Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

un petit conseil


Invité

Messages recommandés

bjr tout le monde , j'ai besoin de vous pour un petit conseil , je souhaite vendre mon z1000 ou alors l'echanger . je voudrais passer au sportive.je regarde les r1 , zx10r , gsxr1000.gsxr750.

j'aurai voulu connaitre les performance du gsxr 750 , par rapport a un z1000 en full .

merci au possesseur des gsxr de me renseigner et a tous les autres

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah pour tout te dire...
un R6 de 2005 est déjà plus performant qu'un Z1000
(Mike et Rico ex possesseur de Z1000 pourrons te le confirmer)
ça fait pourtant que 127 cv mais 161 kilo
et ça prend 295 a fond de 6!

alors si tu passe sur un Gex 750 (a partir de 2006)
tu as une machine qui fait 165 kilo pour 150 cv en full
la mémère accroche le 299 sans forcer et marche vraiment plus fort qu'un Z1000
(elle coupe a 15000tr/min donc je te laisse imaginé l'allonge de la bestiole)

pour avoir eu les 2 et avoir testé le Z1000
ya pas photos!
même un 600 cc atomise un Z1000 a tout point de vue
châssis, tenue de route, freinage, moteur...
enfin c'est sans aucune comparaison possible
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à partir de 9000 tr/min sur un 600 ça part TRES TRES fort jusque 16000 (ça fait déjà 90 cv a ce régime la)
petite vidéo pour te montrer ce que ça a dans le ventre


https://www.dailymotion.com/relevance/search/gsxr%2Btop/video/x4x1zi_magny-cours-club-le-300308-avec-amb_auto

et à partir de 7000tr/min avec le 750, es ce, jusque 15000 sans couper (ça fait déjà 100cv a ce régime)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai roulé une fois avec le Z1000 à rico, j'étais blasé...

juste pour dire que par rapport à un 1000 sportif, ça n'a rien à voir

les seuls 600 hypersport que j'ai essayé sont le R6 à mimie est le CBR600 2007, est je peu dire que ça marche mais j'ai pas roulé assez de temps pour vraiment comparer entre un 600 sportif et un Z1000
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec un sportif 600 tu va juste trouver que ca manque de couple !

sinon avec mon vieu CBR 600 model pc25 sur piste je peux te dire que des Z 1000 j en ai deja fumé apres en ligne droite ils me mettent pas enormement dans le vent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon cyrill si tu cherche un gex 1000 mp moi je v mettre le mien en vente et tu c bien qu'il est entretenu et qu'il envoie tres fort....

a toi de voir tiens moi au jus...

gzxr1000 k6 24000 km nikel pot yoch tricone
full power
power 2CT avt et arr
bulle double courbure
entretenue suzyki dde a boris
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jme doute qu'un z1000 ne peux rivaliser contre un r1 ou autre hypersportive , c'ete plus pour un avis sur le gsxr750 , je veux passer au sportive sans redescendre sur du 600 , donc a part le gsxr750 et habituelle r1 , gsxr 1000 , zx10r , il n'y a pas grd chose.
on m'a proposé 2 echanges contre des zx12r mais je prefere un 1000 ou 750.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rico a écrit:
bon cyrill si tu cherche un gex 1000 mp moi je v mettre le mien en vente et tu c bien qu'il est entretenu et qu'il envoie tres fort....

a toi de voir tiens moi au jus...

gzxr1000 k6 24000 km nikel pot yoch tricone
full power
power 2CT avt et arr
bulle double courbure
entretenue suzyki dde a boris
Tu la vend déja??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RoossiBDM a écrit:
bah pour tout te dire...
un R6 de 2005 est déjà plus performant qu'un Z1000
(Mike et Rico ex possesseur de Z1000 pourrons te le confirmer)
ça fait pourtant que 127 cv mais 161 kilo
et ça prend 295 a fond de 6!

alors si tu passe sur un Gex 750 (a partir de 2006)
tu as une machine qui fait 165 kilo pour 150 cv en full
la mémère accroche le 299 sans forcer et marche vraiment plus fort qu'un Z1000
(elle coupe a 15000tr/min donc je te laisse imaginé l'allonge de la bestiole)

pour avoir eu les 2 et avoir testé le Z1000
ya pas photos!
même un 600 cc atomise un Z1000 a tout point de vue
châssis, tenue de route, freinage, moteur...
enfin c'est sans aucune comparaison possible
Sauf en début d'accélération;tu t'en souviens mais après le 600 reprend vite le dessus surtout en vitesse de pointe!!(comparatif Z1000 2003/2004 et R6 a boris)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mike a écrit:
Rico a écrit:
bon cyrill si tu cherche un gex 1000 mp moi je v mettre le mien en vente et tu c bien qu'il est entretenu et qu'il envoie tres fort....

a toi de voir tiens moi au jus...

gzxr1000 k6 24000 km nikel pot yoch tricone
full power
power 2CT avt et arr
bulle double courbure
entretenue suzyki dde a boris
Tu la vend déja??


oui je l'avais juste achetee parce que ct plus confortable en passagere pour l!nc mais je vais passer sur autre chose du fait qu'elle passe le permis le 30 decembre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rico a écrit:
mike a écrit:
Rico a écrit:
bon cyrill si tu cherche un gex 1000 mp moi je v mettre le mien en vente et tu c bien qu'il est entretenu et qu'il envoie tres fort....

a toi de voir tiens moi au jus...

gzxr1000 k6 24000 km nikel pot yoch tricone
full power
power 2CT avt et arr
bulle double courbure
entretenue suzyki dde a boris
Tu la vend déja??


oui je l'avais juste achetee parce que ct plus confortable en passagere pour l!nc mais je vais passer sur autre chose du fait qu'elle passe le permis le 30 decembre.
Sur quoi par exemple????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, le Génexnixnere750 je trouve qu'il marche terrible depuis les modèle 2000-2004 c'est pas pour rien qu'il gagnait tout à cette période et pis je suis love de cette bécane depuis des plombes... alors j'aurais pas un avis objectif ^^

J'ai déjà fait la course en 3ème sur l'autoroute avec le GEX 1000 à lolo niveau allonge il me met une cawowete ^^ mais il est linéaire il marche fort dès bas régime.
C'est quand même une bestiole de 191 KG pour 140/148CH en FULL !!!

L'essayer c'est l'adopter
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Djé GEX a écrit:
Moi, le Génexnixnere750 je trouve qu'il marche terrible depuis les modèle 2000-2004 c'est pas pour rien qu'il gagnait tout à cette période et pis je suis love de cette bécane depuis des plombes... alors j'aurais pas un avis objectif ^^

J'ai déjà fait la course en 3ème sur l'autoroute avec le GEX 1000 à lolo niveau allonge il me met une cawowete ^^ mais il est linéaire il marche fort dès bas régime.
C'est quand même une bestiole de 191 KG pour 140/148CH en FULL !!!

L'essayer c'est l'adopter


GSX-R
pareil que Djé love du gex avant même que je naîsse *
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

bonsoir tout le monde , tout d'abord je vous souhaite une tres bonne et heureuse année 2009 .

j'ai besoin d'un autre petit conseil , voila , j'ai repairé un gsxr 1000 année 2002 avec 32 000kms, j'orai voulu savoir si il y avait des problemes mecaniques connu sur ce millesime,je me demande aussi si 32 000 kms ça ne commence pas a faire beaucoup,je pense que si les entretiens sont fait correctement il ne devrait y avoir de probleme.

merci pour vos reponse

et encore une fois bonne année a tout le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de problème connu sur cette moto
et 32000km c'est pas énorme,
sauf le jour ou tu va vouloir la revendre,
les gars vont être chiant
après,
tout dépend de ce que tu recherche,
une 2002 c'est une très bonne bécane,
seule chose que je pourrais lui reprocher c'est que c'est un peu volumineux
mais mécaniquement parlants ça envoie pas mal
a toi de voir si ça te plait
petite question, elle est a vendre combien cette moto?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, au niveau de l'assurance t'est tu renseignes ,juste par curiosite parceque le z1000 est considerèe comme un
roadser et tu passes pour une sportive , la diffèrence est tel tres grande .
moi, j'ai fait un devis pour une zx10r et ma bandit l' assurance commence a chiffrer. :lool:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est belle j'aime bien, par contre si tu l'achète tu est entre guillemets marié avec sauf si tu fait 3000 kms/an ou si tu la garde juste un an sans trop lui mettre de bornes dans la gueule!
je vois souvant des sportives avec plus de 60000 kms.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...