Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

alex/lutinordik a écrit:
Figo595959 a écrit:
Sinon essaye de voir avec le frere de wipi, il vends des accessoires pour moto

Moi j'ai eu un ixil neuf à 280€ livré.

son site www.RD2R.FR


merci pas mal le liens !
le moins chéres que j'ai trouvé pour le moment.


tu as maté mon lien ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex/lutinordik a écrit:
L'yotch a écrit:


Tu connais cette marque??


Fais attention aux frais de port, qui grimpent très vite. Le pot venant d'Italie, et après avoir lu un peu sur kawette, ça monterait à 50-60€ de port qd même Neutral ça te ferait un pot autour de 230€ max disons
J pense qu'il y a possibilité de trouver un pot en france neuf ou pas loin de ce tarif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum hum... sans doute c'est vrai qu' 50 euros pret il y a le leo qui va bien.
De plus je crois que les road'italia ne posséde pas l emplacement pour le ... ah merde trou de memoire.... en gros sur l er 6 y'a une sonde qui sert au calculateur d'injection. bref ya un trou et tu vis le bazars dedans ! lol.

je vais donc patienter. a titre informatif je tiendrai informé de la réponse du vendeur. Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex/lutinordik a écrit:
hum hum... sans doute c'est vrai qu' 50 euros pret il y a le leo qui va bien.
De plus je crois que les road'italia ne posséde pas l emplacement pour le ... ah merde trou de memoire.... en gros sur l er 6 y'a une sonde qui sert au calculateur d'injection. bref ya un trou et tu vis le bazars dedans ! lol.

je vais donc patienter. a titre informatif je tiendrai informé de la réponse du vendeur. Wink


Tu dois parler de la sonde lamba :)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention a ma connaissance les échappement road italia ne sont pas homologué route pour la France
renseigne toi bien pour ça aussi
après un échappement a l'heure actuelle
le meilleur rapport qualité prix c'est du Léovince
(ya vraiment pas mieux)
Ixil est moins chère, mais la qualité n'est vraiment pas a la hauteur du léo
sinon MIVV a quelque produit sympa mais les tarifs peuvent vite monté
après sur ER6 tu as le Arrow
qui va très très bien
pareil, la finition et top mais le prix monte en conséquence
et si tu veux vraiment te faire plaisir,
Akrapovic
la t'es sur d'en avoir pour ton billet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RoossiBDM a écrit:
attention a ma connaissance les échappement road italia ne sont pas homologué route pour la France
renseigne toi bien pour ça aussi
après un échappement a l'heure actuelle
le meilleur rapport qualité prix c'est du Léovince
(ya vraiment pas mieux)
Ixil est moins chère, mais la qualité n'est vraiment pas a la hauteur du léo
sinon MIVV a quelque produit sympa mais les tarifs peuvent vite monté
après sur ER6 tu as le Arrow
qui va très très bien
pareil, la finition et top mais le prix monte en conséquence
et si tu veux vraiment te faire plaisir,
Akrapovic
la t'es sur d'en avoir pour ton billet


il y a une chicane livré avec !!

tu la met tu est homologué !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors oui ils ont homologués et il y a la place pour la sonde.Ils fournissent tout le bazars pour l emontage (pas top il parait lu sur un forum ducat).
Probléme (enfin pour moi) le modèle que je veux (de la vidéo)et plus chére que le prix sur le catalogue (modéle des photos immondes je trouve).Donc pour 250-260 euros je peut avoir un léo.C'est ce que je cherche.

Sinon il parle super bien français alors n'hésite pas pour les autres bécane çà doit valoir le coup.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...