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virago 125 petit problème


Lafox

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Bonsoir tous,
Voilà mon problème:
la moto démarre au quart de tour froid ou chaud,
le starter fait son taf comme il faut,une fois chaude je l'enlève et le ralentit tient à merveille,
le problème vient du fait que je doive le remettre a moitié pour pouvoir avoir une accélération directe en tournant la poignée sinon il y a comme un engorgement ou un trou,mais si je la tourne un peu plus elle fonctionne.
Si je me met à l'arret et que je tourne brusquement la poignée il n'y a pas d'accélération directement.
problème d'air?
pas de fuite (à priori)
mon filtre a air est à changer car mauvais état(cela pourrait il venir de là?)
et le réglage d'air est comme il faut.

j'attend vos idées avec impatience merci.
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Javais même galère quand je l'ai acheté, ça se voyait pa, simplement tu fais tourner le moteur au ralenti sans starter, et tu passe un pinceau imbibé d'éssence sur la pipe, si prise d'air le regime augmente de suite, si aucune réaction ça vient d'ailleurs, en tous cas bon courage, et aussi pour Yam car bonjour les prix.
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lilian83 a écrit:
Bonsoir tous,
Voilà mon problème:
la moto démarre au quart de tour froid ou chaud,
le starter fait son taf comme il faut,une fois chaude je l'enlève et le ralentit tient à merveille,
le problème vient du fait que je doive le remettre a moitié pour pouvoir avoir une accélération directe en tournant la poignée sinon il y a comme un engorgement ou un trou,mais si je la tourne un peu plus elle fonctionne.
Si je me met à l'arret et que je tourne brusquement la poignée il n'y a pas d'accélération directement.
problème d'air?
pas de fuite (à priori)
mon filtre a air est à changer car mauvais état(cela pourrait il venir de là?)
et le réglage d'air est comme il faut.

j'attend vos idées avec impatience merci.
Bonjour lilian83

exactement les mêmes symptômes, obligé de mettre le starter (qui est superflu si la moto ne couche pas au froid), à froid comme à chaud pour avoir une accélération normale, sinon trous. Trop c'était l'engorgement et pas assez le moteur calait à tous les redémarrages aux stop et feux tricolores. RAS en revanche au niveau ralenti. Finalement c'était tout bêtement la vis de vidange du carbu qui était un peu desserrée ! (prise d'air) Un quart de tour dans le sens des aiguilles d'une montre et tout est rentré dans l'ordre. Métamorphosée la bécane. Vérifie car ce serait trop bête de tripoter tout autour si cela peu résoudre le problème.
bonne roule
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Bon moi j'avais le même problème, et pares toutes les vérifications cité ici, toujours aucun résultat.
j'ai fini par changer la pompe a essence et le diaphragme membrane a l’intérieur du carbu.
et depuis j'ai parcouru 7 000 km plus aucun problème par contre bonjour les prix chez yam
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