Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

TOPIC Croix en ternois


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 161
  • Created
  • Dernière réponse

Ouaip enfin des fois faut se méfier des fausses blondes!



Ceci dit, ces 2 blondes là, elles roulent très bien en 2 roues!!! Et planquez vous car elles vont arriver bientôt sur Lez' !

Ceci dit suis plus ambrée que blonde *


Djé promis te laisse les mz'elle brunes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jul_Tondeuse a écrit:
Ouaip enfin des fois faut se méfier des fausses blondes!



Ceci dit, ces 2 blondes là, elles roulent très bien en 2 roues!!! Et planquez vous car elles vont arriver bientôt sur Lez' !

Ceci dit suis plus ambrée que blonde *


Djé promis te laisse les mz'elle brunes


tu vas voir se qu elle va te faire la fausse blonde,t es une balance mec *
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ninja a écrit:
Jul_Tondeuse a écrit:
Ouaip enfin des fois faut se méfier des fausses blondes!



Ceci dit, ces 2 blondes là, elles roulent très bien en 2 roues!!! Et planquez vous car elles vont arriver bientôt sur Lez' !

Ceci dit suis plus ambrée que blonde *


Djé promis te laisse les mz'elle brunes


tu vas voir se qu elle va te faire la fausse blonde,t es une balance mec *


Deux beaux spécimens de Fifi Brin d'Acier ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ninja a écrit:
Jul_Tondeuse a écrit:
Ouaip enfin des fois faut se méfier des fausses blondes!



Ceci dit, ces 2 blondes là, elles roulent très bien en 2 roues!!! Et planquez vous car elles vont arriver bientôt sur Lez' !

Ceci dit suis plus ambrée que blonde *


Djé promis te laisse les mz'elle brunes


tu vas voir se qu elle va te faire la fausse blonde,t es une balance mec *
+1000 je trouve qu'elle va un petit peu loin la tondeuse!!!c'est marant une fois mais quand ça devient insistant c'est casse couille!!!hein les ptits gars!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Djé GEX a écrit:
Elle est en Voyage ^^ Elle est parti très loin depuis la scéance photo
* * *
Voilà mon sac est bouclé !!! Je part Samedi midi pour mon petit périple.
Je reviens Dimanche 03 Aout ^^

@ plouch tout le monde... bon amusement.
Et à Bientôt...
Oui bonnes vacances a toi biloute et reviens nous en forme!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 10 months later...
pour ceux qui sont chaud aujourd'hui je vais à croix !

bah vi ça roule, je prend la combard!

guy le patron de dunes, looping69, et mon couz y roule aujourd'hui
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
looping69 a écrit:
De retour de Croix, ou Yoch nous a fait une mini demo, quelques tours de roues, et un petit Chrono à 1min01, pas mal, surtout avec une moto qu'il ne connait pas, et avec des pneus routier....


arf, bah avec ça, me suis choppé une insolation !!

ouais suis content du chrono, surtout que j'avais pas l'impréssion de forcé

Le R1 2009, C vraiment une super moto, en faite, C tt ce que je recherche , même un peu trop violente a mon gout Exclamation

mais super journée pour moi !!

marie à fais des photos, je sais pas si elle pourra les posté !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marieER6 a écrit:
euh raynald y va aussi
et tout seul donc Rice passe un coup de fil si tu veux partir avec

apparemment JF ne vient pas et moi peux pas!
et oui, il y en a qui travaille et qui en ont marre des coups de soleil!


J'irais surement y faire un saut l'aprèm uniquement pour aller voir les gens rouler.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...