Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Cligno Rizoma !


Messages recommandés

ils sont dans toutes les vitrines des motocistes à 39€ le clignos.

J'avais vu la Buell de Buell_59 avec de mémoire et ca rend pas mal. Il m'avait dis (de mémoire) que ca éclaire bien. je les ai vu aussi sur la daytona d'un pote.

Par contre :
1- je trouve cela hors de prix pour de la LED (80€ des clignos... argh)
2- Quid de la fréquence du clignottement, puisque tu passes sur des LED (changement de la central?? resitance à ajouter ??).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jul_Tondeuse a écrit:
ils sont dans toutes les vitrines des motocistes à 39€ le clignos.

J'avais vu la Buell de Buell_59 avec de mémoire et ca rend pas mal. Il m'avait dis (de mémoire) que ca éclaire bien. je les ai vu aussi sur la daytona d'un pote.

Par contre :
1- je trouve cela hors de prix pour de la LED (80€ des clignos... argh)
2- Quid de la fréquence du clignottement, puisque tu passes sur des LED (changement de la central?? resitance à ajouter ??).


1bis - Ouai ... mais c bio *
2bis - Nan! Ils ont la resistance intégré (en même temps vue le prix * * )


Sinon, niveau look sur un Ducati s2r ? qs ty voi ? (javous avoir un faible pour les AVIO21 en rouge)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai monté sur mon r1 mais j'ai pas de photo cligno monté ,c'etais les plats à led de couleur gris ,ils etaient en forme de petite ailettes de très bonne qualité avec la même fréquence de clignotement d'origine ,j'avais aussi monté des commandes reculés de la même marque c'etait trop beau

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso, je sais pas si un jour je reprendrais des cligno rizoma! j'avais ça sur mon SV, ça rend hyper bien y'a pas photo, mais j'ai du remplaçer trois fois de cligno à mes frais (sauf une fois, retour garantie) car les trois on claqués! pour on ne sait quelles raisons! What the fuck ?!?Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo SV a écrit:
perso, je sais pas si un jour je reprendrais des cligno rizoma! j'avais ça sur mon SV, ça rend hyper bien y'a pas photo, mais j'ai du remplaçer trois fois de cligno à mes frais (sauf une fois, retour garantie) car les trois on claqués! pour on ne sait quelles raisons! What the fuck ?!?Mad


t'avais acheté une batterie 24v pour ta SV??? lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo SV a écrit:
perso, je sais pas si un jour je reprendrais des cligno rizoma! j'avais ça sur mon SV, ça rend hyper bien y'a pas photo, mais j'ai du remplaçer trois fois de cligno à mes frais (sauf une fois, retour garantie) car les trois on claqués! pour on ne sait quelles raisons! What the fuck ?!?Mad


Ouai sur un autre forum on ma dit qu'ils prennait l'io !!!

Mais bon!!! Toute façon j'ai une Ducat'! * * *

Jpence que j'vais me prendre les AVIO21 en rouge (forme d'ailette)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jul_Tondeuse a écrit:
okidoki.

pense à nous mettre des photos!!!


Ouai pas de pb! Normalement je les ais la semaine prochaine et je les monte le w-d du 18

Donc le 19 c ok pour les tofs!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierro, je fais Rizoma et si tu serais venu cette semaine j'avais le modéle fr021 en noir et en rouge, mais ces produits marchent tellement bien, vendus.

Me reste aussi retros embouts de guidon, retros BS160B noir G et D, arrivage des poignées GR205 et embouts de guidon.

Pour tous les gens du forum, il y a systématiquement 10% pensez-y.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
etniktou a écrit:
Pierro, je fais Rizoma et si tu serais venu cette semaine j'avais le modéle fr021 en noir et en rouge, mais ces produits marchent tellement bien, vendus.

Me reste aussi retros embouts de guidon, retros BS160B noir G et D, arrivage des poignées GR205 et embouts de guidon.

Pour tous les gens du forum, il y a systématiquement 10% pensez-y.




MERDE ! Jaurais du tant parler avant....

Bin écoute, je viendrais sans doute chez toi pour un retro bout de gidon noir D. Jai commandé un gauche et je vais voir si ces bien ou pas (avec mon grand gabarie je vois rien ds les miens).


Et pi tte façon je doit passer pour dire bjs *


A+

Pierro
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo SV a écrit:
perso, je sais pas si un jour je reprendrais des cligno rizoma! j'avais ça sur mon SV, ça rend hyper bien y'a pas photo, mais j'ai du remplaçer trois fois de cligno à mes frais (sauf une fois, retour garantie) car les trois on claqués! pour on ne sait quelles raisons! What the fuck ?!?Mad
Moi j'ai toujours mis du rizoma sur mes bécanes et j'ai jamais eu de problèmes!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jul_Tondeuse a écrit:
pourquoi sur ma tondeuse, JohnDeer ne s'adapte pas???

Quelqu'un pourrais m'aider??? * * * *


pourtant y'a un air de ressemblance avec ton frelon! le seul point commun que vous avez, c'est qu'il vous manque les ailes... *

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo SV a écrit:
en parlant de ça, j'ai des poignées rizoma noir que je vends! ils sont comme neuf vendu avec les différents encrages


A voir ! Jvais déjà remonter mon guidon *

Tu les fait combien ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
pierro59 a écrit:
lolo SV a écrit:
en parlant de ça, j'ai des poignées rizoma noir que je vends! ils sont comme neuf vendu avec les différents encrages


A voir ! Jvais déjà remonter mon guidon *

Tu les fait combien ?


euh je sais pas, ça coute combien déja en neuf ? 50 euros quelques choses comme ça!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...