Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mauvais rodage ?


Messages recommandés

J'aimerais savoir les conséquence d'un mauvais rodage ???

Dans mon cas, j'ai vue une occasion intéressante mais le gas me dit que c'est une moto d'expo!!! qu'il là eu avec 1000 bornes.
Elle est de 2006 et aujourd'hui elle en à 5300Km.

J'ai donc peur que le rodage soit

:????: :????:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour faire bref :

sur consommation (huile et essence) et usure prématuré du moteur (ainsi que de toutes les pièces mécaniques qui ont besoin d'un temps d'adaptation pour fonctionner le mieux possible entre elle)

Maintenant il y une politique qui vise a dire que le rodage ne sert a rien (perso je trouve cela super important)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
legolas a écrit:
pour faire bref :


Maintenant il y une politique qui vise a dire que le rodage ce sert a rien (perso je trouve cela super important)



OK ! Bin ta politique me rassure! smi02

Jvais aller la voir et si tout vas bien !!! :champ:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors tout dépend de la concession outu las acheté,
en général, les concessionaire son pas con, et font gaffe au rodage
car la moto doit etre revendu derrière
apres, une moto qui en 2 ans a fait que 5300km...c'est as forcément bon non plus
mais c'est un long débat,
autre détail a cette age et a ce kilometre la
si elle bouffe de l'huille
c'est que le gars en avait vraiment rien a foutre de sa moto
sinon un rodage c'est 1600km
les km les plus important son les 200 premier
(pour le moteur) a savoir que de nos jours c'est surtout la boite qu'on rode plus que le moteur.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
RoossiBDM a écrit:
Alors tout dépend de la concession outu las acheté,
en général, les concessionaire son pas con, et font gaffe au rodage
car la moto doit etre revendu derrière
apres, une moto qui en 2 ans a fait que 5300km...c'est as forcément bon non plus
mais c'est un long débat,
autre détail a cette age et a ce kilometre la
si elle bouffe de l'huille
c'est que le gars en avait vraiment rien a foutre de sa moto
sinon un rodage c'est 1600km
les km les plus important son les 200 premier
(pour le moteur) a savoir que de nos jours c'est surtout la boite qu'on rode plus que le moteur.
les bécanes de maintenant sont assez robustes je me fixe plus sur le rodage de la boite plutôt que de faire un petit écart dans les tours en période de rodage surtout si c'est une sportive :lol: mais n'allez pas dans le rupteur sa craint quand même .......de la douceur ok les bucherons
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...