Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Er6-n d`Alex en vente !


Messages recommandés

Alex je ne veux pas t'alarmer mais ici il n'y a rien qui se vend en ce moment, alors tu ne préféres pas la garder un peu et la vendre dans des bonnes conditions au mois de février par exemple.
Enfin c'est juste une info mais saches que beaucoup motards sont entrain de brader leur bécane et je trouve sa dommage.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
etniktou a écrit:
Alex je ne veux pas t'alarmer mais ici il n'y a rien qui se vend en ce moment, alors tu ne préféres pas la garder un peu et la vendre dans des bonnes conditions au mois de février par exemple.
Enfin c'est juste une info mais saches que beaucoup motards sont entrain de brader leur bécane et je trouve sa dommage.


Tout a fait d'accord Etniktou, c'est pas le bon moment pour vendre des bécanes, quant aux gars qui bradent leurs bécanes c'est pas dommage pour tout le monde yen a qui peuvent faire des affaires Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steve a écrit:
etniktou a écrit:
Alex je ne veux pas t'alarmer mais ici il n'y a rien qui se vend en ce moment, alors tu ne préféres pas la garder un peu et la vendre dans des bonnes conditions au mois de février par exemple.
Enfin c'est juste une info mais saches que beaucoup motards sont entrain de brader leur bécane et je trouve sa dommage.


Tout a fait d'accord Etniktou, c'est pas le bon moment pour vendre des bécanes, quant aux gars qui bradent leurs bécanes c'est pas dommage pour tout le monde yen a qui peuvent faire des affaires Wink
De qui tu parles???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je sais bien les gars ... mais ma moto, j'y touche plus pour les 8 prochains mois... à quoi bon ne pas tenter de la vendre dès maintenant ?! Wink

pis c'est pas pour autant que je vais la brader !!

alleez, motivation, on achète une Er6 !!! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Alex,
je comprend ton point de vue
de pourquoi la garder 8 mois sans rouler avec
sauf que rien ne t'empeche de venir la chercher un week end
et de roulé avec ta belle en Angleterre
(enfin perso c'est se que je ferais)
d'autant plus qu'a 5000 Euros, excuse de te le dire comme ça
mais elle ne partiras jamais
car même si c'est une moto vendu en fevrier 2008
ça n'en reste pas moins un millésime 2007
et les options que tu as dessus, corresponde a ce que Kawa offre en général sur une moto neuve
dit toi qu'en ce moment chez Kawa
tu as une ER6N 2008 Neuve pour 5699 Euros équipé "stage 1"
(équipé avec Roulette et petit support de plaque)
sachans qu'en général les concession font une remise de l'ordre de 5% du prix de la machine, il n'est pas impensable de la toucher a 5400 Euros...
pour une Neuve 0 Km garantie 2 ans
contre 5000 Euros pour une millesime 2007 vendu 2008 qui n'aura donc pas la même valeur argus plus tard qu'une vrai 2008, qui déja 5000km et qui n'est plus que garantie 14 mois, pour...400 Euros de moins.
voila excuse de te casser un peu la vente mais je t'annonce juste les fait tel qu'il sont
sinon eclate toi bien en Angleterre (tu va voir les anglese son plus que sympatique Wink )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mike a écrit:
Steve a écrit:
etniktou a écrit:
Alex je ne veux pas t'alarmer mais ici il n'y a rien qui se vend en ce moment, alors tu ne préféres pas la garder un peu et la vendre dans des bonnes conditions au mois de février par exemple.
Enfin c'est juste une info mais saches que beaucoup motards sont entrain de brader leur bécane et je trouve sa dommage.


Tout a fait d'accord Etniktou, c'est pas le bon moment pour vendre des bécanes, quant aux gars qui bradent leurs bécanes c'est pas dommage pour tout le monde yen a qui peuvent faire des affaires Wink
De qui tu parles???


Bein un peu à toi en loccurence Wink et a moi aussi (je cherche un VFR 800 VTEC)

Sinon Alex je comprend aussi ta situation... pas évident... bonne chance tout de même pour ta vente... et lis ce que boris à dis, il sait de quoi il parle Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok boris, mais la prendre la bàs me couterait trop cher ! (un francais a ramené sa voiture ici, ... et il compte bien la rapporter en France à ses 1eres vacances, car trop couteux)
Entre l'assurance d'un étranger, le prix de l'essence qui est bien plus cher qu'en France, et les A/R ... ca vaut pas le coup !
Et pis refaire la tonne de paperasse, non merci, j'ai eu ma dose ^^
et pis avec tous les radars auto ... j'y pense même pas !
Fin bref, ce n'est pas la solution.

(Merci d'me niquer mon annonce sur le forum, en public :( mais jsuis désolé, ma moto ne vaut pas moins de 5.000 euros !! jsuis pas là pour la revendre a moitié prix !
Fin bon jverrai bien, jvais laisser comme ça pour le moment. J'ai déjà eu un 1er contact.

Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RoossiBDM a écrit:
Salut Alex,
je comprend ton point de vue
de pourquoi la garder 8 mois sans rouler avec
sauf que rien ne t'empeche de venir la chercher un week end
et de roulé avec ta belle en Angleterre
(enfin perso c'est se que je ferais)
d'autant plus qu'a 5000 Euros, excuse de te le dire comme ça
mais elle ne partiras jamais
car même si c'est une moto vendu en fevrier 2008
ça n'en reste pas moins un millésime 2007
et les options que tu as dessus, corresponde a ce que Kawa offre en général sur une moto neuve
dit toi qu'en ce moment chez Kawa
tu as une ER6N 2008 Neuve pour 5699 Euros équipé "stage 1"
(équipé avec Roulette et petit support de plaque)
sachans qu'en général les concession font une remise de l'ordre de 5% du prix de la machine, il n'est pas impensable de la toucher a 5400 Euros...
pour une Neuve 0 Km garantie 2 ans
contre 5000 Euros pour une millesime 2007 vendu 2008 qui n'aura donc pas la même valeur argus plus tard qu'une vrai 2008, qui déja 5000km et qui n'est plus que garantie 14 mois, pour...400 Euros de moins.
voila excuse de te casser un peu la vente mais je t'annonce juste les fait tel qu'il sont
sinon eclate toi bien en Angleterre (tu va voir les anglese son plus que sympatique Wink )
+1000 meme déduction!!Tu la vendra environ 4000 euros!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike exagère toujours,
une ER6N comme la tienne se revend en moyenne 4600 Euros
désolé de te niquer ton annonce, mais je pense sincèrement que les contact que tu pourras avoir, vont forcement chercher a te faire baisser ton prix de vente
Voila, après je te souhaite de réussir a la vendre le prix que tu veux,
mais sache qu'une moto neuve, au moment ou tu met la clef dans le contact,
t'as perdu 20 % de sa valeur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RoossiBDM a écrit:
Mike exagère toujours,
une ER6N comme la tienne se revend en moyenne 4600 Euros
désolé de te niquer ton annonce, mais je pense sincèrement que les contact que tu pourras avoir, vont forcement chercher a te faire baisser ton prix de vente
Voila, après je te souhaite de réussir a la vendre le prix que tu veux,
mais sache qu'une moto neuve, au moment ou tu met la clef dans le contact,
t'as perdu 20 % de sa valeur
Non tu verra il la vendra maximum 4200 euros!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, mais tu sais Boris, 400 € c'est pas une somme négligeable !!
Alors pour ceux qui n'ont pas 5400 € a mettre, mais uniquement 4900 ou 5000 €, ils prendront (je l'espére ^^ ) une occaz qui rentre dans leur budget, comme neuve (oui je sais, y'a 5.000 kms, des pneus "usés" et un bon rodage (j'estime)) (presque) toute équipée !

Fin bon, la vendre moins de 4900 €, pour le moment, me parait impossible ! Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex a écrit:
Ok, mais tu sais Boris, 400 € c'est pas une somme négligeable !!
Alors pour ceux qui n'ont pas 5400 € a mettre, mais uniquement 4900 ou 5000 €, ils prendront (je l'espére ^^ ) une occaz qui rentre dans leur budget, comme neuve (oui je sais, y'a 5.000 kms, des pneus "usés" et un bon rodage (j'estime)) (presque) toute équipée !

Fin bon, la vendre moins de 4900 €, pour le moment, me parait impossible ! Twisted Evil


dans ce cas garde là jusqu'a épuisement *
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute maniére Alex, saches que j'ai un client qui a revendu sa Z750 de mai 2008 le mois dernier pour 7200€ d'origine avec 3500kms, alors que tu peux la toucher chez Trajectoire à Cambrai pour 7500€, son seul atout c'est quelle était verte et c'est une couleur qui n'était pas dispo chez Kawa..
Voila mon pote tout est possible tout est réalisable, toi elle est orange et sa court pas les rues.
Bonne vente et bien le bonjour aux tites nanglaisseeeeees!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...