Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Changement de proprio chez Suzuki Dunkerque


Messages recommandés

Juste pour info,la concession SUZUKI de Dunkerque a changé de propriétaire depuis la semaine dernière,ce n'est donc plus JOSS mais des anciens " vendeur et vendeuse" de chez YAMAHA Dunkerque qui ont repris la concession SUZUKI,JOSS ouvrira courant 2009 autre chose a Valencienne toujours dans la moto bien sur
Voilà pour l'info
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui Joss est pas con;il prévoit dèja quelque chose de plus grand!!!Il part avec son statut et sa renommée en ouvrir un autre!!!A mon avis le magasin de dunkerque était arriver a maturité et stabiliser en chiffre d'affaire;trop petit et impossible a agrandir pour faire évoluer le CA donc il a du chercher autre choses bien plus intéréssant!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papy dany a écrit:
Pour quelqu'un comme Joss avec sa notoriété il a raison de s'agrandir,par contre j'ignore qu'elle concession il va reprendre,d'autant que la grande mode actuelle c'est la multi concession,je ne connais pas Valencienne est les concessionnaires du coin existant
+1000 il s'associe avec plusieurs marques afin d'attirer le maximum de clients!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amuse-gueule a écrit:
Hildoctor a écrit:
amuse-gueule a écrit:
en espérant qu'il y auras, plein de promotions et de bonnes affaires à faire !!!! cheers *

d'ailleurs, ça en est où ton histoire de fz1
tu as mis ton thunder en vente?


non, je vais l'user encore un peu, et voir l'évolution des autres bécanes dans l'avenir !!! Wink
Dit plutot que tu n'as pas de pognon!!Fait les choses dans l'ordre!!Trouve du boulot puis après achète toi une nouvelle brèle!!!Hein Tanguy??!!!!hahahahhahhaaha!! *
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mike a écrit:
amuse-gueule a écrit:
Hildoctor a écrit:
amuse-gueule a écrit:
en espérant qu'il y auras, plein de promotions et de bonnes affaires à faire !!!! cheers *

d'ailleurs, ça en est où ton histoire de fz1
tu as mis ton thunder en vente?


non, je vais l'user encore un peu, et voir l'évolution des autres bécanes dans l'avenir !!! Wink
Dit plutot que tu n'as pas de pognon!!Fait les choses dans l'ordre!!Trouve du boulot puis après achète toi une nouvelle brèle!!!Hein Tanguy??!!!!hahahahhahhaaha!! *


c'est pas le fait de ça, j'achète pas une bécanne sur un coup de tête, pour la revendre après !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amuse-gueule a écrit:
mike a écrit:
amuse-gueule a écrit:
Hildoctor a écrit:
amuse-gueule a écrit:
en espérant qu'il y auras, plein de promotions et de bonnes affaires à faire !!!! cheers *

d'ailleurs, ça en est où ton histoire de fz1
tu as mis ton thunder en vente?


non, je vais l'user encore un peu, et voir l'évolution des autres bécanes dans l'avenir !!! Wink
Dit plutot que tu n'as pas de pognon!!Fait les choses dans l'ordre!!Trouve du boulot puis après achète toi une nouvelle brèle!!!Hein Tanguy??!!!!hahahahhahhaaha!! *


c'est pas le fait de ça, j'achète pas une bécanne sur un coup de tête, pour la revendre après !!!
Non mais te connaissant tu changera de brele quand t'auras 50 ans!!!hahahahahaahaha!! *
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mike a écrit:
Oui mais enfin bon valenciennes c'est pas non plus a coté!!!


je pense que pas mal de motards sont près à faire 50 kms juste pour commander une pièce ou faire un entretien ou même acheter une meûle, regarde je suis de douai est je vais chez brh pour acheter des pièces, ou alors faire une expertise comme la fois dernière! alors qu'il y a un suzuk à douai ou alors à lens encore plus près de lille...

je pense que pas mal de gens sont près à faire quelques kms pour avoir une bonne relation "clients-concesionnaires" moi dans une concession j'aime bien que les vendeurs ou mécanos viennent régulièrement (pas tout les jours forcément) au taff à moto (des passionnés) pas juste un vendeur! ex à douai j'ai jamais vu un seul employé venir à la concession avec sa moto perso! je crois bien même qu'ils en on pas, ils sont toujours en bagnole...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo_59 a écrit:
mike a écrit:
Oui mais enfin bon valenciennes c'est pas non plus a coté!!!


je pense que pas mal de motards sont près à faire 50 kms juste pour commander une pièce ou faire un entretien ou même acheter une meûle, regarde je suis de douai est je vais chez brh pour acheter des pièces, ou alors faire une expertise comme la fois dernière! alors qu'il y a un suzuk à douai ou alors à lens encore plus près de lille...

je pense que pas mal de gens sont près à faire quelques kms pour avoir une bonne relation "clients-concesionnaires" moi dans une concession j'aime bien que les vendeurs ou mécanos viennent régulièrement (pas tout les jours forcément) au taff à moto (des passionnés) pas juste un vendeur! ex à douai j'ai jamais vu un seul employé venir à la concession avec sa moto perso! je crois bien même qu'ils en on pas, ils sont toujours en bagnole...
Oui ya du vrai dans ce que tu dit mais tu sais de la conccurence yen aura toujours!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rice a écrit:
J'ai remarqué ça en allant récupérer ma moto.
C'est un ancien collègue à moi de chez yamaha qui a repris la concession suzuki à dunkerque.
A voir ce que ça va donner ...


Tout a fait Rice d'ailleur elle te fait le bonjours,lui je sais pas il discuté avec d'autre client *
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah sur Valenciennes ya Boulinguer qui est implanté avec une grosse artillerie
en Yam, Kawa, Aprilia
et il est un peu tout seul
car blanckart, qui auparavent faisait, Honda, KTM, Suzuki
a perdu le "panneau" Suzuki car il on trop fait les cons,
du coup plus de concession Suzuki sur le Valenciennois,
alors que la concurence a tapé fort
c'est pour ça que joss va ouvrir une boite plus grande dans la région,
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RoossiBDM a écrit:
bah sur Valenciennes ya Boulinguer qui est implanté avec une grosse artillerie
en Yam, Kawa, Aprilia
et il est un peu tout seul
car blanckart, qui auparavent faisait, Honda, KTM, Suzuki
a perdu le "panneau" Suzuki car il on trop fait les cons,
du coup plus de concession Suzuki sur le Valenciennois,
alors que la concurence a tapé fort
c'est pour ça que joss va ouvrir une boite plus grande dans la région,
Je comprend mieux pourquoi Joss s'en va en ouvrir une par la!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...