Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

probleme: fourche qui fuit


Messages recommandés

amigos

Combien de temps peut on rouler avec une fourche qui perds un peu d'huile, sans me vautrer dans le premier rond point



Je me suis apperçu en mettant ma mob sur bequille laterale que la fourche perdait un peu d'huile au niveau des joints spy de fourche.

va falloir changé mais là pas trop l'temps en plus trop chiant a faire



en plus vu le prix a mettre j'suis

merci pour vos reponses
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deja verifie que l huile ne coule pas sur les disques , sur mon 600XT ca m avait fait le coup , sans compter les ptites goutes sur le pantalon en roulant ...

moralité j ai vite changé les joints spy !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobospv a écrit:
amigos

Combien de temps peut on rouler avec une fourche qui perds un peu d'huile, sans me vautrer dans le premier rond point



Je me suis apperçu en mettant ma mob sur bequille laterale que la fourche perdait un peu d'huile au niveau des joints spy de fourche.

va falloir changé mais là pas trop l'temps en plus trop chiant a faire



en plus vu le prix a mettre j'suis

merci pour vos reponses


Un certain temps *
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais djégex,

c pas le prix des joints spy qui me gonfle c que pour faire ca soi même la misere,

J'irais voir chez norauto à noyelles apparemment ils font ca bien les becannes.

Sinon a part ca comment tu vas

renaud t'as fais voir les photos????
y en a des poilantes
mais a pas diffuser sur le site

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voudrais connaître l'huile d'origine pour une fourche de GSXR 750 de 2002 ?
indice de viscosité, la marque,...
Ipone est un peu cher.
J'ai glané quelques infos sur le net :
Il y a des différences sensibles (notamment de tenue au cisaillement et vieillissement) entre plusieurs huiles de même indice de viscosité.
Parmi les plus performantes du marché, on trouvera (liste non exhaustive) :
- öhlins en 1,25 litres / Shaft-racing en 1,25l / Kayaba 01 en 1 l…
Préférer les bidons en 1,25 l car vous avez besoin de plus d'1 litre pour la vidange d'une fourche et cela évite l'achat d'un second bidon.
Ipone est cher pour tous ses produits sans offrir un gain qualificatif par rapport aux autres produits de la concurrence.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part, 900ml (+ ou -) suffisait dc un bidon de 1l ca suffit
si c'est pr se retrouver avec 250ml dans le vent, jvois pas trop l'utilité sauf si tu la donnes à quelqu'un qui fait sa vidange en meme tps ou si tu es pas doué et que tu en mets partt à côté * *
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hildoctor a écrit:
pour ma part, 900ml (+ ou -) suffisait dc un bidon de 1l ca suffit
si c'est pr se retrouver avec 250ml dans le vent, jvois pas trop l'utilité sauf si tu la donnes à quelqu'un qui fait sa vidange en meme tps ou si tu es pas doué et que tu en mets partt à côté * *

On me dit souvent que je suis qu'un gros porc ! J'ai l'habitude d'en fout' partout * * *
On fera gaffe cette fois-ci ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...