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[rech] R6 max 2004 et max 20000km et max 5000€ [trouvé]


Messages recommandés

salut tout le monde, mon tio frère passe son permis en ce moment et cherche un R6 dans les 5000€ et de maxi 2004, pour pouvoir l'assurer Wink

si vous voyez ou entendez parler d'un truc qui dépasse pas ou de peu les 20000kms
dans le genre de celle que vient de s'offrir luc...
merci @ peluche.

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je m'en douté qu'il y aurait un post comme sa, je sait bien que boris vend son R6 mais il faut au frangin un model de 2004 maxi pour pouvoir l'assurer...
évidement que j'aurais contacté bobo de suite sans me préocuper d'ouvrir un post intitulé "rech"

mais bon si tu trouve autre chose Wink

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Zdiste a écrit:
je m'en douté qu'il y aurait un post comme sa, je sait bien que boris vend son R6 mais il faut au frangin un model de 2004 maxi pour pouvoir l'assurer...
évidement que j'aurais contacté bobo de suite sans me préocuper d'ouvrir un post intitulé "rech"

mais bon si tu trouve autre chose Wink


bah déja chose stupide de débuté avec un R6... en temps que grand frère tu devrais plutot lui conseillé et lui trouver une moto pour débuter deja au moins pour 1 an suivant le kilomètrage parcouru, puisque c'est pas les années qui font l'expérience mais le kilométrage
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lolo SV a écrit:
Zdiste a écrit:
je m'en douté qu'il y aurait un post comme sa, je sait bien que boris vend son R6 mais il faut au frangin un model de 2004 maxi pour pouvoir l'assurer...
évidement que j'aurais contacté bobo de suite sans me préocuper d'ouvrir un post intitulé "rech"

mais bon si tu trouve autre chose Wink


bah déja chose stupide de débuté avec un R6... en temps que grand frère tu devrais plutot lui conseillé et lui trouver une moto pour débuter deja au moins pour 1 an suivant le kilomètrage parcouru, puisque c'est pas les années qui font l'expérience mais le kilométrage





sa me fait rire, "chose stupide de commencer avec un R6", sa fait 100 ch tout comme un hornet ou un gsr ou un z750 ou une fz6 alors arrêter de dire des conneries plus grosse que vous !!!

le seule chose qui change est la position de conduite ...

et en temps que grand frère lolo je le connais mon pti frère et je sais qu'il est plus réfléchi que certain mecs plus agés du forum ...

et je parle en temps que motard, du haut de mes 60000km depuis mes débuts.
enfin voilà !
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Steve a écrit:
J'avais compris MAXI 2004 c'est a dire pas avant, pas trop vieilles... c'est comme ça que j'avais compris lol

Les R6 de 2004 Maxi de - de 20 000 km et avec un tel budget c'est pas ce qui manque sur le bon coin...

la plus intérésante que j'ai vu c'est celle là :

http://www.leboncoin.fr/vi/30274355.htm?ca=17_s



ok mon gars, pas de souci!

on avais trouvé celle la trés sympa aussi Wink

merci ma loute.
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+1 avec toi Zdiste,
ce n'est pas la moto qui fait le danger,
c'est l'âne batté assis dessus

bon maintenant un R6 comme celui de Luc ou comme le mien
ça fait 127 CV pour 162 kilo à sec et 295km/h a fond de 6
c'est quand même autre chose qu'un FZ6 (98CV 182 kilo) GSR (98CV 183 kilo) HORNET (98CV 182 kilo) Z750 (102CV 208 kilo)
Les perf pure sont quand même d'un autre monde

Bref,
a mon sens ya pas de soucis,
(je roulais bien en R1 a 22 ans et même pas 1 ans de permis)
mais met le vite sur piste
et assure toi qu'il ne roule pas au dessus de ses pompes
ça serait con qu'il se mette bêtement au tas.

Sinon, la moto doit avoir minimum 5 ans pour qu'il puisse l'assurer?
c'est bien ça?
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Zdiste a écrit:
lolo SV a écrit:
Zdiste a écrit:
je m'en douté qu'il y aurait un post comme sa, je sait bien que boris vend son R6 mais il faut au frangin un model de 2004 maxi pour pouvoir l'assurer...
évidement que j'aurais contacté bobo de suite sans me préocuper d'ouvrir un post intitulé "rech"

mais bon si tu trouve autre chose Wink


bah déja chose stupide de débuté avec un R6... en temps que grand frère tu devrais plutot lui conseillé et lui trouver une moto pour débuter deja au moins pour 1 an suivant le kilomètrage parcouru, puisque c'est pas les années qui font l'expérience mais le kilométrage





sa me fait rire, "chose stupide de commencer avec un R6", sa fait 100 ch tout comme un hornet ou un gsr ou un z750 ou une fz6 alors arrêter de dire des conneries plus grosse que vous !!!

le seule chose qui change est le position de conduite ...

et en temps que grand frère lolo je le connais mon pti frère et je sais qu'il est plus réfléchi que certain mecs plus agés du forum ...

et je parle en temps que motard, du haut de mes 60000km depuis mes débuts.
enfin voilà !


mouai, enfin bref c'est pas la peine dans dire plus, c'est comme parler à un mur! c'est vrai qu'un hypersport est tellement comparable à un roadster basique et on sait tous que la moto restera en 100 ch bien sûr...
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Citation :
Sinon, la moto doit avoir minimum 5 ans pour qu'il puisse l'assurer?
c'est bien ça?


ben à la GMF c'est comme ca qu'ils fonctionnent
si la moto a plus de 5ans il ne demande pas le model c'est un tarif unique
genre pour un gsxr600 tu paie le meme prix que le bandit

sinon, j'en connais des personnes qui ont commencé avec un R6 2007, pourtant un timbré, ben il c'est jamais explosé, mais bon apres chaqu'un fait comme il veut
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lolo SV a écrit:
Zdiste a écrit:
lolo SV a écrit:
Zdiste a écrit:
je m'en douté qu'il y aurait un post comme sa, je sait bien que boris vend son R6 mais il faut au frangin un model de 2004 maxi pour pouvoir l'assurer...
évidement que j'aurais contacté bobo de suite sans me préocuper d'ouvrir un post intitulé "rech"

mais bon si tu trouve autre chose Wink


bah déja chose stupide de débuté avec un R6... en temps que grand frère tu devrais plutot lui conseillé et lui trouver une moto pour débuter deja au moins pour 1 an suivant le kilomètrage parcouru, puisque c'est pas les années qui font l'expérience mais le kilométrage





sa me fait rire, "chose stupide de commencer avec un R6", sa fait 100 ch tout comme un hornet ou un gsr ou un z750 ou une fz6 alors arrêter de dire des conneries plus grosse que vous !!!

le seule chose qui change est le position de conduite ...

et en temps que grand frère lolo je le connais mon pti frère et je sais qu'il est plus réfléchi que certain mecs plus agés du forum ...

et je parle en temps que motard, du haut de mes 60000km depuis mes débuts.
enfin voilà !


mouai, enfin bref c'est pas la peine dans dire plus, c'est comme parler à un mur! c'est vrai qu'un hypersport est tellement comparable à un roadster basique et on sait tous que la moto restera en 100 ch bien sûr...



ya pas de mal lolo je respecte ton avis qui rejoint celui de papy dany, à la différence prés que lui la dit d'une mamiére differente et moin maladroite.
La seule chose qui me dérange dans ton post, c'est le mot stupide.( sous entendu, c'est moi qui suis stupide.)

mon frère a 21ans, moi 23 et je roule en R1, j'en suis à ma 5éme moto et jusqu'ici aucune chute.
le frangin à le même caractère que moi voilà pourquoi je ne l'ai pas "orienté" sur un roadster plus classique, car je sais qu'il temporisera au départ tout moi j'ai pu le faire.
de plus il veut "apprendre" vraiment à conduire une moto sur la piste et je pense qu'il est moins risqué d'y metre ses pneu avec un sportif.

désolé d'être passé pour le gros con borné...

@+ smi02
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Zdiste a écrit:
oui boris, lorsqu'il sera en mesure d'assurer une moto, c'est à dire vers mars/avril la moto doit avoir plus de 5ans .
sinon tu pense bien que je t'aurais contacté pour celle de minette Wink


T'inquiète je sais? J'avais moi aussi profité de la même chose avec "feu" mon R1
si jamais j'ai quelque chose dans le genre qui passe
j'te tiens au jus Wink
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  • 2 weeks later...
RoossiBDM a écrit:
petit conseil d'ami
vire vite fait ce "Devil" pourrit

et fait un très gros entretiens de la totalité de la machine
car 6600 km en 5 ans...
bof

Sinon elle a l'air bien mignonne


je pige pas pourquoi....

moi j'ai toujours était content de mes devil...

ta une info ???

et que me conseil tu comme entretien??
la révision des 6000 vient d'être effectué, le kit chaine et comme neuf, toute le partie freinage et ok ...

vas'y balance boris Wink
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elle est magnifique... ça ma l'air d'etre une bonne affaire! mais pour être sur refaire toutes les vidanges! comme la dit boris 6000 kms en 5ans c'est très moyen! et y refaire un p'tit rodage
pour le pot +1000 avec boris
ça gueule, c'est chère pour ce que c'est, est tu perd des watts! en plus en position haut c'est catastrophique! plus de 400 euros pour perdre des watts, si tu en gagne pas tanpis, mais en perdre...

repasse en position origine avec un p'tit yosh

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lolo SV a écrit:

ça gueule, c'est chère pour ce que c'est, est tu perd des watts! en plus en position haut c'est catastrophique! plus de 400 euros pour perdre des watts, si tu en gagne pas tanpis, mais en perdre...

repasse en position origine avec un p'tit yosh


devil ont une assez bonne finition et le bruit est très sympa
après le look change, on aime ou on aime pas
quant aux watts, pour ce que tu perds....
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Hildoctor a écrit:
lolo SV a écrit:

ça gueule, c'est chère pour ce que c'est, est tu perd des watts! en plus en position haut c'est catastrophique! plus de 400 euros pour perdre des watts, si tu en gagne pas tanpis, mais en perdre...

repasse en position origine avec un p'tit yosh


devil ont une assez bonne finition et le bruit est très sympa
après le look change, on aime ou on aime pas
quant aux watts, pour ce que tu perds....
C'est clair si c'est pour perdre quelques cheuvaudines,le look passe en priorité a ce niveau la!!
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Hildoctor a écrit:
lolo SV a écrit:

ça gueule, c'est chère pour ce que c'est, est tu perd des watts! en plus en position haut c'est catastrophique! plus de 400 euros pour perdre des watts, si tu en gagne pas tanpis, mais en perdre...

repasse en position origine avec un p'tit yosh


devil ont une assez bonne finition et le bruit est très sympa
après le look change, on aime ou on aime pas
quant aux watts, pour ce que tu perds....


y'a pas de ça non plus... boris avait ça sur R1 je crois en position haute aussi est la meule tournée mal!
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jolie meule. bravo pour une premiere c sympa et t'a eu du bol de trouvé avec un si faible kilometrage de cette année la.

pour ce qui est du devil info boris a une aversion pour cette marque lol.
tu lui dis devil il a les poils qui se dressent

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alors pourquoi Devil c'est de la merde?
bah déjà pour un échappement au qualité de soudure dégueulasse,
tu doit lâcher un billet de 579 Euros en moyenne

a prix équivalent tu as de l'akrapovic...
si tu regarde la qualité de près et la duré dans le temps du produit tu comprendras,

ensuite devil ne se fait pas chier, il fait 1 pot une "cartouche" et ensuite il fait juste des tube d'entré différente, donc ce qui est bien c'est qu'en terme de réactivité, il sont toujours les premier a sortir un pot pour les nouveauté.
mais pour se qui est du résultat a par les ligne race, un échappement Devil fait toujours perdre en puissance
(donné Max power)
ensuite pour un avis perso
sur mon R1 de 2000, j'avais un devil carbonne position haute quand je l'ai acheté,
la bécane avait un ralentie instable, elle brouté, et dans les tours elle s'étouffait,
réaction logique j'étais persuadé que la moto avait besoin d'une synchro
mon mécano la refaite trois fois, pas moyen que ça tourne
un jour j'en ai eu marre
j'ai monté un Léovince Titane en position origine,
je l'ai payé 480 Euros, je démarre la moto,
et la miracle
ralentie parfaitement rond, je part faire un tour, la moto ne s'étouffe plus dans les tour, elle marche vraiment
pour te donner une idée pas moyen de dépasser le 290 avec le devil et pourtant j'étais dans l'aspi d'un pote
j'ai mis le Léo 297 tout seul et j'ai du couper...

Sur mon R6 quand je l'ai acheté pareil j'avais un Devil
pas moyen de dépasser le 260
j'ai remis le pot d'origine
275....
voila c'est tout simple a part les ligne race qui son vraiment étudié pour les motos
le reste c'est de la couille en bar

a l'opposé Léovince, Akrapovic, Arrow, Yoshimura son plus long a sortir un échappement mais il te font vraiment un pot adapté au moteur et a chaque fois, ya gain de poids et de puissance.

Sinon moto de 5 ans
tu fais l'équivalent d'une 12000
filtre a huille a air, bougie
et vidange fourche vidange liquide de frein contrôle amortisseur arrière
comme ça t'es sur que tout est nickel chrome
Wink
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surveille que ya pas de consommation ni de perte d'huile (suintement important)
une machine qui roule pas beaucoup
peut souffrir de sécheresse au niveau des joints moteur
résultat, soit tu as des pertes d'huile pur et dure soit elle peut en consommer
vérifie aussi l'age de la batterie, vue qu'il fait glagla,
j'te conseille de vérifier régulièrement son état de charge
Wink

et bien entendu de lui faire un "re rodage" ne lui ferait pas de mal
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