Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Comme vous le savez papy est un grand ouf

Je souhaiterais avoir votre avis,pour un éventuel achat,ben oui le rouge comme on dit ici " c'est pour les vieux ",d'où la raison de cette éventuel changement * c'est surtout envie de tout tester en matière de moto " plus de temps a perdre moi""

Que pensez vous du FZ1 2008 couleur grise

Il s'agit d'une FZ1 GT avec " top case et valises rigide,carénage bas,bulle haute,poignées chauffante

Je ne suis pas suffisamment expérimenté pour faire la comparaison avec mon B1250

Quel sont les plus du FZ1

Vous avis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papy, tu es vraiment trop fort *
tu n'avais pas déjà hésité avec le fz1

tu es vraiment blindé de tunes
en tt cas, je pense que les possesseurs de Fz1 pourront t'éclairer sur les Avantages et inconvénients de la machine
en tt cas, il faut rouler en full car apparament en 100ch, c'est la misère
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monsieur de Papy Dany, lors de nos derniers entretiens téléphoniques, nous nous sommes étendus sur les qualités et inconvénients de cet engin, l'essai que vous en fîtes vous apporta quelques lumières nouvelles sur les possibilités d'adéquation entre votre respectable personne et cette machine, il me parait donc inadéquat de répéter ici l'ensemble de mon discours, à moins que tel le poisson rouge redécouvrant à l'infini le décor de son bocal, vous n'ayez déjà oublié les précieux conseils et indications distillés par mes soins; ceci pour en venir à la conclusion suivante, d'une part, je déteste écrire comme vous le savez, quand bien même cette action se résume maintenant aux heurts réguliers de l'extrémité de mes doigts sur des boutons de forme carré regroupés en ce que d'aucuns nomment un clavier; et d'autre part je n'entrerai pas dans votre jeu de fuite en avant, ce n'est pas parce que vous disposez de capitaux illimités gagnés on ne sait par quel subterfuge (prostitution, proxénétisme, jeu... ou autre moyen inavouable...) et que vous souffrez d'une fièvre acheteuse aigue qu'il faut penser que le simple fait de changer de moto vous la rendra idéale: une moto se mérite, elle s'apprivoise, elle s'apprend , elle ne rend à son propriétaire que l'attention qu'il lui porte, je sais qu'il y a de votre part une volonté sociale d'alimenter le marché de l'occasion pour que de jeunes motards dont les moyens ne sont que le pale reflet des votres puisse accéder à ce graal tant espéré et en cela je vous remercie de votre sollicitude; je me vois contraint de clore ici notre conversation et vous assure que si je peux vous être utile en quelques renseignements et conseils, je reste à votre entière disposition.

Amicalement (RTM)
Marc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben si avec les conseils ci dessus de Marc t'as pas toutes les infos qu'il te faut ...

*

En ce qui me concerne .... sur la couleur .... c'est peu salissant, ça ne fait plus moto de vieux (même si cela ne te fera pas avoir plus d' érections que maintenant ), ça va faire des jalouses parmi les rougistes ....
et Petits plus : ça suivra bien avec mes cheveux, mon casque et mon top case .... tu pourras donc me la preter de temps en temps quand je ne serai pas pressé ...


Voilà pour ma part tout ce que je peux te dire, ah non encore une chose ... quand t'est_ce que tu l'arroses car comme tu n'as pas arrosé la précédente APRES l'avoir eue, tu pourrais peut-etre arroser celle là AVANT non ????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait un essais du FZ1 hier,

Les plus sur le FZ1:
Coté moteur:
-Ça marche bien,moteur agréable au bruit malgré le pot d'origine,
-Puissante dans les tours et plus pointu que le B ,normal vu qu'il s'agît du moteur de la R1,avec le pot d'origine il vaut mieux regarder le compteur

Amortisseurs:
-La machine est plus silencieuse coté amortisseurs " bruyant a l'avant sur le B sur route cabossée",

Look:
La machine est mieux finie que le B,

Freinage:
-Le freinage est difficilement comparable au B " car pas d'ABS sur le FZ1 "

Confort routier:Autoroute/ville
Effectué avec un vent de face,assez fort hier
-Plus maniable en ville vu son poids,sur autoroute idem au B " B avec bulle et déflecteur", " FZ1 avec bulle haute"
-Poignées passagers bien placées


Les moins du FZ1 pour moi:
-Prise au vent niveau des jambes + forte que sur le B
-Moteur trop pointu " pour moi "
-Frein arrière un peu faible
-Confort de la selle

Les consommations doivent être sensiblement identique au B a conduite identique

Les accessoires sur le modèle dispo:
Sacoches et top case,poignées chauffante,bulle haute


Les deux points qui me font hésiter, je perd 2000€ avec ce changement,le second,c'est le surplus de mon assurance de 100 €,

Donc a méditer
Dany
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mon cher Marc,
Bien sur que les conseils que vous m'avez prodigués hier soir mon fait réfléchir sur ce changement,la fièvre acheteuse qui m'envahie proviens du fait que j'ai 60 balais et pas eu beaucoup d'occasion par rapport a vous d'essayer beaucoup de machine,dieu sait combien de temps je vais encore pouvoir faire du deux roues,alors je brûle les étapes le temps qu'il me reste

Le fait de demander l'avis de plusieurs personnes ne remet nullement en question le fait que vous êtes le maître incontesté en matière du deux roues

Riche,non,je ne le suis pas,le peu que j'ai je le met dans quelque chose que je n'aurais plus jamais l'occasion de refaire les années passant si vite,mes prochains achats serons surement un fauteuil roulant et des bouteilles d'oxygène ,tant mieux si les "moins fortunés profite de ma fièvre actuel " j'aurais au moins fait profité quelqu'un *
Dany
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cher papy,

Ne serais tu pas aller chez dunes recemment ?????????????????? il me semble avoir vu cette joile bebette grise toute equipée ....


en tout cas c'est une super machine je ne regrette en rien cet achat ........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drop a écrit:
cher papy,

Ne serais tu pas aller chez dunes recemment ?????????????????? il me semble avoir vu cette joile bebette grise toute equipée ....


en tout cas c'est une super machine je ne regrette en rien cet achat ........


Eh oui Yan,c'est bien celle là,mais là ,je pense quand même garder mon B !!!! les coups de tête c'est bien mais ça commence a couter cher
Dany
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...