Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

destockage massif chez STOCK MOTO 59


Messages recommandés

Bonjour à tous les graisseux, Stock Moto 59 vous annonce un destockage massif avec des articles à prix d'achat, venez vite profiter de cette offre, les casques Scorpion sont à -30%, les jeans Kevlar Richa à 99€ au lieu de 149€, tous les Blousons à - 40% , hulie X Tech ELF 4T à 48€ les 4 litres et encore de nombreux articles à prix coutant. Un spécial merci à " el Director" YOTCH, pour sa collaboration. Bonne route et prudence les amis.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 123
  • Created
  • Dernière réponse
etniktou a écrit:
Bonjour à tous les graisseux, Stock Moto 59 vous annonce un destockage massif avec des articles à prix d'achat, venez vite profiter de cette offre, les casques Scorpion sont à -30%, les jeans Kevlar Richa à 99€ au lieu de 149€, tous les Blousons à - 40% , hulie X Tech ELF 4T à 48€ les 4 litres et encore de nombreux articles à prix coutant. Un spécial merci à " el Director" YOTCH, pour sa collaboration. Bonne route et prudence les amis.....
ça a l'air super intéréssant mais bon j'aurais plus de bécanes dimanche mais allez y allez jeter un coup d'oeil la bas les ptits gaziers!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou !!

On y est allé aujourd'hui, en effet, y'a de très bonnes promos, et l'accueil est super sympa !!!

N'hésitez pas à y passer si vous etes pas loin, moi j'y ai trouvé mon bonheur !

Reste plus qu'à retrouver le soleil pour tester mon achat !

Bisous à tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me suis trouvé en même temps que rankynette la bas et j'ai acheté le même qu'elle, mais en noir *

en tout cas toujours un super acceuil de notre ami jean-charles

j'y retournerais encore et encore

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sa se trouve bien a solesme .
pour se qui veule y aller samedi on pourai se rejoindre quelque par pour y aller
je c'est bien ou se trouve le magasin

j'y ai étai en méme temp que ma soeur se matin
j'ai fai la connaissance de rankynette et rankino
super simpa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce fut un grand plaisir de rencontrer Rankino et Rankinette, un grand merci pour leur soutien, merci aussi à tite Milhy, elle va bientot devenir ma vendeuse en combinaison de karting lol!!!! Non mais sincérement vous étes tous vraiment de vrais motards. Bye les graisseux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que dire d'autre sinon que c'est vous qui faite ma joie.Milhy trés joli tes cheveux défais, une carte à jouer face à la blonde éphémére. Heep heureux de te connaitre et tu ne regreteras pas ton achat, promis. Il y a une amitié qui s'installe est qui s'installe, trop bien votre présence " el Red Bike" parmis les notres " les vieux". Lolo ne me remercies pas c'est toujours un honneur de recevoir mes clients avec le café surtout ceux du forum, ta place est faite et bienvenu car ici c'est chez toi. Pierro tu est venu de loin et je n'ai pas pu te donner satisfaction de suite mais un cadeau t'attendra mardi, merci encore à toi l'ami. Vous connaissais la moto moi je connais les motards alors bienvenu à tous et longue vie ter tousse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
etniktou a écrit:
Que dire d'autre sinon que c'est vous qui faite ma joie.Milhy trés joli tes cheveux défais, une carte à jouer face à la blonde éphémére. Heep heureux de te connaitre et tu ne regreteras pas ton achat, promis. Il y a une amitié qui s'installe est qui s'installe, trop bien votre présence " el Red Bike" parmis les notres " les vieux". Lolo ne me remercies pas c'est toujours un honneur de recevoir mes clients avec le café surtout ceux du forum, ta place est faite et bienvenu car ici c'est chez toi. Pierro tu est venu de loin et je n'ai pas pu te donner satisfaction de suite mais un cadeau t'attendra mardi, merci encore à toi l'ami. Vous connaissais la moto moi je connais les motards alors bienvenu à tous et longue vie ter tousse.


ok lol! merci quand même sinon vivement ta buze pour que tu puisse rouler avec tout ces jeunes fous!

à bientot! pit etre je passerai en semaine mais pas en moto... *
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais oublier mer.. !! en plus samedi j'ai étais a lille et me suis fait chi.. comme d'hab en plus !!
j'ai vu ghostrider vite fait a lezenne !!!
et ensuite j'ai essayer d'aider un mec tomber en panne sur l'autoroute !!!!!

qui es qui va la prochaine fois et quand ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi jy vais Mardi aprém (en voiture) avec un ami. Jvais chercher mon casque et mon ami vas regarder pour lui aussi.
Il est possible que l'on passe à Lezenne faire un tour avant d'aller sur Solesmes (on vien de Dunkerque).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vais certainement y aller mardi aussi, suis interessé par un jean kevlar.

Et Solesme c'est pas loin de chez moi, surtout par de jolies petites routes pas droite Wink

V

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierro59 a écrit:
Moi jy vais Mardi aprém (en voiture) avec un ami. Jvais chercher mon casque et mon ami vas regarder pour lui aussi.
Il est possible que l'on passe à Lezenne faire un tour avant d'aller sur Solesmes (on vien de Dunkerque).


c'est pas toi qui a commandé le casque vendredi aprem avec deux de tes potes ?

moi j'y étais
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celcrx a écrit:
bon bah je me sens bien d'y aller mardi aussi !!
mais pas sur en moto non plus !!!

pierro59 tu as quoi comme voiture ??


J'ai une 206 blanche (commerciale)
Jvais surment être en debut d'aprem à Lezenne (jdoit me trouver une protection dorsal) et ensuite jirais sur Solesme.

A demain alors!

;-)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vas y avoir du monde on dirait tout à l'heure (ben oui il est déjà mardi)

au fait, Milhy et lolo 59 vous étiez pas sur douai ce lundi vers 19H30 ?? j'ai cru voir passer un GSXR et un GSR avec des casques comme ceux que vous avez présentez sur le site tout près du "bureau"....

V
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FloyZ a écrit:
pierro59 a écrit:
Milhy a écrit:


c'est pas toi qui a commandé le casque vendredi aprem avec deux de tes potes ?

moi j'y étais


Si c'est moi!


j'ss l'un des deux *


ok je passerais en début d'aprem et fin d'aprem chez mon pote jean-charles, peut etre que je croiserais l'un de vous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re - et bien de retour de Solesme,

un super cuir coupe jean vraiment pas cher ! merci de la remise !!

Et l'accueil, et bien que dire d'autre que ça fait plaisir de voir une si bonne ambiance dans un magasin, même si le vinaigre c'est vraiment pas mon truc

en tout cas merci pour cette bonne adresse, fallait faire de la pub avant !!!

(escuse etniktou, je t'ai pas dit comment j'avais connu cette adresse... dois être vraiment trop timide moi, en tout cas merci pour cet essais du Shark, j'ai encore plus senti la différence en repartant).

V,et garde cet esprit motard !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
x11ForEver a écrit:
re - et bien de retour de Solesme,

un super cuir coupe jean vraiment pas cher ! merci de la remise !!

Et l'accueil, et bien que dire d'autre que ça fait plaisir de voir une si bonne ambiance dans un magasin, même si le vinaigre c'est vraiment pas mon truc

en tout cas merci pour cette bonne adresse, fallait faire de la pub avant !!!

(escuse etniktou, je t'ai pas dit comment j'avais connu cette adresse... dois être vraiment trop timide moi, en tout cas merci pour cet essais du Shark, j'ai encore plus senti la différence en repartant).

V,et garde cet esprit motard !


alors c'est toi qui à bu le vinaigre du distributeur.... *
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous (Rankynette,Rankyno et Heep) on a du croiser Milhy et Crash en renautl 5 verte , à Vendegies sur écaillon, même pas fait signe! pfifftt !en même temps , on était en bagnole aussi .... sinon , toujours bon accueil, et pis j'ai mon zoli casque !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hildoctor a écrit:
casque rouge pr une future Fz1 bleue


M'en fous , suis daltonien (entr'autre) avnt j'avais un casque bleu avec un FZ6 jaune ...quoi il est pas bleu mon casque ????? :café:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heep a écrit:
nous (Rankynette,Rankyno et Heep) on a du croiser Milhy et Crash en renautl 5 verte , à Vendegies sur écaillon, même pas fait signe! pfifftt !en même temps , on était en bagnole aussi .... sinon , toujours bon accueil, et pis j'ai mon zoli casque !!!


alors c'étais bien moi mais avec ma cousine, je revenais d'une visite d'appartement sur valenciennes.

pour aller après chez jean charles bien sur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo SV a écrit:
x11ForEver a écrit:
re - et bien de retour de Solesme,

un super cuir coupe jean vraiment pas cher ! merci de la remise !!

Et l'accueil, et bien que dire d'autre que ça fait plaisir de voir une si bonne ambiance dans un magasin, même si le vinaigre c'est vraiment pas mon truc

en tout cas merci pour cette bonne adresse, fallait faire de la pub avant !!!

(escuse etniktou, je t'ai pas dit comment j'avais connu cette adresse... dois être vraiment trop timide moi, en tout cas merci pour cet essais du Shark, j'ai encore plus senti la différence en repartant).

V,et garde cet esprit motard !


alors c'est toi qui à bu le vinaigre du distributeur.... *


yep et je confirme que c'est pas bon... mais si vous voulez essayer, libre à vous !

remarque au moins ça évite un passage chez le dentiste pour un détartrage !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
x11ForEver a écrit:
lolo SV a écrit:
x11ForEver a écrit:
re - et bien de retour de Solesme,

un super cuir coupe jean vraiment pas cher ! merci de la remise !!

Et l'accueil, et bien que dire d'autre que ça fait plaisir de voir une si bonne ambiance dans un magasin, même si le vinaigre c'est vraiment pas mon truc

en tout cas merci pour cette bonne adresse, fallait faire de la pub avant !!!

(escuse etniktou, je t'ai pas dit comment j'avais connu cette adresse... dois être vraiment trop timide moi, en tout cas merci pour cet essais du Shark, j'ai encore plus senti la différence en repartant).

V,et garde cet esprit motard !


alors c'est toi qui à bu le vinaigre du distributeur.... *


yep et je confirme que c'est pas bon... mais si vous voulez essayer, libre à vous !

remarque au moins ça évite un passage chez le dentiste pour un détartrage !


*
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

x11 tu m'excuses pour ce mélange corrosif, je t'ai commandé un nouveau Jean avec une ouverture sur l'arriére pour Burn Out à l'estomac..lol!!! Bon vraiment sympa en tout cas et tu passes quand tu veux, mon espace et aussi le tien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hildoctor a écrit:
par contre le compteur sur le casque aurait du s'arreter à 130 pr toi


c'est le modele "Z" qui limite à 130 , pour les motos normales , c'est 260...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...