Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sony Ericsson k800i très bon état à débattre


Messages recommandés



Vend sony ericsson k800i débloqué en parfait etat de marche avec tous ses accessoires + carte mémoire de 1 GO

PRIX : 150 EUROS A DEBATTRE

Caractéristiques:

Taille : 106x47x18 mm
Design : Bartype
Ecran : 262k Couleurs
Taille écran : 230x320
Couleur : silver
Poids : 115g
Autonomie Veille : 350 h
Autonomie Conversation : 7h
Réseau Tribande 900 / 1800 / 1900
Data : 3G / GPRS 4+2
Connexion : Bluetooth stéréo + Port Infrarouge + USB + Haut-parleur mains-libres
Messagerie : WAP 2.0 / SMS / EMS / MMS / e-mail / xHTML / Instant messaging
Photo : Appareil photo 3.2 Mpixels Cyber shot + Flash Xénon
Vidéo : Oui
Vibreur : Oui
Sonneries : Polyphoniques 40 tons / MP3 /AAC / WMA
Lecteur MP3 / AAC : WAV/AAC/eAAC+/MP3/MA4
Jeux : Oui + téléchargeable
Slot mémoire : Memory Stick 1 Go
Memoire interne : 64 MB
Java : Oui / MIDP 2.0
Répertoire : Carte Sim + 500
Applications : Dictaphone, Mode avion, radio FM

fourni avec cable ordinateur , chargeur,ecouteur,carte de 1 Go
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca sent le burn pr dimanche alors??
moi aussi j'ai un train de pneu a changer justement
d'ailleurs si y en a qui ont les prix des power 2ct à dafy , moto expert au autre?
car ça va arsouiller à lezennes
vacances obliges jusqu'au 15 sept
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hildoctor a écrit:
lolo SV a écrit:
Rico a écrit:
pt'in hill tu vends bcp toi!!?????

bone vente tarlouze... *

il fait comme tout le monde, il arrondi ses fins de mois....

ouais, je susi l'arabe du forum
j'ai de tout à vendre *
Oui et tu me dois des sous pour les durites!!!Moi je suis la douane!!hihi!!! *
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mike a écrit:
Hildoctor a écrit:
ben je les ai pas vendu tes durites
j'ai pas encore mis d'annonces Mister auto-tamponneuse
Ah oui parce que tu sais que je vais prendre une com c'est pour cela mr Microbite!! *

a tout le tps parler de cul, tu dois vraiment avoir un prblm à ce niveau
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hildoctor a écrit:
mike a écrit:
Hildoctor a écrit:
ben je les ai pas vendu tes durites
j'ai pas encore mis d'annonces Mister auto-tamponneuse
Ah oui parce que tu sais que je vais prendre une com c'est pour cela mr Microbite!! *

a tout le tps parler de cul, tu dois vraiment avoir un prblm à ce niveau
non pas du tout mais par contre toi tu dois avoir un problème avec l'argent ou tu nous prépare ton ti R1 dans peu de temps!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hildoctor a écrit:
mike a écrit:
non pas du tout mais par contre toi tu dois avoir un problème avec l'argent ou tu nous prépare ton ti R1 dans peu de temps!!!

non même pas *
j'ai pas besoin de ça pr te gratter
Mais apparement ça te fait chier de savoir que je vais prendre un R1 neuf l'année prochaine!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hildoctor a écrit:
mike a écrit:
Mais apparement ça te fait chier de savoir que je vais prendre un R1 neuf l'année prochaine!!!

bourgeois
ça ira mieux pour toi quand tu auras un nouveau taf qui paye bien l'année prochaine!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mike a écrit:
Hildoctor a écrit:
mike a écrit:
Mais apparement ça te fait chier de savoir que je vais prendre un R1 neuf l'année prochaine!!!

bourgeois
ça ira mieux pour toi quand tu auras un nouveau taf qui paye bien l'année prochaine!!!

c'est bien, tu n'as pas nié être un bourgeois
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...