Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

TOPIC Croix en ternois


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 161
  • Created
  • Dernière réponse
bien rentré avec la miss
aprem moyenne comme d'hab, avec tjrs les mêmes gueules
et des alcoolos tjrs à vouloir aller au bistrot (pas de bol amuse gueule...)


par contre, attention sur l'autoroute les gars
c'était qd même le bordel : les dépassements ds tous les sens...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hildoctor a écrit:
bien rentré avec la miss
aprem moyenne comme d'hab, avec tjrs les mêmes gueules
et des alcoolos tjrs à vouloir aller au bistrot (pas de bol amuse gueule...)


par contre, attention sur l'autoroute les gars
c'était qd même le bordel : les dépassements ds tous les sens...


C'était le bordel .... :lool:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vietcong a écrit:
Moi je suis rentré plus tot, chute dans la 3 eme serie apres midi.
Reste plus qu'a refaire la moto.


pas trop de bobo ni pour toi ni pour la moto j espere , donne nous un peu plus de details sur les circonstances de ta chute , si t as fait une erreure ou autre ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZoRg a écrit:
Je crois que l'on t'as vu ...
Tu as fais un tout droit dans les gravillons ?


Au bout de la ligne droite, j'ai quand même voulu essayer de tourner mais sa a pas marcher.
Je crois que j’ai une belle entorse de la cheville, elle est bleue et bien gonflé.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
madflo a écrit:
vietcong a écrit:
Moi je suis rentré plus tot, chute dans la 3 eme serie apres midi.
Reste plus qu'a refaire la moto.


pas trop de bobo ni pour toi ni pour la moto j espere , donne nous un peu plus de details sur les circonstances de ta chute , si t as fait une erreure ou autre ....


Bah c'est une durite de frein qui a lâcher, du coup plus de frein j'ai quand même voulu essayer de prendre mon virage mais sa a pas passé.
Résultat, poignée de frein cassé, poignée d’accélérateur qui fonctionne plus, durites de freins à changer. J’ai montés mes durites moi-même en début d’année (sertis moi-même, acheter aux détails) et ils n’ont pas tenu. Maintenant je vais en racheter des tous faits.
J’espère rouler bientôt.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vietcong a écrit:
ZoRg a écrit:
Je crois que l'on t'as vu ...
Tu as fais un tout droit dans les gravillons ?


Au bout de la ligne droite, j'ai quand même voulu essayer de tourner mais sa a pas marcher.
Je crois que j’ai une belle entorse de la cheville, elle est bleue et bien gonflé.


Arf , pas de chance ...
repose toi bien , avant de remettre ca ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est toujours les mêmes ki foutent le DAWA * * *




C'est de la faute de ces satanés Neerlandais :lol:

Bien rentré aussi Jul tondeuse et moi on viens de terminer les Pizza's ^^
Et jéjé et nenette ont pris leur bain. Elles ont été nourries. Et sont en train de taper un petit roupillon.

Et c'est vraiment Beurk les autobeurks :lol:

P.S : C'est vrai aussi, il y a beaucoups d'alcolos !!! :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vietcong a écrit:

Bah c'est une durite de frein qui a lâcher, du coup plus de frein j'ai quand même voulu essayer de prendre mon virage mais sa a pas passé.
Résultat, poignée de frein cassé, poignée d’accélérateur qui fonctionne plus, durites de freins à changer. J’ai montés mes durites moi-même en début d’année (sertis moi-même, acheter aux détails) et ils n’ont pas tenu. Maintenant je vais en racheter des tous faits.
J’espère rouler bientôt.


Ah ben ben courage à toi pour les réparations et j'espère que toi ça ira mieux rapidement!

Sinon encore une journée chouette avec tout le monde! cheers Heureux que Lolo_59 n'ai rien eu thumleft . Comme dit Hildoctor la prochaine fois faut rester groupir sur la BeurkBahn! cheese

Bon Nénette est de nouveau dans son garage et s'est rendormie!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me voilà !! Chui bien rentré aussi ; à part que je croyai que vous alliez mettre de l'essence pas trop loin de bruay ... me suis retrouvé à Lens ! Et en effet vous avez roulé un peut vite je trouve ! Enfin c'était super sympas et en plus j'ai trouvé de plus grosses pédales que moi !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas s'que vous avez foutu a la station,on rentre d'un côté et on y ressort de l'autre sans prendre d'essence,a un moment le GPS me dit de tourner a gauche, Rolling Eyes mede zeu pas zeu roule trop vite est je suis coincé dans le groupe, scratch le GPS me dit a gauche dans 440 m,hop clignotant a gauche et signe du bras pour indiquer mon changement de direction,quelques tututt pour dire au revoir,j'ai fait la route du retour pépère il y avait un superbe soleil,la route était belle un peu de virolo,thumright le pied quoi " Evil or Very Mad j'aime pas l'autoroute"

Les photos dans la journée

Content d'avoir pu faire plus ample connaissance avec certain que je n'ai pas eu l'occasion de voir le 15 juin,et des pti nouveaux,fort sympatique cette après midi ensoleillé,mike sait fait charrier un peu au café mais il nous connaît maintenant
Bonne journée a tous
Dany

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luc_62 a écrit:
Me voilà !! Chui bien rentré aussi ; à part que je croyai que vous alliez mettre de l'essence pas trop loin de bruay ... me suis retrouvé à Lens ! Et en effet vous avez roulé un peut vite je trouve ! Enfin c'était super sympas et en plus j'ai trouvé de plus grosses pédales que moi !!!


Vois pas qui ?????
Ah si maintenant en reflechissant un peu ... mais il y en a plein ... :lool:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage au café j'avais pas pris l'APN y avait une belle photo a prendre quand bobo a caressé la nuque de Luc *

Place aux photos

Arrivée des gens de Seclin






Rassemblement du troupeau




En terrasse





Rab de ce qu'il ce passe sur la piste

[quote]



Pas trop de monde côté spectateurs



Les photos individuelles







ça lèchouille grave



On est pas venu pour les motos mais pour faire des tofs de mode,couleur de l'année !!! le vert fluo



Minette a la recherche de main d'oeuvre bon marché pour futurs travaux maison



La ptite dernière ,juste pour rire


Voilà c'est tout pout moi

Dany

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belles photos, j'espère bientôt pouvoir me joindre à vous, et j'ai vu qu'il y a un hornet blanc déjà ( ) je vais devoir acheter un CB1000R full black ( )alors pour pas avoir la même lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="papy dany"]Dommage au café j'avais pas pris l'APN y avait une belle photo a prendre quand bobo a caressé la nuque de Luc *

Place aux photos

Arrivée des gens de Seclin






Rassemblement du troupeau




En terrasse





Rab de ce qu'il ce passe sur la piste

Citation :




Pas trop de monde côté spectateurs



Les photos individuelles







ça lèchouille grave



On est pas venu pour les motos mais pour faire des tofs de mode,couleur de l'année !!! le vert fluo



Minette a la recherche de main d'oeuvre bon marché pour futurs travaux maison



La ptite dernière ,juste pour rire


Voilà c'est tout pout moi

Dany
Jsuis pas d'accord avec vous a dire que j'ai un ptit kiki!!Regardez bien la hauteur ou minette met sa main sur moi pour mesurer!!!ça vous laisse imaginer la grandeur!!! * *
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai quelques photos aussi... alors zou , je partage !! mdr/planete_smiley_com_lol%20%2846%29.gif" border="0" alt="" />









Luc, je te sens un peu sous pression ... t'as les dents qui deviennent vertes... t'es sure que t'as pas de lien de famille avec Hulk?



Comme dit Boris : " Droit le dos"!



"I'm a poor lonesome biker, I've a long long way from home" :





On était bien là :


Mike et Papy Dany en train de comploter ...


Dans la vie il y a des constantes : Lolo placide / Minette au taqué !


Pas un nuage... et c'est bien dans le Pas-de-Calais!!


Et voilà, merci encore à vous pour cette belle journée super !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez je tente la tite vidéo ^^
Je crois que ma CAM à pas aimé la Neige o ski l'année dernière : Y'a comme un tite bande à gauche *

Soyez indulgent :

http://rapidshare.de/files/40011803/Lundi_14_07_CroixTernoix.wmv.html

Cliquez sur FREE en bas, Puis laisser le décompte ...

De rien lolo pour la glace On était tellement bien au soleil manquait plus que ça

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...