Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

futur moto conseils


Messages recommandés

je vais devoir prévoir mon achat, et il y a telement de modèle que c'est pas facile pourriez vous me donner quelque modèle de motos qui sont bien pour commencer, je mesure 1m75, je sais que c'est important pour mon choix, je voudrais une moto confortable plutot routière, avis aussi aux filles qui ont déjà la leur

merci à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu préféres quoi comme motorisation ( mono , bi ou quatre pattes ) et le style de machine

perso , je mesure 1m77 , et j'ai déja eu un 12 bandit , un hornet , un zr7 , un dr650 et actuellement un svs , et la taille n'est pas un probléme

pour 1m75 , la plupart des machines te sont accessibles
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la motorisation j'y connais rien, j'ai une vara 125 idéal pour ma taille et l'assise, donc plutot trail si je ne me trompe pas, "bandit" je suis jamais montée dessus il faudrait que je passe dans les garages pour me faire une idée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Passe dans les concessions, déjà la moto est avant tout un coup de coeur esthétique, puis ca passe par la case raison en fonction du budget, n'hésite pas à demander à monter sur le type de machine qui te plait pour savoir si la position te convient, l'encombrement, l'équilibre général, une fois ce premier choix effectué, reviens ici avec la liste des machines qui te branchent et on pourra te donner un avis un peu plus précis.

Amicalement (RTM)
Marc

P.S. : effectivement 1m75 pas de problème pour poser les pieds par terre sur la majorité des motos actuelles, de plus , la 125 Varadéro étant une moto lourde et haute, tu as déjà l'entrainement... Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme j'aime à le dire :
"Dit moi se que tu envisage de faire avec ta future machine
et je te dirai celles qu'il te faut"

roule tu seule, accompagné, dans qu'elle proportion, sur qu'elle type de route, qu'elle fréquence, qu'elle sont les sensation de conduite que tu recherche, machine douce ou au contraire rempli de caractère ? ...
commence par te poser toute ces questions
et tu verra qu'il y a plusieurs machine qui déjà vont pouvoir répondre a tes critère de recherche.
une fois que tu aura fait le point sur tes envies
je te conseil d'aller faire un tour en concession afin de faire connaissance avec les
"candidate" au poste de futur destrier Wink
a savoir qu'une première moto c'est souvent un coup de coeur.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein déjà si tu demande plutôt de la routière... je suppose que tu veux faire pas mal de route... je te conseillerais un 4 cylindres... ensuite si tu veux quelques chose de super coupleux prend plutôt un bi ou un mono cylindre... mais sache que ça s'éssoufle ensuite...

le meilleur côté conseils Boris (RossiBDM) il travail chez Suzuki au vilage moto à Lezennes... il peut te renseigner sur tout Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est avant tout le plaisir de conduire, donc pour balades et pour aller au boulot, plutot sur route, je conduis dès que je peux, on m'a parlé du bandit 650 qui a l'air d'avoir un bon rapport qualité prix, mon mari préfère que je parte sur du neuf ou une occasion récente , après, un peu d'esthétique ,suis une fille quand même
vue ça sur le net





je me demande si ce sont toutes les 2 des 650????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'arrive pas à voir sur ces petites photos... lol

un roadster t'auras une prise en main plus facile qu'avec un S (pour les braquages)
si tu fais pas mal de rocade ou de nationale je te conseil le S pour être protégée Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le bandit est pas trop mal

hauteur de selle réglable si je me trompe pas

mon pére vient d'en acheter une ( un 650s liquide de 2007 pour 4700e )

si tu veux essayer , va chez suzuki , ils en ont surement a essayer

c'est une machine a tout faire , prise en main rapide , pas trop lourde

faut que tu testes pour te faire un avis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les 2 photos sont 2 Bandit 650 de 2005
(moteur a refroidissement par air)
l'une en version S
avec la tête de fourche et la N avec le phare rond
a partir de 2006 elle sont passé au refroidissement liquide

sinon info importante, le Bandit change pour 2009
nouveau tête de fourche pour la Bandit S, nouveau phare pour le N
nouveau compteur et nouvelle coque arrière

sinon effectivement la Bandit est une très bonne machine
c'est ce qu'on appelle "une bonne a tout faire",
c'est peut être pas la moto la plus sexy, ni la plus performante de sa catégorie, etc
mais elle est ultra agréable au quotidien, confortable, pas trop gourmande en carburant et sont moteur est très sympa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ces conseils, pour l'instant je prospecte un peu mais tu as répondu aux qq questions que je me posais, j'irai voir chez suzuki après noel

j'avais pas pensé au côté" sexy" dans mon choix , Rolling EyesRolling Eyes mais je vais y réfléchir
en tout cas encore merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...