Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

recherche R1 K7/K8!!


Messages recommandés

Je recherche un R1 K7/K8 noire de préférences avec beaucoup d'options nickel et avec très peu de kilométrage!!Mon budget est de 10000 a 11000 euros moins serai encore mieux!!Pouvez vous me tenir au jus si vous voyez quelque chose!!Merci d'avance!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 189
  • Created
  • Dernière réponse
Thank's!!La deuxième me botte bien mais ya les silencieux d'origine!!En rouge et blanc j'aime pas trop!!Il me faudrait la deuxième mais avec des silencieux akra ou autres par exemple!!!Ou sinon je vais contacter le gars et essayer de faire baisser le prix pour acheter les silencieux!!Merci Zdiste!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hildoctor a écrit:
bonne recherche Biloute
au final, tu seras resté que 5 mois sans moto
Merci Rémy!!Je profite d'acheter maintenant car les gars vont galérer pour vendre et je pourrai donc + faire baisser le prix!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mike a écrit:
Thank's!!La deuxième me botte bien mais ya les silencieux d'origine!!En rouge et blanc j'aime pas trop!!Il me faudrait la deuxième mais avec des silencieux akra ou autres par exemple!!!Ou sinon je vais contacter le gars et essayer de faire baisser le prix pour acheter les silencieux!!Merci Zdiste!!


pas de quoi, maintenant si ta pas peur de faire des bornes pour allé en chercher une plus loin, dans le sud ya encore plus d'occazs Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hildoctor a écrit:
perso je sais que vendre ton Gex t'as apporté des fons ms au final est ce que ca valait le coup de revendre ton Gex...
tu serrais un peu la ceinture et ca serait passé
Peut etre mais ce qui est fait est fait!!Maintenant je sais ce que qu'il me reste de coté;je vois plus clair alors je fonce!!!Me me si je roule pas souvent a cause du temps de merde actuel,je l'astiquerai tous les jours dans le garage!!hihihi!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mike a écrit:
Je rajouterai meme est est bandante;c'est exactement celle la qu'il me faut!!!Je contacte le gars!!72 c'est qu'elle département au fait??


72 région parisienne non ??

en tout cas heureux de voir que tu te remètte en selle mike... bonne recherche à toi Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steve a écrit:
mike a écrit:
Je rajouterai meme est est bandante;c'est exactement celle la qu'il me faut!!!Je contacte le gars!!72 c'est qu'elle département au fait??


72 région parisienne non ??

en tout cas heureux de voir que tu te remètte en selle mike... bonne recherche à toi Wink



72 c'est le mans, rien voir avec Pais *
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal sauf que c'est pas une vrai 200_ la meule
c'est une 2007 vendu 2008
(couleur noir brillant)
les vrai 2008 noir sont en faite Graphite
(comme Furiman)
par contre si ça t'intéresse
j'en connais une blanches, jantes Marquésini de la R1 SP
échappement etc...
mais bon c'est hors budget pour toi


http://www.leboncoin.fr/vi/30972227.htm?ca=17_s
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah déjà Mike
les jantes Marchésini qui sont monté sur la moto c'est 2300 Euros sans les freins...
(et encore quand on les touches a bon prix)
ça te donne une idée de la chose
la ligne complete Akra ça coute aussi 2000Euros
(ya moyen de l'avoir pour moin chère sur PS performance)
enfin bref,
si il te la laisse a 13000 avec les pièces origine en plus
ça le fait bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RoossiBDM a écrit:
bah déjà Mike
les jantes Marchésini qui sont monté sur la moto c'est 2300 Euros sans les freins...
(et encore quand on les touches a bon prix)
ça te donne une idée de la chose
la ligne complete Akra ça coute aussi 2000Euros
(ya moyen de l'avoir pour moin chère sur PS performance)
enfin bref,
si il te la laisse a 13000 avec les pièces origine en plus
ça le fait bien
Il m'a dit qu'il y avait 6000 euros d'options dessus!!Le gars a l'air sur de lui mais je sent qu'il va me rappeler!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah une R1 2008 ça développe 180 cv en full
la ya une ligne complète Akra donc si ya un boitier power commander et que le tout est correctement réglé ça doit sortir dans les 184, 185cv
et surtout ça fait 6 kilos de moins que la ligne stock
reste a voir si ça a été fait
mais les 6000 Euros "d'option" y sont largement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mike a écrit:
lolo SV a écrit:
mike a écrit:
A t'on avis Boris elle développe combien de bourrins??


bah avec toi dessus dans les alentours de 34 ch *

pas taper
Et avec une tafiole comme toi tu décolle direction OXO!!


mdr tu à l'air de bien connaitre fashion water boy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bah ca tien mike je te vend la mienne 15000 euros full stock!!!!!!!

c'est pas negociable avec le nouveau modele elle prend en cote!!!!

hihihihi














treve de floudage je vend rien je la garde !!!!! Et comme ta dit boris fait gaffe au colorie le noir 2008 est en faite graphite vire sur le gris et les sigle sont en OR

bonne recherche l'ami Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le gars m'a rapeller et m'a dit qu'il y avait un gars qui la prenait a 13990 euros dès qu'il a vendu sa moto!!Je lui ai dit que je n'étais pas préssé et qu'il me tienne au courant car je suis preneur a 13000!!Le gars a eu l'honneteté de me rapeller pour me le dire!!De toute façon je suis pas préssé car nous sommes dans une période ou le temps est pourri et ou l'on ne roule presque plus!!!Il me rappelera;je le sent!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est surement une fausse excuse
c'est pour essayé de te mettre un coup de pression,
moi a ta place j'lui aurait répondue
ecoute lui doit revendre sa moto,
moi j'ai la thune cash, donc c'est toi qui voi
et si il te rapelle dans 1 mois pour te dire que c'est dispo
bah a ce moment la ça sera plus 13000 mais 12500
enfin je te fais confience la dessus
Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...