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[trouvé] moto sympas , 4000-4500€ <== R6 2003


Messages recommandés

Voilà , je change de meule et en gros je cherche une moto carénée (marre du vent) et qui a plsu de 100ch donc pour l'instant je suis sur le SV1000S , mon budget est de 4500€ . A l'origine je cherchai un hypersport mais je ne trouve que des models de 2000 2001 et je trouve que ça fait vieu. Voilà les loulous , si vous entendez parler d'une bonne occaz n'hésitez pas !
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Hildoctor a écrit:
je pense qu'avec ton budget, c'est trouvable ss souci
tu fais quoi du ZR7 au final?


Nan pas de piste avec le zr-7 , s'aurait été avec plaisir mais je n'ai pas le budget nécessaire . Sinon pour les SV ya pas de défaut particulier , genre niveau moteur.
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Hildoctor a écrit:
je pense qu'avec ton budget, c'est trouvable ss souci
tu fais quoi du ZR7 au final?


je dis pas comme toi, ça dépend du nombre de km qu'il veut maximum...

je viens d'en voir une à 3800 mais avec 60 000 km !!!!!!!!!!!!
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RoossiBDM a écrit:
Aurel a écrit:
Tkt pas boris, je lui en est deja parlé! :)
J'ai bien argumenté, mais bon, hors budget total ^^


Quand on veux, on peut!
on peut toujours s'arranger Wink


Merçi mais je vai rester sur un SV , je suis encore un jeune moatard alors il faut faire gaffe avec l'assurance (c'est chéro !!) .


Et puis le Zr-7 est vendue .... :(:(:(:(:(:(
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Bon voilà je cherche un peut des avis sur cette moto et au détour d'un forum j'ai lu que la version N n'avait pas tout à fait le même caractère moteur que la version S. Surement un rapport de boite de vitesse différent mais voilà je cherche à me faire plaisir avec ma futur moto et donc entre confort (bulle du S) et le poil de nervosité en plus du N je ne sais que choisir ... pas facil de choisir la bonne moto !
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Luc_62 a écrit:
Bon voilà je cherche un peut des avis sur cette moto et au détour d'un forum j'ai lu que la version N n'avait pas tout à fait le même caractère moteur que la version S. Surement un rapport de boite de vitesse différent mais voilà je cherche à me faire plaisir avec ma futur moto et donc entre confort (bulle du S) et le poil de nervosité en plus du N je ne sais que choisir ... pas facil de choisir la bonne moto !


ya pas grand choses en dif et si tu veut faire pareil sur un S met un -1 !!

plus que conseillé sur le SVS1000 car d'origine ça tire vraiment trop long !!
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L'yotch a écrit:
Luc_62 a écrit:
Bon voilà je cherche un peut des avis sur cette moto et au détour d'un forum j'ai lu que la version N n'avait pas tout à fait le même caractère moteur que la version S. Surement un rapport de boite de vitesse différent mais voilà je cherche à me faire plaisir avec ma futur moto et donc entre confort (bulle du S) et le poil de nervosité en plus du N je ne sais que choisir ... pas facil de choisir la bonne moto !


ya pas grand choses en dif et si tu veut faire pareil sur un S met un -1 !!

plus que conseillé sur le SVS1000 car d'origine ça tire vraiment trop long !!


Merçi du conseil c'est bon à prendre !
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moi se que j'en pense, c'est que si tu peux assurer un 1000SVS
tu peux assurer un hypersport
(car le SVS est considéré comme hypersport)
ensuite, le SV1000... bon moteur, mais suspatte de merdum, trop souple et du coup le châssis se désunie quand on attaque
(c'est pas pour rien que les gars qui fond de la piste remplace le tout par des élément de GSX-R)
Pour se qu'il y a de différence entre le N et le S
la démul du N est plus courte d'origine que celle du S et effectivement elle est un peu plus fun du coup
Sinon petit conseil perso, pour ta futur assurance,
renseigne toi au assurance du Beffroi a Lille il sont ultra méga compétitif
Wink
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Luc_62 a écrit:
RoossiBDM a écrit:
Aurel a écrit:
Tkt pas boris, je lui en est deja parlé! :)
J'ai bien argumenté, mais bon, hors budget total ^^


Quand on veux, on peut!
on peut toujours s'arranger Wink


Merçi mais je vai rester sur un SV , je suis encore un jeune moatard alors il faut faire gaffe avec l'assurance (c'est chéro !!) .


Et puis le Zr-7 est vendue .... :(:(:(:(:(:(
Pleure pas c'est vendue pour un bien!!
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RoossiBDM a écrit:
moi se que j'en pense, c'est que si tu peux assurer un 1000SVS
tu peux assurer un hypersport
(car le SVS est considéré comme hypersport)
ensuite, le SV1000... bon moteur, mais suspatte de merdum, trop souple et du coup le châssis se désunie quand on attaque
(c'est pas pour rien que les gars qui fond de la piste remplace le tout par des élément de GSX-R)
Pour se qu'il y a de différence entre le N et le S
la démul du N est plus courte d'origine que celle du S et effectivement elle est un peu plus fun du coup
Sinon petit conseil perso, pour ta futur assurance,
renseigne toi au assurance du Beffroi a Lille il sont ultra méga compétitif
Wink


pour beaucoup d'assurance le sv es consideré comme un roadster
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RoossiBDM a écrit:
moi se que j'en pense, c'est que si tu peux assurer un 1000SVS
tu peux assurer un hypersport
(car le SVS est considéré comme hypersport)
ensuite, le SV1000... bon moteur, mais suspatte de merdum, trop souple et du coup le châssis se désunie quand on attaque
(c'est pas pour rien que les gars qui fond de la piste remplace le tout par des élément de GSX-R)
Pour se qu'il y a de différence entre le N et le S
la démul du N est plus courte d'origine que celle du S et effectivement elle est un peu plus fun du coup
Sinon petit conseil perso, pour ta futur assurance,
renseigne toi au assurance du Beffroi a Lille il sont ultra méga compétitif
Wink


Ok , pour l'assurance c'est tout bon j'ai fait un devis , 600€ tout risque .

Aprés ce qu'il y a c'est que je ne veux pas une moto trop vieille car si je reste dans les 4000 4500 je trouve des Sv de 2004 mais si je veux un hypersport c'est mort j'arrive à des motos de 2001.
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RoossiBDM a écrit:
...
j'me prononcerais pas,
on va me dire que je suis pas objectif!
oh pis zut
elle est chère les gars...
y'as pas de roulette de protection,
ni d'amortisseur de direction
2 choses assez essentiel sur une hypersport
et une 2002... ça se vend 4200 Euros Maxi
(cote officiel a 3900 Euros)



fatalement... tu ajoute quelques euros de plus est tu as un R6 rouche plus récent avec quasiment le même kilométrage...

je dis ça, mais je dit rien surtout que la rouche à quelques équipements
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RoossiBDM a écrit:
...
j'me prononcerais pas,
on va me dire que je suis pas objectif!
oh pis zut
elle est chère les gars...
y'as pas de roulette de protection,
ni d'amortisseur de direction
2 choses assez essentiel sur une hypersport
et une 2002... ça se vend 4200 Euros Maxi
(cote officiel a 3900 Euros)



Oué de toute façon j'y suis allé cet aprem et je n'ai pas été embalé , les plastiques étaient mal fixés , le pot tout éraflé et les rétros abîmés ET les pneux à changer . Alors j'ai abandonné !
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Oué Lolo je l'ai repérée celle-là , http://www.leboncoin.fr/vi/27162901.htm?ca=17_s , je vai voir jeudi aprem mais elle a un coup sur le réservoir à ce que dit l'annonce . Donc faut voir , aprés j'ai comparé les modèles 2002 et 2003 et le restylage est sympas sur la 2003 aprés ya pas que ça mais je penses qu'en prenant le temps je pourrai en trouver une dans mes odres de prix avec pas trop de km.
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Steve a écrit:
tu mesure combien Luc ? (si t'es relativement grand oublie les R6 tu va être cassé sinon c'est top)

SV 1000 s : http://www.leboncoin.fr/vi/29379331.htm?ca=17_s


Oui je l'ai vue aussi , mais chose bizarre elle ne se vend pas , regardes bien les tétines de chaque côté , elles ne sont pas de la même longueur donc le gars en a limé une aprés c'est peut-être pas une raison m'enfin ..

Sinon je mesure 1m80 et sur le r6 que j'ai essayé sa allait.
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RoossiBDM a écrit:
la R6 2003 je la connais
(ancien client)
elle a fait pas mal de piste mais ça peut être une bonne occas

sinon, c'est con que ton budget max est de 4500 Euros...
a 700 Euros près on faisait affaire


au pire il attand le mois prochain, il les aura surment les 700 euros manquant...
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Luc_62 a écrit:
Steve a écrit:
tu mesure combien Luc ? (si t'es relativement grand oublie les R6 tu va être cassé sinon c'est top)

SV 1000 s : http://www.leboncoin.fr/vi/29379331.htm?ca=17_s


Oui je l'ai vue aussi , mais chose bizarre elle ne se vend pas , regardes bien les tétines de chaque côté , elles ne sont pas de la même longueur donc le gars en a limé une aprés c'est peut-être pas une raison m'enfin ..

Sinon je mesure 1m80 et sur le r6 que j'ai essayé sa allait.


sur mon SV 650 j'avais aussi un tampon plus court que l'autre... jamais chuté...

elle se vend pas tout simplement car rien se vend en ce moment...
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