Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

vos clichés pistes


Messages recommandés

  • Réponses 120
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...
tres belles photos aussi pâs peur de faire tomber une meule recente comme la gex sur piste ^^
j ai un pote qui a explosé sa zx6r la semaine derniere dans le bac a gravier il est vert et surtout il avait pas de poly
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
103sp62 a écrit:
tres belles photos aussi pâs peur de faire tomber une meule recente comme la gex sur piste ^^
j ai un pote qui a explosé sa zx6r la semaine derniere dans le bac a gravier il est vert et surtout il avait pas de poly



Bah en faite, c'est comme tout! faut pas y penser sinon on ferait plus rien

Mais c'est clair que j'avais l'oignon tellement crispé que j'en ai froissée le cuir de la selle
* * *
Bon bientôt y'aura PR19, durite avia, Plaquette SBK5, Dragon super corsa
et bien entendu Poly qui va bien!
Hein! Quoi!?!
Mais non ma chérie j'ai pas oublié ta bague...


Plus sérieusement, il faut pas y penser
la seule gamelle que j'ai pris sur piste, c'était a croix a plus de 170km/h
et juste avant me suis dis sous le casque, fait gaf tu risque de tomb...craassssshhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça c'est fait!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aïe !!!!
Moi je vais ressortir les tites roues de chaque côté : Je vais blindé le truc pour la première * * *
Il est super joli le Poly de la R6, de toute beautéeeeee (message sublimal pour minettebdm et son poly ).
Il te reste pas de la fibre en trop ?
Comment dirais-je j'ai mon passage de roue qui se fissure à vue d'oeil
Que dis-je il se désintègre mais avec du bon scotch de premier soin : on l'a sauvé
(Merki à julienh59 pour son matériel médical et à bobo qui a eu l'oeil et à éviter qu'il se casse la gueule sur l'autobeurk)

Sinon de très belle photo de piste, ça commence bien fort ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Djé GEX a écrit:
Aïe !!!!
Moi je vais ressortir les tites roues de chaque côté : Je vais blindé le truc pour la première * * *
Il est super joli le Poly de la R6, de toute beautéeeeee (message sublimal pour minettebdm et son poly ).
Il te reste pas de la fibre en trop ?
Comment dirais-je j'ai mon passage de roue qui se fissure à vue d'oeil
Que dis-je il se désintègre mais avec du bon scotch de premier soin : on l'a sauvé
(Merki à julienh59 pour son matériel médical et à bobo qui a eu l'oeil et à éviter qu'il se casse la gueule sur l'autobeurk)

Sinon de très belle photo de piste, ça commence bien fort ^^

a quand l'opération estétique??? par contre t'avai aussi un faux contact feux arriére gauche !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a quand l'opération estétique??? par contre t'avai aussi un faux contact feux arriére gauche !!








y a un faux contact au niveau du cerveau aussi !!! quoi , je m'attaque à Superman ? m'en fous , même pas peur :ouchh:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Djé GEX a écrit:
De toute façon C'est la grosse révision JEUDI, pour être fin prête pour des bio clichés de piste

vu qu'ils interdisent l'access à une grde partie du circuit, tu n'auras pu d'aussi belles photos qu'avant
ms tu auras tout de même des photos
allez prépare toi pr lezennes *
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne comprend vraiment pas pourquoi le circuit de Lezenne a était dans l"obligation d'effectuer ces travaux de double grillageage et cloturage de la partie centrale du circuit,on voit bien que le circuit appartiens a la police,
Du côté des spectateurs il n'y a jamais eu d'accident alors pourquoi de telles mesures,comme le dit hill,25 photographes sur le circuit au même moment vont avoir les mêmes photos en fin de compte
Dany
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papy dany a écrit:
Je ne comprend vraiment pas pourquoi le circuit de Lezenne a était dans l"obligation d'effectuer ces travaux de double grillageage et cloturage de la partie centrale du circuit,on voit bien que le circuit appartiens a la police,
Du côté des spectateurs il n'y a jamais eu d'accident alors pourquoi de telles mesures,comme le dit hill,25 photographes sur le circuit au même moment vont avoir les mêmes photos en fin de compte
Dany

c'ezst juste une question de législation et de mise au norme c'est soit il recule le grillage de quelque mettre de la piste ( car pour la législation doit avoir une distance de sécuriter enter piste et spectateur!) ou autremen piste fermé!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
RoossiBDM a écrit:
103sp62 a écrit:
tres belles photos aussi pâs peur de faire tomber une meule recente comme la gex sur piste ^^
j ai un pote qui a explosé sa zx6r la semaine derniere dans le bac a gravier il est vert et surtout il avait pas de poly



Bah en faite, c'est comme tout! faut pas y penser sinon on ferait plus rien

Mais c'est clair que j'avais l'oignon tellement crispé que j'en ai froissée le cuir de la selle
* * *
Bon bientôt y'aura PR19, durite avia, Plaquette SBK5, Dragon super corsa
et bien entendu Poly qui va bien!
Hein! Quoi!?!
Mais non ma chérie j'ai pas oublié ta bague...


Plus sérieusement, il faut pas y penser
la seule gamelle que j'ai pris sur piste, c'était a croix a plus de 170km/h
et juste avant me suis dis sous le casque, fait gaf tu risque de tomb...craassssshhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça c'est fait!




C'est vrai que concilier piste avec une moto de route, qui plus est notre seul véhicule nous tétanise mais la passion de la vitesse prend le dessus et on se lance sur le goudron de la piste avec un sourire béat et un plaisir infini !!!!

Vivement l'été qu'on y retourne !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurel a écrit:
Y'a changé de casque, mais pas de combi Bioman !!!

En, tout cas, superbe R1 sous presque tous les angles !!!

Tu pourrais limite poser pour des poster yam! ^^
Qu'est ce que tu en sais??Il le fait peut etre dèja!!! Il a un super chalet avec piscine la bas avec vu sur la valée et la montagne!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chapeau bas au photographe,digne d'un pro !!!! ah c'est un pro,ok ,s'cuse m'sieur,depuis ton arrivée dans le 74 ta façon de négocier les virages et enchainement sur route tous les jours doit bien te servir pour la piste,pour ma part 3 semaines cet été dans,l'Aude,Hérault,Ardèche mon permis de bouffer la bande de peur de mes pneus,chose que je n'avais pas réussit a faire dans le nord

Dany
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mike a écrit:
Tout simplement MAGNIFIQUES les photos FRED!!!!


Merci, je les trouve très belles aussi.

C'est une vrai photographe, Dianan Rauch qui prend des photos sur le circuit puis te les vends après.... ce n'est pas gratuit comme à Lezennes ! dommage.

Je n'en ai pas beaucoup mais elles me plaisent bien.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Djé GEX a écrit:
Belles photos Fred bravo,
Quel bel homme dans sa bielle combi ^^
Tip top moumoute



Ah ben c'est de la combi à 199 € TTC .... on ne peut pas trop lui en demander la pauvre !!!

Mais elle a fait son temps et est rentabilisée, faudrait que je pense à la changer pour une meilleure combi, plus belle, plus souple... mieux quoi !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rico a écrit:
jolies tofs fredo....
comme yo curieux de savoir ou t'as tourné vu les ralentisseurs etc.....????

@ bientot ma caille....


t'es fatigué min tcho!
la réponse a ta question est juste la


R1FREDERIC74 a écrit:
L'yotch a écrit:
ta roulé ou ??


Au circuit de Bresse, très sympa comme circuit.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RoossiBDM a écrit:
Rico a écrit:
jolies tofs fredo....
comme yo curieux de savoir ou t'as tourné vu les ralentisseurs etc.....????

@ bientot ma caille....


t'es fatigué min tcho!
la réponse a ta question est juste la


R1FREDERIC74 a écrit:
L'yotch a écrit:
ta roulé ou ??


Au circuit de Bresse, très sympa comme circuit.


* il est fatigué !

Par contre vous voyez 3 ou 6 photos de Bresse ??

Celles que j'ai postées ?????

Je n'en vois plus que 3 .....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'yotch a écrit:
au faites fred, tu as encore ton shifter ???

bien pour la piste ??



Oui j'ai toujours mon shifter, j'ai récupéré celui du R1 2004.

Je trouve ça vraiment bien, c'est reposant pour le poignet gauche car je joue beaucoup avec les vitesses !!!

Je n'aime pas entendre le moteur hurler tout le temps alors je soulage en passant les rapports supérieurs et pour se reposer le poignet gauche le shifter est vraiment sympa !

Par contre pour gagner du temps au tour je ne saurais dire..... *
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R1FREDERIC74 a écrit:
L'yotch a écrit:
au faites fred, tu as encore ton shifter ???

bien pour la piste ??



Oui j'ai toujours mon shifter, j'ai récupéré celui du R1 2004.

Je trouve ça vraiment bien, c'est reposant pour le poignet gauche car je joue beaucoup avec les vitesses !!!

Je n'aime pas entendre le moteur hurler tout le temps alors je soulage en passant les rapports supérieurs et pour se reposer le poignet gauche le shifter est vraiment sympa !

Par contre pour gagner du temps au tour je ne saurais dire..... *


ok j'aimerais bien en mettre un aussi mais ça reste un budget ce bidule !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'yotch a écrit:
R1FREDERIC74 a écrit:
L'yotch a écrit:
au faites fred, tu as encore ton shifter ???

bien pour la piste ??



Oui j'ai toujours mon shifter, j'ai récupéré celui du R1 2004.

Je trouve ça vraiment bien, c'est reposant pour le poignet gauche car je joue beaucoup avec les vitesses !!!

Je n'aime pas entendre le moteur hurler tout le temps alors je soulage en passant les rapports supérieurs et pour se reposer le poignet gauche le shifter est vraiment sympa !

Par contre pour gagner du temps au tour je ne saurais dire..... *


ok j'aimerais bien en mettre un aussi mais ça reste un budget ce bidule !!



Oui ce n'est pas gratuit !

Toi tu as l'habitude de la piste... après c'est juste un caprice, un gadget pour faire mumuse.... mais c'est plaisant tout de même !

Mais c'est vraiment utile si tu fais de course longues, type endurance.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R1FREDERIC74 a écrit:
L'yotch a écrit:
R1FREDERIC74 a écrit:
L'yotch a écrit:
au faites fred, tu as encore ton shifter ???

bien pour la piste ??



Oui j'ai toujours mon shifter, j'ai récupéré celui du R1 2004.

Je trouve ça vraiment bien, c'est reposant pour le poignet gauche car je joue beaucoup avec les vitesses !!!

Je n'aime pas entendre le moteur hurler tout le temps alors je soulage en passant les rapports supérieurs et pour se reposer le poignet gauche le shifter est vraiment sympa !

Par contre pour gagner du temps au tour je ne saurais dire..... *


ok j'aimerais bien en mettre un aussi mais ça reste un budget ce bidule !!



Oui ce n'est pas gratuit !

Toi tu as l'habitude de la piste... après c'est juste un caprice, un gadget pour faire mumuse.... mais c'est plaisant tout de même !

Mais c'est vraiment utile si tu fais de course longues, type endurance.


c'est pour ça que ça m'interresse l'endurance !!

ça économise pas mal les poignées quand même !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...