Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

encore un accident hier soir a nieppe


Messages recommandés

pas top
gaffe quand vous remontez les files bien souvent les conducteurs ne sont pas habitues a ce genre de pratique par ici
j ai fais du paris toute la semaine et bien sur bouchon tout les soirs , j ai pu voir les motards remonter les files sans soucis ,mais les voitures le savent et se sert pour laisser un passage pour les motards
sur lille quand il y a un bouchon les voitures ne laissent pas passer la frutsration sans doute de ne pas pourvoir en faire autant
gazz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf que des accidents, de plus que les gens ne te laisse pas passer les route sont bien grasse

Hildoctor a écrit:
le er6 est vraiment ds un triste état
bon courage à tous les 2


oui elle a bien morflé, mais on en a vu encore des plus belle hier, n'est ce pas Hill!!!
lol, des picasso d'aujourd'hui
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaja59 a écrit:
arf que des accidents, de plus que les gens ne te laisse pas passer les route sont bien grasse

Hildoctor a écrit:
le er6 est vraiment ds un triste état
bon courage à tous les 2


oui elle a bien morflé, mais on en a vu encore des plus belle hier, n'est ce pas Hill!!!
lol, des picasso d'aujourd'hui

oui c'est vrai ms bon, elle a qd même pris un sacré choc la kawette :ouchh:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous et merki a figo pour se post sur moi!

Et oui c'était ma kawette c'est vrai quelle est dans un sale état et j'en suis agréablement bien déçu tous sa a cause d'un pneu changer et l'exé de confiance !
pour m'expliquer :
Et oui 3mois passé au coté de ma belle et la un drame pour moi aprés 3600km !
Petite kawette n'en réchappe pas suite a une chute dans un virage.
Le drame est survenu le 01/02/09 à 15h sur une petite route départementale
entre Lille Douai dans la commune de Mérignies 59.
Me voilà lancer hors aglo en 6éme ,j'anticipe un rétrogradage pour ralentir mon allure dans un virage reprise en 5éme lorsque je sent mon arrière se délester en perte d'adhérence normal rodage du pneu pas fini monter la veille!
Suite a cette action je ne me sent pas capable de redresser la bête dans le virage alors le seul est unique choix pour éviter de finir tous droit dans un fossé et un talus a une vitesse de 90km/h et de faire glisser Mademoiselle pour éviter le drame en bloquant la roue avant!
Chose faite après une petite glisse sur l'asphalte et avoir lâcher kawette j'arrive dans l'herbe et la commence le début de la galère pour nous deux
kawette en première traverse le fossé et tape le talus pour rebondir sur la route dans un triste état suivi de moi faisans plusieurs roulades tous en perdant mon casque !
Après cette épouvante chute je me relevé avec bien du mal sonner avec une douleur de la jambe droite et a la tête,je me dirige vers kawette pour la bouger de la route pour éviter un sur accident !
Après sa un automobiliste a appelé les pompiers ainsi que mes parents,j'ai été emmené au CHR de Lille suite a la chute mes blessures sont le fémur et le trochanter de la jambe droite de cassé puis quelque égratignures à la tête voilà 1mois et demi d'immobilisation !

Merki a tous pour vos mess!

quelque photos avant se drame




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...