Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Nouvelles ventes d'accessoires chez LIDL


Messages recommandés

hooligan a écrit:
sa commence jeudi prochain je croie


Oui ... Jeudi 19/03, mais .. en général les articles sont dispo dès la veille ( le mercredi donc) en fin d'apres midi (voire le midi, ça m'est déjà arrivé de constater ça) car s'ils le peuvent, ils les mettent en rayon dès réception ... de sorte que le jour J à l'ouverture tout est déjà en place.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais pris une sacoche réservoir l'année dernière et bah c'est pas du solide !! ça résiste même pas à une chute à 140

A part cela, elle est nickel.

Plus sérieusement, ça fais quelques temps déjà que j'attends tout ça ( depuis ma chute où j'ai abîmé ma sacoche) , ils le font tous les

ans et vu les prix, ça part très vite

Je vais tenter aussi de prendre un bloc disque, j'espère qu'il est efficace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dvd62 a écrit:
le chargeur de batterie, est ce qu'il est fiable celui là???
la dernière fois il n'y avait plus rien dans l'après midi même, il faut se dépécher!!!!


j'ai acheté le mien chez Lidl il y a qques temps déjà et je m'en suis servi cet hiver car ma mobylette ne démarrait plus ==> c'est nickel, si c'est le même que celui que j'ai il mesure automatiquement quelle puissance il doit fournir en fonction de la décharge de ta batterie ... et il se coupe dès que c'est plus utile de charger .... maintenant je ne sais pas si celui en vente jeudi sera le même que celui que j'ai ....

Pour etre quasi sur d'en avoir : vas y des le mercredi en fin d'apres midi .... car en effet ça part assez vite d'autant qu'il n'y en a pas 500 par magasin .... et si ils ne sont pas encore en rayon, demande à un vendeur s'il peut quand même te le vendre maintenant (car ils les ont dans la reserve) (j'ai déjà acheté comme ça aussi) ....ou te le mettre de coté pour le lendemain ils le vont aussi ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso ca fait plusieurs annees que j ai la sacoche le calecon et la ceinture et franchement j en suis content
pour le prix cela vaut le coup
pour la bequile je vais aller faire un tour a ce prix la ca a l air pas mal
gazz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y suis allé ce matin à LIDL
J'ai pris la sacoche et le bloc disque > une vraie furie sur le magasin
Pleins de monde devant le magasin avant même son ouverture, c'était impressionnant

Tout le monde s'est jeté sur les affaires moto *
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amuse-Gueule a écrit:
bein, j'ai été la veille en fin de journée et il n'y avait rien d'installé, la bonne femme m'avais dit " demain ".


ah ben oui j'ai oublié de te prevenir : moi j'ai du coucher avec le gérant : Robert pour avoir l'article ...

bon ben t'es tombé sur une boubourse .... mais tu aurais pu demander qu'elle mette de coté sinon ...
et coucher avec ...bien sur ... *
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La_Riflette a écrit:
Amuse-Gueule a écrit:
bein, j'ai été la veille en fin de journée et il n'y avait rien d'installé, la bonne femme m'avais dit " demain ".


ah ben oui j'ai oublié de te prevenir : moi j'ai du coucher avec le gérant : Robert pour avoir l'article ...

bon ben t'es tombé sur une boubourse .... mais tu aurais pu demander qu'elle mette de coté sinon ...
et coucher avec ...bien sur ... *


*
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coolchti a écrit:
la sacoche est géniale, une fois mis en sac a dos il reste une pochette pour carte sur le réservoir.

merci pour le talkie c'est bien ce que je pensais

le sac ca fait 1 an que j an possede un rien a dit il es toujour nickel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai pris la chaine er un talki mais je pense qu y en avait deux a l interieur pour pouvoir discuiter avc ma compagne quand el monte derriere moi mais a voir j aurais du en prendre deux trop deg car a 16h45 y avait plus rien presque szauf les casques et trousse a pharmacie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hildoctor a écrit:
j'ai été acheté le bloc disque à l'instant
pas un chien, tant mieux car j'y vais jamais à l'ouverture
Pour l'ouvrir il faut appuyer sur le petit bouton!!Ya pas de serrure donc cherche pas les clefs!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonton a écrit:
perso ca fait plusieurs annees que j ai la sacoche le calecon et la ceinture et franchement j en suis content
pour le prix cela vaut le coup
pour la bequile je vais aller faire un tour a ce prix la ca a l air pas mal
gazz

pour la sacoche tonton sa ne raye pas ta peinture :????:
j'ai aussi pris le caleçon et le maillot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la sacoche ne raye pas du tout la peinture
elle a fait pas mal de longue distance charger sans soucis
sur l intruder ,le bandit et sur le vstrom
il te suffit juste de faire gaffe ou tu la pose avant de la mettre sur la moto que rien ne viennent se coller sur les aimants
apres c est bien pratique
gazz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
denz59 a écrit:
tonton a écrit:
perso ca fait plusieurs annees que j ai la sacoche le calecon et la ceinture et franchement j en suis content
pour le prix cela vaut le coup
pour la bequile je vais aller faire un tour a ce prix la ca a l air pas mal
gazz

pour la sacoche tonton sa ne raye pas ta peinture :????:
j'ai aussi pris le caleçon et le maillot


+ 1000

je me posait la même question !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amuse-Gueule a écrit:
denz59 a écrit:
merci tonton
mais je pense quand meme mettre quelque chose entre et il y a des sangles en plus


t'as acheté une saccoche magnétique ?

oui je vais en avoir besoin le man approche!elle fait meme sac à dos et on peu la mettre en bandouliere *
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
denz59 a écrit:
Amuse-Gueule a écrit:
denz59 a écrit:
merci tonton
mais je pense quand meme mettre quelque chose entre et il y a des sangles en plus


t'as acheté une saccoche magnétique ?

oui je vais en avoir besoin le man approche!elle fait meme sac à dos et on peu la mettre en bandouliere *


et on peut même y mettre un pack de 6 ou 12 !!! *
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amuse-Gueule a écrit:
denz59 a écrit:
Amuse-Gueule a écrit:
denz59 a écrit:
merci tonton
mais je pense quand meme mettre quelque chose entre et il y a des sangles en plus


t'as acheté une saccoche magnétique ?

oui je vais en avoir besoin le man approche!elle fait meme sac à dos et on peu la mettre en bandouliere *


et on peut même y mettre un pack de 6 ou 12 !!! *

bien sur et un thermo de café *
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

revenue de lidl, j'ai acheté un caleçon, apparement ils sont bien, et la sacoche de réservoir, j'ai hésité pour le chargeur de batterie, mais il mettait qu'il est idéal pour le modélisme les pinces me paraissait riquiqui du coup j'ai pas pris :????:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dvd62 a écrit:
j'ai hésité pour le chargeur de batterie, mais il mettait qu'il est idéal pour le modélisme les pinces me paraissait riquiqui du coup j'ai pas pris :????:

je l'ai depuis plus de un an et jamais eu de souci pour charger avec les pinces *
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...