Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

fermeture de lezennes pour travaux


Messages recommandés

legolas a écrit:
des news par rapport au grand stade des fouteux ???


meme si le stade ce construit, le circuit restera belle et bien présent malgré tous!!!

info de réunions à lezennes officielle !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai vu "fermeture de Lezennes" j'ai flippé, mais finalement ca va... merci pour l'info...

PS : je suis content pour la construction du Stade du LOSC sans conséquence pour le circuit. ALLEZ LE LOSC et ALLEZ LE ZEN !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steve a écrit:
Quand j'ai vu "fermeture de Lezennes" j'ai flippé, mais finalement ca va... merci pour l'info...

PS : je suis content pour la construction du Stade du LOSC sans conséquence pour le circuit. ALLEZ LE LOSC et ALLEZ LE ZEN !!!


s'il te plait dit pu sa !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celcrx a écrit:
Steve a écrit:
Quand j'ai vu "fermeture de Lezennes" j'ai flippé, mais finalement ca va... merci pour l'info...

PS : je suis content pour la construction du Stade du LOSC sans conséquence pour le circuit. ALLEZ LE LOSC et ALLEZ LE ZEN !!!


s'il te plait dit pu sa !!!
Pourquoi tu ne sauras plus ou aller???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

j'avais parlé avec un CRS là bas
elle va consister a

-la remise aux normes des bords de piste
-les butes anti bruit
-le blocage de l'acces au pont
-les travaux d'elaguages des arbres trop fournis qui pourraient gener en cas de chutes de branches
-et il y avait aussi le grillage qu'ils ont posé juste au bord de la ligne droite sur la pelouse jugé trop proche de la piste

mais il m'a bien confirmé que en aucuns cas le circuit ne serait fermé et voué a l'oubli!!!....

de la balle.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rico a écrit:
bon les gars faites chauffer les moteurs ske ca va y aller ce week end.........

ca va chauffer a lezennes ce w-e......


mouais !!

je voulez y aller samedi
vu le temps je croit que C mort !

C pas la pluie qui me fais peur, C le froid!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'ouverture des pistes pour le samedi 6 décembre ne pourra pas s'effectuer.

Les travaux continuent, et nous ne sommes pas en mesure actuellement de fixer une date d'ouverture.

Consultez le site Internet régulièrement pour plus d'informations.

L'équipe du COMPLEXE MOTOCYCLISTE

-------------------------------------------------


The opening tracks for Saturday, December 6 will not occur.

The work continues, and we are currently unable to set a date.

Check the website regularly for more information.

The team COMPLEXE MOTOCYCLISTE

-------------------------------------------------

De opening tracks voor zaterdag 6 december zal zich niet voordoen.

Het werk blijft, en we zijn momenteel niet in staat een datum vast te stellen.

Check regelmatig de website voor meer informatie.

Het team COMPLEXE MOTOCYCLISTE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zdiste a écrit:
on parle de la fermeture provisoire dû au travaux d'homologation de la piste les gars rien d'autre!!

z'avez lu le titre du post??? *


ben ouais j'ai vu le titre du post suis blond ms qd meme ... c'etait juste un peu d'humour pour chambrer les petits footeux ...

c'est bon t'as compris ou je remets un nouveau post

mais perso je vois pas en quoi le fait de tourner ou pas a lez ,est important vu la haute densite philosophique du post ,mais bon commme suis blond,j'ai peut etre pas tout compris....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drop a écrit:
Zdiste a écrit:
on parle de la fermeture provisoire dû au travaux d'homologation de la piste les gars rien d'autre!!

z'avez lu le titre du post??? *


ben ouais j'ai vu le titre du post suis blond ms qd meme ... c'etait juste un peu d'humour pour chambrer les petits footeux ...

c'est bon t'as compris ou je remets un nouveau post

mais perso je vois pas en quoi le fait de tourner ou pas a lez ,est important vu la haute densite philosophique du post ,mais bon commme suis blond,j'ai peut etre pas tout compris....
C'est qu'il nous fait un pti caca nerveux le pti drop!! * *
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bein moi aussi je déconne les gars ,et pour ce qui est du caca nerveux je laisse ça aux autres j'ai pas de temps a perdre...

Par contre j'aime pas le foot :ouchh: c'est un sport pourri et gangrainé par des supporters débiles (le prend pas pour toi alex) qui te donnent plus envie d'aller au stade pour voir des chèvres gagner de quoi s'acheter 20 a 30 R1 par moi et encore suis gentil sur le tarif :ouchh:

TOUS AU RUGBY ET A LEZENNES POUR ROULER...... OU PAS .... *
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol je ne suis pas aussi virulent concernant le foot mais c'est pas mon truc non plus ,

regarder des mecs courir aprés un ballon et perdre des fois et quand même gagner un salaire de ouf!!!!

et aprés ils se plaignent de s'être fait prendre à plus de 200km/h dans leur porche ou ferrari
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex/lutinordik a écrit:
C'est même la seule équipe francaise a avoir gagné a milan.


+ 750 T'inquiète Alex je comprend ce que tu veux dire je suis avec toi ! Allez Lille O.S.C !!!

Hildoctor a écrit:
et la seule à ne jamais jouer vraiment à domicile *


ça c'est à cause de cette P...... de martine Aubry !

Elle serait capable de faire pareil un jour avec le circuit de Lezennes que Grimonprez Jooris... Evil or Very Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rico a écrit:
arf lezennes reouvre pas ce w-e!!!!!!!

bon ba les mecs je crois bien que la saison est trerminée pour cette années a lezennes.
a mon avis ca sera pour 2009 maintenant...... :(:(

C'est calir, on ne peut pas dire que cette année le temps est était avec nous pour y aller souvent....
Vivement 2009 y retourner...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titfou a écrit:

C'est calir, on ne peut pas dire que cette année le temps est était avec nous pour y aller souvent....
Vivement 2009 y retourner...


ben on a pas eu trop eu a se plaindre du temps non plus

bon, j'avoue que le 10 novembre , il pleuvait un peu mais ça n'empéche pas de rouler (et un poser de genou sous la flotte , un pour le monsieur en sv , yesssssssss )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien cool qu'il refasse lez' car le circuit et quand même vieillot,le circuit ne sera tjs pas homologués :(

je n'ai donc plus aucune chance de revoir un course de supermot' officiel sur le fameux "circuit de la montagne de fer" qui ne porte plus ce nom aujourd'hui; J'avais vu stéphane Peterhensel dans les années 80. pirat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
L'yotch a écrit:
ça va etre mieux quand même une piste avec des dégagement Wink


je pense que ca va comencer a ressembler a une vraie piste maintenant ca fait trop plais!!!

plus securitaire bien degagée (cf arbres) et plus claire du fait du gros deboisement effectué donc aussi moins glisante pas tps humide.

cool g trop hate de gouter!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rico a écrit:
L'yotch a écrit:
ça va etre mieux quand même une piste avec des dégagement Wink


je pense que ca va comencer a ressembler a une vraie piste maintenant ca fait trop plais!!!

plus securitaire bien degagée (cf arbres) et plus claire du fait du gros deboisement effectué donc aussi moins glisante pas tps humide.

cool g trop hate de gouter!!!!!




et moi donc !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rico a écrit:
L'yotch a écrit:
ça va etre mieux quand même une piste avec des dégagement Wink


je pense que ca va comencer a ressembler a une vraie piste maintenant ca fait trop plais!!!

plus securitaire bien degagée (cf arbres) et plus claire du fait du gros deboisement effectué donc aussi moins glisante pas tps humide.


ça sent les améliorations de chronos !!! héhé

jvais aller y faire un tiot tour en début d'aprem je pense...histoire de voir les changements...

et peu être l'un d'entre vous qui sait ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...