Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

31 juillet 08 (croix en ternois)


Invité

Messages recommandés

L'yotch a écrit:
salut les gens !

je ne roule pas le 18 à croix, mais je serais présent le jeudi 31 juillet 2008 à croix la journée!

Qui qui vien ?
Eeeeeet c'est pas bientot fini de changer comme ça a tout bout de champ!!!Tu crois que c'est facile pour nous!!!heinnnnn vilain garchon!!!!!hahahahahhaahhaha!! * Jrigole!!bon moi je pourrais etre la que l'après midi normalement car j'aurai a cette période beaucoup de client en vacances!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
papy dany a écrit:
Bonne journée a vous les gars ,papy n'est pas encore prêt Rolling Eyes pour partir en vacances samedi matin de bonne heure 03h30,pour se payer une journée a Croix :(:(,attention a vous les jeunes
Dany
C'est pas la peine de brère papy;tu vas revenir!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n2o62 a écrit:
ahhhh il allé à croix ce matin le yotch ! pourtant ce n'etait pas la bonne direction pour y allé quand je t'ai vu ....


ah c'etais toi !!!!

je t'avais pas reconnu !!!

ouais on c'est planté de route mais arrivé pil poil à l'heure !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'yotch a écrit:
n2o62 a écrit:
ahhhh il allé à croix ce matin le yotch ! pourtant ce n'etait pas la bonne direction pour y allé quand je t'ai vu ....


ah c'etais toi !!!!

je t'avais pas reconnu !!!

ouais on c'est planté de route mais arrivé pil poil à l'heure !


Ben oui tu t'etais bien plante de route alors *
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papy dany a écrit:
Il est tout neuf le yo avec sa combar blanche et sa moto black,manque les adhésifs,et hop,c'est parti pour une saison d'entrainement
Dany
Oui avec les autocollants ça va taper!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yop yop

pour les temps, j'etais pas là pour ça

car j'avais un gros travail à faire sur les réglage de la moto

les 3 premiére sessions je suis à la rue !

l'avant qui drible à chaque freinage !

j'ai réussi à réglé ça pour la derniére session !!

j'ai remarqué hier quand faites c'etais l'amorto arrière qui destabilisé l'avant, la détente été pas assez serré , ensuite, j'ai durci ma fourche en précontrainte et en compression, c'etais déjà beaucoup mieux !!

les autres sortis m'aiderons à appronfir mes réglages !!

bref, bonne journée de réglages!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'yotch a écrit:
yop yop

pour les temps, j'etais pas là pour ça

car j'avais un gros travail à faire sur les réglage de la moto

les 3 premiére sessions je suis à la rue !

l'avant qui drible à chaque freinage !

j'ai réussi à réglé ça pour la derniére session !!

j'ai remarqué hier quand faites c'etais l'amorto arrière qui destabilisé l'avant, la détente été pas assez serré , ensuite, j'ai durci ma fourche en précontrainte et en compression, c'etais déjà beaucoup mieux !!

les autres sortis m'aiderons à appronfir mes réglages !!

bref, bonne journée de réglages!
En espèrant alors que cette journée t'es apporté tous les élèments afin d'amméliorer le comportement de ta motos pour le projet d'endurance Carole!!! thumright
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mike a écrit:
L'yotch a écrit:
yop yop

pour les temps, j'etais pas là pour ça

car j'avais un gros travail à faire sur les réglage de la moto

les 3 premiére sessions je suis à la rue !

l'avant qui drible à chaque freinage !

j'ai réussi à réglé ça pour la derniére session !!

j'ai remarqué hier quand faites c'etais l'amorto arrière qui destabilisé l'avant, la détente été pas assez serré , ensuite, j'ai durci ma fourche en précontrainte et en compression, c'etais déjà beaucoup mieux !!

les autres sortis m'aiderons à appronfir mes réglages !!

bref, bonne journée de réglages!
En espèrant alors que cette journée t'es apporté tous les élèments afin d'amméliorer le comportement de ta motos pour le projet d'endurance Carole!!! thumright


c'etais l'un des objectifs de cette journée, mais ya encore du un peu de boulot, mais je voit le bout du tunnel Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super sympa les photos! le SV-R j'adore avec la combi full white ça ressort bien. Pas évident de trouver les bon réglages direct mais tu es sur la bonne voie apparemment. Bientôt tu vas pulvériser les chronos !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davidemb a écrit:
Super sympa les photos! le SV-R j'adore avec la combi full white ça ressort bien. Pas évident de trouver les bon réglages direct mais tu es sur la bonne voie apparemment. Bientôt tu vas pulvériser les chronos !


merci david !!!

ouais j'ai hate de reroulé comme avant ! car là, je suis assez loin du niveau que j'avais avant, mais ça viendra !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :

Rice a écrit:
Logique tu vas flotter dedant ... Wink

Ahhh le fumier pour une fois que je dis rien!!ça veut dire que yo est gros alors!!hahahhahahahahaa!!


Ou alors que tu as un plus petit sexe ... je sais pas ... *
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rice a écrit:
Citation :

Rice a écrit:
Logique tu vas flotter dedant ... Wink

Ahhh le fumier pour une fois que je dis rien!!ça veut dire que yo est gros alors!!hahahhahahahahaa!!


Ou alors que tu as un plus petit sexe ... je sais pas ... *


Je crois que c'est ça !! *
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'yotch a écrit:
Rice a écrit:
Citation :

Rice a écrit:
Logique tu vas flotter dedant ... Wink

Ahhh le fumier pour une fois que je dis rien!!ça veut dire que yo est gros alors!!hahahhahahahahaa!!


Ou alors que tu as un plus petit sexe ... je sais pas ... *


Je crois que c'est ça !! *
J'y crois pas les BOSS flood maintenant!!j'ai refilé ma maladie!!Au fait Yo demande a ta femme si mon sexe est petit!!! * *
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...