Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

(RECH) PNEUX MOTO USAGÉS


Messages recommandés

Salut à tous... je recherche des pneux de moto usagés, même rincés...

pas pour de la piste mais éssayer de faire un truc pour chez moi, peu importe la taille...

me proposez pas des roues de tracteurs xpldr

(Il m'en faudrais 4 pour commencer...idéalement 2 pneux arrière 2 pneux avant)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steve a écrit:
Salut à tous... je recherche des pneux de moto usagés, même rincés...

pas pour de la piste mais éssayer de faire un truc pour chez moi, peu importe la taille...

me proposez pas des roues de tracteurs xpldr

(Il m'en faudrais 4 pour commencer...idéalement 2 pneux arrière 2 pneux avant)


Modifie ton titre Steve
Dany
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hildoctor a écrit:
sinon tu vas à lezennes et tu choisis les pneus q tu veux
il y en a à la pelle


Oué exact c'est ce que j'ai cru voir dimanche... mais je me suis posé la question de savoir si on avait le droit...

Et savoir à qui demander...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papy dany a écrit:
Steve a écrit:
Pour ceux qui se demandent pourquoi je recherche des pneus morts voilà l'explication

http://www.deco.fr/actualite-deco/165324-truc-astuces-tabouret-pneus-emission.html


Pour les gros c..,je peux avoir des pneus de camion si tu veux *
Dany


Oué bein si tu me ramène ca je ferais un tabouret 2 places * mais tu te demerdera avec Perrine pour la place
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steve a écrit:
papy dany a écrit:
Steve a écrit:
Pour ceux qui se demandent pourquoi je recherche des pneus morts voilà l'explication

http://www.deco.fr/actualite-deco/165324-truc-astuces-tabouret-pneus-emission.html


Pour les gros c..,je peux avoir des pneus de camion si tu veux *
Dany


Oué bein si tu me ramène ca je ferais un tabouret 2 places * mais tu te demerdera avec Perrine pour la place


C'est pas un problème,elle viendra sur les genoux de papy " attention les vieux ont les mains baladeuse " ,c'est bien connu ça *
Dany
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papy dany a écrit:
Steve a écrit:
papy dany a écrit:
Steve a écrit:
Pour ceux qui se demandent pourquoi je recherche des pneus morts voilà l'explication

http://www.deco.fr/actualite-deco/165324-truc-astuces-tabouret-pneus-emission.html


Pour les gros c..,je peux avoir des pneus de camion si tu veux *
Dany


Oué bein si tu me ramène ca je ferais un tabouret 2 places * mais tu te demerdera avec Perrine pour la place


C'est pas un problème,elle viendra sur les genoux de papy " attention les vieux ont les mains baladeuse " ,c'est bien connu ça *
Dany


Oué bein fais gaffe à toi elle a un caractère bien trempé Wink *
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hildoctor a écrit:
tu peux aussi aller chez les concessions et moto expert, dafy etc...
ils sont des stocks
à maxess, tu pes les voir a droite du magasin (atelier)


Oué c'est ce que ej vais faire... mais si je peux débarasser les topains du fofo en premier c'est mieux Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué pas de souci... c'est con tu l'aurait ramené au Mont noir ça aurais été pratique en BAR Wink prochain RDV en commun en BAR ta qua me le ramener si ca te dérange pas... mais si ta les encombrents qui passe et qu'il te fait chier basarde le jvais pas de déranger Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

un petit up les topains... je suis toujours a la recherche de quelques pneux pour un projet

pour l'instant j'en ai eu un a bandit... je devrais en avoir 2 a Ruddman dans quelques temps... m'en faudrais encore... si ca peux vous débarrasser hésitez pas Wink

contact sur ce topic, par MP, ou sms pour ceux qui ont mon num Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steve a écrit:
un petit up les topains... je suis toujours a la recherche de quelques pneux pour un projet

pour l'instant j'en ai eu un a bandit... je devrais en avoir 2 a Ruddman dans quelques temps... m'en faudrais encore... si ca peux vous débarrasser hésitez pas Wink

contact sur ce topic, par MP, ou sms pour ceux qui ont mon num Wink
Je voudrais bien voir la gueule de ton salon!! *
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu que j'ai pu de thunes je fais avec les moyens du bord *

toi comme t'es là ta soif... ta envie de venir boire une binouze lol

Ok Rudd pas de souci... prévient ta mamn quand même ou ton frangin Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey bein j'ai bien fais de faire un up !!

pas de souci Jul_ jsuis preneur... idem pour toi furiman... dis moi quand je peux passer et dans quel coin de Wavrin t'habites (par MP biensur Wink)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
Steve j'ai un pote qui tient une station garage juste à coté du magasin, c'est lui qui monte mes pneus, si tu es interréssé je peux lui dire qu'il te les garde. Je pense qu'il en a déja quelques uns, je vais voir sa mardi et je te tiens au courant.
Voila ma poule, moi j'ai pas envie que mon pote Steve il reçoit ses invités sur le carrelage.. * * *
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo SV a écrit:
fabien 59200 a écrit:
lolo SV a écrit:
Steve a écrit:
Et tu viens ou pas à la patinoire ?


normalement oui


la patinoire c etait le 13 decembre * * *


* * *
pas réveillé moi, je pensé au bowling de février


Pas de souci pour les ramener au bowling lolo Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
etniktou a écrit:
Steve j'ai un pote qui tient une station garage juste à coté du magasin, c'est lui qui monte mes pneus, si tu es interréssé je peux lui dire qu'il te les garde. Je pense qu'il en a déja quelques uns, je vais voir sa mardi et je te tiens au courant.
Voila ma poule, moi j'ai pas envie que mon pote Steve il reçoit ses invités sur le carrelage.. * * *


ça roule JC Wink... et au fait...ça pourrait faire classe dans ton magasin Winklol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin j'ai déja des barils d'huile ELF et j'en un de 200 litres pour la table et 2 de 50 litres pour les chaises, la j'attends que mon commercial me raméne les 2 autres pour faire un ptit coin pause café sympa.
Sinon j'avais déja eu l'idée et j'ai méme si sa t'intéresse un couvercle en alucobon spécial pour pneu, avec un trou au milieu pour mettre les gobelets, je voulais en faire un table poubelle.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...