Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Lille_> le tour du luxembourg > lille ( 3 jours )


Messages recommandés

1er jour 360 km

http://maps.google.fr/maps?f=d&saddr=seclin&daddr=maubeuge%3B+to:lac+du+val+joly%3B+to:chimay%3B+to:couvin%3B+to:rocroi%3B+to:revin%3B+to:montherm%C3%A9%3B+to:rochehaut+to:Bouillon,+Luxembourg,+R%C3%A9gion+Wallonne,+Belgique%3B+to:Avenue+de+Bouillon%2FN89+%4049.900950,+5.323140+to:Arlon+Arlon,+Luxembourg,+R%C3%A9gion+Wallonne,+Belgique%3B+to:Saeul,+Saeul,+Redange,+Diekirch,+Luxembourg%3B+to:hollenfels&hl=fr&geocode=8453340896835508324,49.900950,5.323140&mra=ls&via=10&sll=49.736019,6.185303&sspn=0.228549,0.615234&ie=UTF8&z=8

2eme jour 226km le tour du luxembourg

http://maps.google.fr/maps?f=d&saddr=hollenfels&daddr=N23%2FRue+Principale+%4049.832930,+5.843110+to:Wiltz,+Wiltz,+Diekirch,+Luxembourg%3B+to:dickt%3B+to:bastendorf%3B+to:selz%3B+to:Reisdorf,+Reisdorf,+Diekirch,+Diekirch,+Luxembourg+to:Echternach,+Echternach,+Grevenmacher,+Luxembourg%3B+to:Remich,+Remich,+Remich,+Grevenmacher,+Luxembourg%3B+to:Mondorf-les-Bains,+Mondorf-les-Bains,+Remich,+Grevenmacher,+Luxembourg%3B+to:Bettembourg,+Esch-sur-Alzette,+Luxembourg,+Luxembourg%3B+to:Koerich,+Koerich,+Capellen,+Luxembourg,+Luxembourg%3B+to:Septfontaines,+Septfontaines,+Capellen,+Luxembourg,+Luxembourg%3B+to:Saeul,+Saeul,+Redange,+Diekirch,+Luxembourg%3B+to:hollenfels&hl=fr&geocode=11235264712067405408,49.832930,5.843110&mra=ls&via=1&sll=49.745781,6.160583&sspn=0.914002,2.460937&ie=UTF8&z=9


3 eme jour 336 KM aie on en a plein le cul de la moto vivement la selle confort

http://maps.google.fr/maps?f=d&saddr=hollenfels&daddr=Arlon+Arlon,+Luxembourg,+R%C3%A9gion+Wallonne,+Belgique+to:leglise+to:Malome%2FN85+%4049.831860,+5.415120+to:Bertrix,+Luxembourg,+R%C3%A9gion+Wallonne,+Belgique+to:paliseul+to:rochefort+to:dinant+to:Philippeville,+Namur,+R%C3%A9gion+Wallonne,+Belgique+to:beaumont+to:maubeuge+to:seclin&hl=fr&geocode=253967601051921370,49.831860,5.415120&mra=ls&via=3&sll=50.464498,4.542847&sspn=1.800773,4.921875&ie=UTF8&ll=50.138185,4.542847&spn=1.813167,4.921875&z=8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mike a écrit:
Tu en fait des kilomètres Wipi,a ce rythme la tu changeras souvent de breles!!
20 000km en 10 mois mais non celle la je la garde encore un peu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

top la route!

Perso ceux qui aime rouler... je vous conseille les bords du Rhin entre Frankfurt am Main et Mainz. C'est plein de beaus virolos et de très beau paysages!!!

Allé une petite photos lors d'un de mes péribles :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je reviens d'un petit séjour aussi de 2 semaines en moto ==> 3.850 KM.

- Je conseil les départementales BRIVES / CAHORS : une tuerie !!!

- Entre Toulouse et Albi, c'est la vallée du TARN ! Incroyable on passe juste en dessous du VIADUC de Millau.

- Le Fief de chez ma môman est pas mal non plus : un BLED du nom de Méounes les montrieux (83 - l'arrière colline varoise).
A priori, bien paumé ben non en fait car il est tout pile à 20 KM du CIRCUIT DU CASTELET et la mythique route de SIGNE
et de ses superbes virages très rock'n'roll !!!
Je vous met une photo du panneau CIRCUIT du CASTELLET à Méounes :



Rentré dimanche donc, sous des trombes d'eau deuch' Nord ( super content de rentré )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jul_Tondeuse a écrit:
top la route!

Perso ceux qui aime rouler... je vous conseille les bords du Rhin entre Frankfurt am Main et Mainz. C'est plein de beaus virolos et de très beau paysages!!!

Allé une petite photos lors d'un de mes péribles :

Je connais la région et c'est vrai qu'il y a de jolies paysages!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Djé GEX a écrit:
Moi je reviens d'un petit séjour aussi de 2 semaines en moto ==> 3.850 KM.

- Je conseil les départementales BRIVES / CAHORS : une tuerie !!!

- Entre Toulouse et Albi, c'est la vallée du TARN ! Incroyable on passe juste en dessous du VIADUC de Millau.

- Le Fief de chez ma môman est pas mal non plus : un BLED du nom de Méounes les montrieux (83 - l'arrière colline varoise).
A priori, bien paumé ben non en fait car il est tout pile à 20 KM du CIRCUIT DU CASTELET et la mythique route de SIGNE
et de ses superbes virages très rock'n'roll !!!
Je vous met une photo ce soir du panneau CIRCUIT du CASTELLET !!!

Rentré dimanche donc, sous des trombes d'eau deuch' Nord ( super content de rentré )


oui sont cool c'est route j'y suis aller le moi dernier, départements: Aveyron(12) pour Millau; Lt(46) pour Cahors, Tarn (81) pour Albi

voici une petite photo de la ville Millau quand j'étais sur le pont


[/url]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis passé par là, juste en dessous de MILLAU pendant mon périple.
Ca fait déjà 2/3 semaines ... punaise ... :ouchh: Ca passe trop vite !
Les départementales entre CAHORS et BRIVES, Vallée du TARN pour rejoindre ALBI - Méounes ...
Ta pas vu un GEX immat 59, Avec un SAC sur le dos qui fait deux têtes de plus
que le conducteur !!! * * *
Trop jolie ces régions TIP TOP MOUMOUTE !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui clair trop jolie,
ben je n’ai pas trop fais attention je bougeai beaucoup pourtant,
mais ce que j'ai vu s’été des motardes allemande qui se baigné a poil dans la rivière
je les ai bien vu, mdr;
je pense que si s'aurai été toi je n'aurais pas apporté autan d'attention


moi j’y suis allé du 18 au 25 juillet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...