Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

essai 5 models bmw!!!


Messages recommandés

Salut à vous tous, voilà je parcours le site depuis un bon moment et je pense que c'est ici que je peux exprimer mes avis sur les différents models que j'ai essayé grace à la concession de Gap.
La 1ére, la r1100s, pour moi c un bon compromis entre sportive et routiére sport, la f800s y ressemble sans le flat.Clin d\\'oeil
La 2éme, une r1150r rockster, pas mal du tout, mais la position de conduite guidon plat et un peu fatiguante à log terme et la protection est cruellement absente.Diable
La 3éme, la r1200gs, alors la pfffoooouuuu, la perfection même pour un petit amateur de moto tel que moi; je me suis tout simplement éclaté pendant 3 heures sur les routes du 05, seul probléme LE PRIX...Triste
La 4éme, la r1200r, pour moi qui roule en roadster depuis de nombreuses années, je dirais qu'il s'agit d'une moto bien sous tout rapport, mais là aussi le tarif est de 14000€ avec option.Triste
Enfin la derniére, la r1150r qui pour moi représente un changement radical dans ma maniére de penser et de rouler en moto. C'est un super roadster qui avec quelques options prend vite des allures de routiére alors en avant...Coucou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super compromis comme tu l'explique Bien ! la R est un peu une GS de route (et plus adapté aux nains de mon espèce Mort de rire !) et d'entretien plus facile (chgt filtre air sans dépose réservoir, pas de séance démontage carénage, batterie accessible) et... c'est une bmwLunettes de soleil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...
  • 2 months later...
JIEM a écrit:
Super compromis comme tu l'explique Bien ! la R est un peu une GS de route (et plus adapté aux nains de mon espèce Mort de rire !) et d'entretien plus facile (chgt filtre air sans dépose réservoir, pas de séance démontage carénage, batterie accessible) et... c'est une bmwLunettes de soleil


Batterie accésicble , Y a erreur, sur la 1150 R, il faut déposer les radiateurs d'huile et le réservoire pour avoir acces à la batterie Réflexion
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...