les service de Tondeuse info-services sont en arrêt!


Bon Je suis tenté par partir tôt pour profiter de l'après-midi plein de soleil... mais y'a du monde qui pense partir en fonction des activités de chacun pendant l'après midi (je respect!)

Une chose semble se confirmer : arriver vers 15h sur Croix en Ternois!

Donc pour y être, le départ doit se faire à 14h de Seclin! (ouaip j'ai pas envie de faire de la poste combustion avec ma tondeuse aujourd'hui!) [je sens que les bleues ont sortis le carnet à souche aujourd'hui!!!]

Donc on oublie pas sa crème à bronzer pour alimenter son cuir et ses tongues! Pour la route je suis le phare de Saint Pol sur Ternoise et à la bouet rouge, je tourne à droite! Facile!!


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-Ju
-Djé
-Zorg
-Tao
-Hil
-Miss Bering
-Mike
-Ruddman
-Lolo
-buell59
-Tao59fr (il existe une version Tao59En? scratch )

Yayooo plein de monde! Je pense que le Boris sera là aussi... et ptêtre la balle de fusille rouge qui l'accompagne.

Et Mike!!!! ahhh cool! va y'avoir de l'ambiance! (Djé tu mets le régulateur ? Pas plus de 3 blaguounettes par minute!! Lol)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...