Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les balades sans rendez-vous.


Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne pense pas que le liquide de frein soit en cause, il me semble que j'avais regardé et contrôlé. Pas de fuite.
Ca doit être l'huile de fourche qui se fait la malle !

Sinon pour revenir au Topic, je bosse encore aujourd'hui et demain : donc pas de roulage pour moi tout de suite du coup :(
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
moi dimanche j'ai été faire un petio tour avec Djé et Max. bah ça fait du bien! la pauvre titine avait pas tourné depuis plus de 2 mois... (entre les week end où je bosse et lesjours où il faisait dégueulasse...) il a fallu la démarrer aux pinces! meme en poussant elle voulait pas!

mais sinon une fios démarrée elle a tourné nickel

on a pas été bien loin, ces messieurs avaient froid dc il a fallu abréger la ballade! mais sinon ça fait trop plaisir!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca me demange aussi a fond de la sortir j'en peux plus.
va falloir remedier a ca je pense que des la semaine prochaine je v lui mettre une paire de bornes pour la faire respirer et recharger un tio peu la batterie.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Djé GEX a écrit:
Ouai, j'ai sorti titine encore ce matin : ben y f'sait pas chaud !!! GLA GLA GLA ...


t'façons t'as toujours froid....
tapette...










je dec Djé!!!
pas taper!!!!!
en tout K c t gentil et courageux à vous d'être venu dimanche, sinon c pas avec matt sur le pc et Dju dds sa golf 16S que j'aurai pu sortir (et faire démarrer) kakawette!!
bisous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Furiwoman a écrit:
Djé GEX a écrit:
Ouai, j'ai sorti titine encore ce matin : ben y f'sait pas chaud !!! GLA GLA GLA ...


t'façons t'as toujours froid....
tapette...










je dec Djé!!!
pas taper!!!!!
en tout K c t gentil et courageux à vous d'être venu dimanche, sinon c pas avec matt sur le pc et Dju dds sa golf 16S que j'aurai pu sortir (et faire démarrer) kakawette!!
bisous



tkt ma poule bientot je serai là et comme on a dit sorties entre filles :)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L!nC a écrit:
Furiwoman a écrit:
Djé GEX a écrit:
Ouai, j'ai sorti titine encore ce matin : ben y f'sait pas chaud !!! GLA GLA GLA ...


t'façons t'as toujours froid....
tapette...










je dec Djé!!!
pas taper!!!!!
en tout K c t gentil et courageux à vous d'être venu dimanche, sinon c pas avec matt sur le pc et Dju dds sa golf 16S que j'aurai pu sortir (et faire démarrer) kakawette!!
bisous



tkt ma poule bientot je serai là et comme on a dit sorties entre filles :)


oula oula c'est quoi ces truc "sortie entre fille" pas grave on ferra sorti entre MEC *
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
furiman59 a écrit:
L!nC a écrit:
Furiwoman a écrit:
Djé GEX a écrit:
Ouai, j'ai sorti titine encore ce matin : ben y f'sait pas chaud !!! GLA GLA GLA ...


t'façons t'as toujours froid....
tapette...



je dec Djé!!!
pas taper!!!!!
en tout K c t gentil et courageux à vous d'être venu dimanche, sinon c pas avec matt sur le pc et Dju dds sa golf 16S que j'aurai pu sortir (et faire démarrer) kakawette!!
bisous



tkt ma poule bientot je serai là et comme on a dit sorties entre filles :)


oula oula c'est quoi ces truc "sortie entre fille" pas grave on ferra sorti entre MEC *



Clair!
on va faire la tourné des bar a putes!
* * * * * *
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L!nC a écrit:
tkt ma poule bientot je serai là et comme on a dit sorties entre filles :)

oé!!! ça sera bien!!

furiman59 a écrit:
oula oula c'est quoi ces truc "sortie entre fille" pas grave on ferra sorti entre MEC *


oh les pd!!! lol

RoossiBDM a écrit:

Clair!
on va faire la tourné des bar a putes!
* * * * * *


et nous on va se faire entretenir pas de beaux motards romantiques et fidèles lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RoossiBDM a écrit:
Furiwoman a écrit:


et nous on va se faire entretenir pas de beaux motards romantiques et fidèles lool


C'est déjà ce que vous avez mais vous pouvez pas vous empêchez de nous laisser tout seul alors...


* * * * *



+1000 et c si joliment dit en plus, je ne peux qu'applaudir mon petit bouris.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RoossiBDM a écrit:
Furiwoman a écrit:


et nous on va se faire entretenir pas de beaux motards romantiques et fidèles lool


C'est déjà ce que vous avez mais vous pouvez pas vous empêchez de nous laisser tout seul alors...


* * * * *


normal, c'est pas en restant devant l'ordinateur ou devant la télé que ça nous donne envie de rester avec vous... alors on se bouge... :lool:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je devais faire un tour avec des gars d'un autre forum, le rdv était a cora lens 2 et en partant, le dernier des 4 a chassé et il est tombé (vive les routes grasse, rrrrrrrrr)
résultat pas de balades, lui n'a rien, mais le GSR a le carter d'huile cassé (c'est de la merde les gsr une chute a 10km/h est sa pet lol),
donc attente de la dépanneuse et ensuite on ai reparti chez nous

la mouise en gros et moral a 0 pour le gars surtout que le GSR n'a que 2000km

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaja59 a écrit:
ben je devais faire un tour avec des gars d'un autre forum, le rdv était a cora lens 2 et en partant, le dernier des 4 a chassé et il est tombé (vive les routes grasse, rrrrrrrrr)
résultat pas de balades, lui n'a rien, mais le GSR a le carter d'huile cassé (c'est de la merde les gsr une chute a 10km/h est sa pet lol),
donc attente de la dépanneuse et ensuite on ai reparti chez nous

la mouise en gros et moral a 0 pour le gars surtout que le GSR n'a que 2000km


c'est clair vu le temps et les routes, vont mieux aller tout doux sur la poignée de GAZ , a cause de leurs sel de merde qu il mettent sur les routes ca glisse a mort.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Hildoctor a écrit:
hello les filles, y en a qui roulent demain aprem si le tps est correct?

se serai vers quelle heure?
car je taf de nuit donc fini a 6h, et ensuite je dois être à Hellemmes pour midi, et je serais rentré chez moi vers 14h

tiens moi au courant rémy ok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaja59 a écrit:
Hildoctor a écrit:
hello les filles, y en a qui roulent demain aprem si le tps est correct?

se serai vers quelle heure?
car je taf de nuit donc fini a 6h, et ensuite je dois être à Hellemmes pour midi, et je serais rentré chez moi vers 14h

tiens moi au courant rémy ok

ca marche
ben ecoute, ça sera pas avant 14h30 dans tous les cas
j'espere juste qu'il va pas pleuvoir averses.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...