Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La remplaçante de la SV650 et le nouveau GSXR 1000


Messages recommandés

La SFV me choque pas particulierement...

A voir s'il affirme une conso de carburant basse, ca peut etre un serieux avantage de nos jours!! (Attention a pas perdre de puissance...)

J'adore le cadre, et le feu avant me plait aussi!
Les changements de couleurs dans tous les sens, beaucoup moins, ainsi que la poignée passager BEURK!


Pour le nouveau GEX... juste

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez hop!
quelque photos suplémentaire de la "gladius"


http://www.emoto.com/actualites/machine/nouveautes-suzuki-2009-gsxr1000-gladius-et-m1500-4827.php

et d'autre du new Gex k9
(j'aime pas le coloris blanc bleu, par contre la noir et la blanche... )


http://www.emoto.com/actualites/machine/nouveautes-suzuki-2009-gsxr1000-gladius-et-m1500-4825.php
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en noire en effet ... pa mal du tout! Mais les pots, sont vraiment pas beau!! Ca va te faciliter les ventes additionnel Bobo!

Pour la Gladius... euh ben j'aime beaucoup la maison de la présentation !MDR Et je préfère largement la CB1000R ^^ bref Tondeuse poawww!!! (et pas Powa, ca reste une tondeuse , hein!)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

la gex j'aime pas trop le relooking
-les pots me derange
-l'optique avant aussi un peu
je n'était deja pas fan de l'ancien
-pour les couleur je suis d'accord avec boris et steve

par contre la gladius j'aime trop
un air de monstro mais s'est une suz

y faudrait que ma femme s'y mette et je lui en achette une
enfin il faut pas trop que je réve quand meme
*

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis méfiant sur les dires de ce genre de sites, ya qu'a voir le nombre de super exclu qu'ils nous sortent chaque année avant tout le monde sauf qu'au final quand on a les photos constructeur des "vrai" nouveautées, leur exclu ne ressemble en rien à la vérité...

donc je suis comme les fosses...






ben septique quoi ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RoossiBDM a écrit:
les 1098 sont en promo...
pour 16000 Euros t'en a une
et t'as rien a changer dessus.
même les pots d'origine sont beau
Par contre un 1098 de chez ducati la ok d'accord 16000 euros c'est plus que correct!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'yotch a écrit:
RoossiBDM a écrit:
les 1098 sont en promo...
pour 16000 Euros t'en a une
et t'as rien a changer dessus.
même les pots d'origine sont beau


C pas full olhins aussi ??


Pas sur la standart
elle est en Showa

la 1098 S elle, est en full olhins
mais prix normal 21500
et la elle sont négociable jusque environ 19000 en se moment
a coté de ça j'en ai 2 en occasion avec moins de 4000km et moins d'un ans
proposé a 16700 Euros...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

ils sont tres discrets la dessus mais suzuki annonce qd meme une reduction d'empattement de 10 et encore rien de certain mais une puissance avoisinnant les 190 cv
plus de couple et de puissance
chassis plus maniable.............
pressé de la voir
voila deja sa tete:

[img][/img]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé min tcho père!
avant de faire des doublons de post jamais tu fais une recherche sur le fofo?

http://www.motards-en-nord.com/tout-ce-qui-touche-a-la-moto-f5/la-remplacante-de-la-sv650-et-le-nouveau-gsxr-1000-t2707.htm?highlight=gex+1000+k9

ça fait 1 mois que j'ai balancé plein de tof du futur joué
*

au passage, une rumeur cour sur 191 cv en statique et 200 avec air forcé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors au chapitre des petites Infos,

Le SV qui devait a la base faire une année complète
va finalement faire que le premier trimestre 2009
sont prix sera de 5999 Euros MAIS
elle sera en promo a 5299, il ne reste plus que 2 coloris dispos, gris et noir,
la SVS elle fera la totalité de l'année normalement
avec 3 coloris, gris, noir et bleu a bande blanche.

Le SFV va donc définitivement remplacer le SV mais plus tôt que prévu
(a la base elle devait la remplacer pour 2010)
pour se qui est des caractéristique, on a rien de précisé
moteur dérivé du Sv, le poids est censé être sous la barre des 170 kilos a Sec
et Niveau Tarif se sera entre 6000 et 6500

Pour Le Gex, Voila ce qu'on sais de source sur :
5 kilos de moins, bras oscillant plus long de 36 mm, Empattement plus court de 10 mm, nouveau bloc moteur plus compact de 60 mm, nouveau disques de frein avant de 320mm, nouveau étrier monobloc radial, tout l'ensemble de la machine est nouveau, elle ne reprend pas une seule pièce de la K7, K8, le compte tour trahit un début de zone rouge qui a gagné 500 tour/min (14000tr/min)
pour se qu'on est moins sur mais qui commence a se raconter
191 cv en statiques, 200cv en dynamique et pour le prix, elle devrait être a 14300 Euros...
(l'inflation tarifaire va toucher tout les constructeurs japonnais, une hausse d'environ 3,5 pour-cent est prévu partout)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RoossiBDM a écrit:
faudrait déjà que j'ai l'info éxact au niveau du tarif,
ce qui n'est pas encore le cas a l'heure actuel

et sinon Mike pour toi....
j't'offre la carte grise vue que ça te tiens à coeur
Bah oui cochonne mais ne rhabille pas ton prix!! T'inquiète je vais bientot venir te faire chier et je suis capable de faire descendre ton PDG pour avoir un bon prix!!! *
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mike a écrit:
RoossiBDM a écrit:
faudrait déjà que j'ai l'info éxact au niveau du tarif,
ce qui n'est pas encore le cas a l'heure actuel

et sinon Mike pour toi....
j't'offre la carte grise vue que ça te tiens à coeur
Bah oui cochonne mais ne rhabille pas ton prix!! T'inquiète je vais bientot venir te faire chier et je suis capable de faire descendre ton PDG pour avoir un bon prix!!! *


tu va acheté deux motos qu'il est riche notre mike... *
déja un R1 de commandé

mike a écrit:
La moralité!!Je commande un R1 neuf 2008 NOIRE négocié avec double silencieux AKRA Titane pour la modique somme de 11778 EUROS!!Ahh oui j'oubliais je veux les jantes couleurs or!!!hihihii!!Je vais essayer de negocier la carte grise en plus!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...