Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les balades sans rendez-vous.


Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Roadrunner a écrit:
Y suis passé vers 15h00, je ne t'ai pas vu, étais je en retard ou en avance ?? Ce sera pour la prochaine.

Amicalement (RTM)
Marc


dommage Marc :(

tu etais 20 min en avance

le prochain coup c'est le bon Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fait une sortie de 2 heures , mais en vélo , ben oui j'ai pris un peu de poids cet hiver , je voudrais retrouver ma taille de jeu ne fille !!! j'en entends qui ricanent !!!







Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
jaurais bien voulu mais jboss au pire faite un crochet sur st omer pour 16h30 on pouré se voir devant la fontaine de st omer je sort du boulot je serais en moto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hildoctor a écrit:
denz59 a écrit:
alors ballade de prévu , itinéraire encore inconnu en compagnie d'amuse-gueule enfin normalement *

oublie pas de faire l'appoint pour les pauses bistrot *

toujour quelque pieces jaune dans les poches *
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RoossiBDM a écrit:
... pfff bande de salop....
:(:(:(:(



dit rossi ,tu nous fait des cachoteries * ,hier ,je suis aller chez david aero porter mon flan et il m'a parler de toi et de ton r1,je te rassure ,il n'a rien laché l'enfoire ,j'ai essaye de le soudoyer pour savoir a quoi elle allait ressembler mais rien

au fait pour tout le monde ,j'ai vu ce qu'il fait ,c'est du super boulot et pas cherdu tout
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ninja a écrit:
RoossiBDM a écrit:
... pfff bande de salop....
:(:(:(:(



dit rossi ,tu nous fait des cachoteries * ,hier ,je suis aller chez david aero porter mon flan et il m'a parler de toi et de ton r1,je te rassure ,il n'a rien laché l'enfoire ,j'ai essaye de le soudoyer pour savoir a quoi elle allait ressembler mais rien

au fait pour tout le monde ,j'ai vu ce qu'il fait ,c'est du super boulot et pas cherdu tout


Quoi, quoi, quoi !!!
Y'en a un qui va se faire recevoir si il a acheté une moto sans me consulter


Bon plus sérieusement z'êtes vaches avec mon homme
ça lui fait déjà assez de mal d'être piéton...
pis le R1 2009 il a juste autorisation de l'essayer pas de l'acheter

(faut garder les sous pour bébé, ça coute cher le matos de Puériculture)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hildoctor a écrit:
RoossiBDM a écrit:
suis trop content je roule en gladius!
Youpi!

alors les impressions?
apparemennt, c'est une bonne moto avec une partie cycle et un moteur plus que bien d'après ce que j'en ai lu.


Bah franchement
c'est de la boulette
100 fois mieux qu'un SV
et 10 fois mieux qu'une Kawette!
vraiment agréable
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
possible pour moi seul problene pas beaucoup de temps je dois etre de retour pour 16h30 max car j ai les enfants a aller chercher a l ecole autrement je quitte du taff a 14 h
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jos a écrit:
possible pour moi seul problene pas beaucoup de temps je dois etre de retour pour 16h30 max car j ai les enfants a aller chercher a l ecole autrement je quitte du taff a 14 h


on peut se donner rdv vers 14h30 sur la place de steenvoorde et faire un tour dans les environs Cassel-bergues et tu pourras etre de retour à 16h30 pour tes enfants !

Qu'est ce zen pensé les zamis ?

Zorg ?
Amuse gueule ?
Jos ?
Les autres ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hildoctor a écrit:
RoossiBDM a écrit:
Hildoctor a écrit:
désolé mais moi, j'installe le barbecue pour dimanche


Fait ça bien hein!

Oui, c'est qd même grâce à moi que vous allez avoir un big barbecue.
Merci PAPA au passage


fait attention en les allumant :
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amuse-Gueule a écrit:
Hildoctor a écrit:
RoossiBDM a écrit:
Hildoctor a écrit:
désolé mais moi, j'installe le barbecue pour dimanche


Fait ça bien hein!

Oui, c'est qd même grâce à moi que vous allez avoir un big barbecue.
Merci PAPA au passage


papa ou beau-papa !!! *

t'as combien de papas toi !!!


oh! ben lui !il veut se faire adopter partout , on va creer la SPM (societe protectrice des modos)

grace à moi! grace à moi !!! Alors lui, à l'écouter , il a tout organiser , que sans lui y a rien qui se ferait ...Qu'est ce qui faut pas lire , peuh t'aurais pu te prénommer Nicolas

Bon , Rossi, c'est bon , le modo magnifique est pret pour sa médaille
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...