Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La remplaçante de la SV650 et le nouveau GSXR 1000


Messages recommandés

dsl boris je voulais pas te depasser?????? lol...

mais j'attendais q meme de plus grandes explication a la suite de mon topic.....
je me suis dis a mon avis je vais pas tardr a avoir la reponse du maitre suzuk....

en tt cas ce qui est sur a mon gout c qu'elle en jette bcp plus que le r1 2009!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RoossiBDM a écrit:
L'yotch a écrit:
ils ont gardés leurs étrier tokico de merde ??!!


Je t'ai déjà répondu de l'autre coté
c'est du tokico,
mais c'est des nouveau étrier monobloc
c'est plus un étrier en 2 partie donc bien mieu
Wink


ah ok du monobloc il été temps !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Bon se fu long,
mais c'est du bon,j'ai 2, 3 nouvelle au sujet du Gex 1000 K9

Tout d'abord niveau prix,
elle sera a 13999 Euros, donc elle prend 300 Euros par rapport a la version K8
Niveau poid, 5 kilo de moins que l'actuel
niveau moteur...
191 cv sans l'air forcé
bref +6 cv par rapport au K8...
et niveau comportement, on est sur du brutal!
(j'en veux une....)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah par rapport au autre marque, Suzuki et celui qui va faire le moins d'augmentation
et en début d'année, ya des promos
la Bandit par exemple coute 5499, elle est en promo a 5299
le SVN est à 5999 mais ya une promo dessus du coup elle est a 5499
le GSR est a 6790, et ya une promo dessus du coup 6299
Bref, c'est pas énorme
et pour le coup du Gex 1000, si on compare au nouveau Yam R1
le GEX 13990, LE R1 15290
le GEX 191 cv le R1 182 cv ...
le rapport prix canassons n'est pas le même
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hildoctor a écrit:
en comparant certes, ms les jap augmentent tous leur prix et pas que Suzuki et yam
chez kawa, c'est pareil aussi.
esperons que ca ne soit pas trop préjudiciable pr eux sur le marché européen...


Yep les 4 constructeurs Japonais augmente leur tarifs
(différence de valeur du Yen par rapport à l'Euro)
de toute façon j'ai passé l'aprem avec le responsable commercial Suzuki France aujourd'hui,
sur le marché Français, les ventes pour l'année 2008 on baissé de 5,6% par rapport a 2007 (pour Suzuki)
et de 7,9% si on fait le cumul de toute les marques confondus,
Bon nombre de concession on mis la clef sous la porte
Blanckart à Valenciennes,
Mac Moto a Lens est en liquidation judiciaire,
une autre concession Honda a fermé (boutique me rappelle plus le nom),
a coté de ça, pas mal de concession non pas fait leur cota de moto pour 2008
(c'est par exemple le cas de Speed moto)
résultat pas de grosse prime de fin d'année pour eux,
et franchement dans le contexte actuel, personnes n'à besoin de ça
au final, Suzuki revois ces chiffres de ventes a la baisse pour l'année prochaine
ça veux tout dire.

bon autre petite info
la Gladius sera dispo en concession a partir de fin Février
théoriquement au prix de 6249 Euros (le crié pas sur les toits c'est pas encore officiel)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...