Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les balades sans rendez-vous.

Messages recommandés

Nice a écrit:
Yam a écrit:
bon ben bien rentré, content d'avoir vu vos tronches ...

merci à lolo de nous avoir fait visité sin coin " lol

rentré avec Heepounet qui a voulu faire la course le méssant ... en tout cas pour une moto rouche ca va , ca roule bien, bon ... j'avoue suis resté en sixieme ... mais bon ... ! lol

en tout cas bonne aprem passée en votre compagnie les gens !

Nice ... on reste en compte toi et moi ... mdriuh

ta punition sera de monter sur la meule ... lol
gentil le yam hein ?

:lol:

Ma punition ? Pourtant je crois, que j'ai gagné le match. *

Merci, a tous pour cette petite balade.

dommage yam , je confirme , les autres aussi , qu'elle a bien gagné le match

sinon elle ne monte que sur des motos d'hommes dont elle a confiance :lol:
  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

agréable ballade même si un peu dans le gaz (et aujourd'hui c'est pire et je suis au boulot * )

vive l'amabilité belge, on est sur de retourner dans ce café, mais la prochaine fois promis, ca sera encore plus éprouvant pour lui

Hildoctor a écrit:
Alors Mike, tu viens te faire pourrir cet aprem
Bon, je passe chez ton pere voir ta R1...

du coup le Mike :

" allo, je suis bien chez yamaha ???? oui , bonjour monsieur, ca serait pour savoir si vous louez des R1 à la journée ? ... peu importe le prix !!!! .... vous m'en gardez une de coté, j'ai juste besoin pour aujourd'hui ... " ....

[quote="farnouche"][quote="Nice"]

Yam a écrit:
bon ben bien rentré, content d'avoir vu vos tronches ...

dommage yam , je confirme , les autres aussi , qu'elle a bien gagné le match

sinon elle ne monte que sur des motos d'hommes dont elle a confiance :lol:

ah bon ? comment se fait il qu'elle soit montée sur un ZZR alors ??? ... hein mon " canard" ( jme comprends )

* * *

bon, pour etre un peu plus sérieux ...

ce midi on va manger Koléra et moi au resto zen à ronchin, puis cet aprem petit tour au circuit ( si si , de temps en temps j'y vais ... mdr )

donc si quelqu'un veut se joindre à nous ...

Milhy a écrit:
agréable ballade même si un peu dans le gaz (et aujourd'hui c'est pire et je suis au boulot * )

vive l'amabilité belge, on est sur de retourner dans ce café, mais la prochaine fois promis, ca sera encore plus éprouvant pour lui

Courage milhy chacun les siens toi c'est les belges moi c'est les Parigo(gol) .....
Vouiiiiiiii il a pas terminé de pousser, je suis jeune encore...... ! Petit motard = petit penis, un jour j'aurai une grosse moto .................................... * *
Krapo Rider a écrit:
Vouiiiiiiii il a pas terminé de pousser, je suis jeune encore...... ! Petit motard = petit penis, un jour j'aurai une grosse moto .................................... * *
* * * * * * * * *
Hildoctor a écrit:
Krapo Rider a écrit:
c'est pas gentil de se moquer ....... *

ouais et le flood de Mike prend la tête
fallait me le signaler losque l'on s'envoyer des mp tout a l'heure au lieu de faire le malin devant l'assemblée!!

Après une petiote balade bien sympa entre Seclin > Faumont > St Amand et Tournai (pour faire dans les grandes lignes), on s’est posé au bar sur la place de Tournai (le nom : Le Beffroi).

On était une petite vingtaine de mémoire, donc on lui demande pour bouger les tables afin de tous nous assoir. Là, le responsable rétorque à Yam (plus R one), que « ce n’est pas possible ». Le Rémy, ne se démonte pas et lui répond « on peut aussi aller ailleurs si ca ne vous va pas ».

Moi j’arrive à ce moment là (oui, j’étais passé à l’imprimeur de billets). Bref tout le monde se pose (mais on lui a quand même démonté 5 ou 6 tables de sa terrasse pour nous permettre de nous poser !).

Les commandes sont prises :
Le week-end précédent au même bar, j’avais pris une gaufre avec une boule de glace Spéculoos, je redemande la même chose. Le responsable, me rétorque : « désolé ce n’est pas possible, je peux la faire uniquement avec de la vanille et un coulis au chocolat ». Je lui réponds que la semaine précédente j’ai eu la gaufre au spéculoos sans aucun problème. « Ah mais, ce n’est pas le même prix et ca complique beaucoup les choses en cuisine, ce n’est plus possible ». Bon, je m’oriente alors sur une coupe de boule de glace au spéculoos.

Les commandes arrivent, mais Lolo ne reçoit pas sa crêpe qu’il avait commandé. Et après quelques temps, on nous propose une coupe « tendance ». Je demande alors au serveur, si cette coupe est avec de la glace au Spéculoos. « Et bien, je ne sais pas, je vous la pose là et je vous le dis de suite ».

Pendant ce temps, mesdames les motardes passent tout à tour aux toilettes et entendent les commentaires sur notre table : « mais il nous casse les couilles ces motards !!».

N’ayant pas de réponse sur la glace et voyant celle-ci fondre au soleil (et la crème chantilly s’aplatir), j’appel le responsable afin de lui demandé à qui est cette coupe glacé. Il me voit l’appeler et répond de loin « Et ca va hein, j’ai du travail !! »

(euh, ben désolé de vous faire travailler…)

J’attends un peu qu’il se manifeste… mais non rien du tout. J’appel alors l’autre serveur, et lui demande plus d’information. Il me répond : « oui oui c’est bien la glace commandée ». Vu la qualité des réponses et le bon accueil que nous avons eu, je réponds au serveur : « Et bien, ce n’est pas ce que j’ai commandé, j’ai demandé une coupe de glace speculoos sans vanille sans crème, juste de la glace spéculoos, merci de reprendre cette coupe ».

Viens ensuite, le pourrissage de Yam qui s’est fait attaqué et battre par Nice !! (Et Krapo s’est prit tout le coca de Rémy sur les genoux). Mais Nice a eu la délicatesse de recommandé un coca pour Rémy. Bref rien de grave, mais au passage on a cassé un verre…

Et voilà, à part cela, la sortie fut bonne et la glace au Spéculoos aussi !

Milhy a écrit:
la prochaine fois, on fini nos conso et on se barre sans payer plutot *

Voleuse,délinquante,voyous de moutarde,après les gens vont en penser quoi des moutards

C'est parce qu'il faut du temps mais rentrer un par un commander,demander l'addition et attendre les autres qui feraient la même chose

Bon c'est vrai qu'on y passerait l'après midi
Dany
Koléra a écrit:
On peut y retourner dans ce bar? bounce On peut y retourner? bounce On peut y retourner? bounce Hein? bounce Hein? bounce Dites? bounce

What a Face

mdr oui je vois bien la 50aine de motards arrivé et commandé un par un, un truc à s'arracher les cheveux lol ou tous ensemble et après euh on peut payer séparément lol

en tout cas drôle de café, sont pas si méchant ici les serveurs
Milhy a écrit:
quand rémy a demandé ou se trouvait les toilettes, il a dit "au fond c'est marqué dessus" :ouchh:

Ah non c'est moi qui me suis fait rembalé pour la toilette.... ! Boulet
davidemb a écrit:

mdr oui je vois bien la 50aine de motards arrivé et commandé un par un, un truc à s'arracher les cheveux lol ou tous ensemble et après euh on peut payer séparément lol

Heuuuu... Non... Je prends le pari qu'il arrive à avaler une table sans la macher... CAP ou PAS CAP? What a Face
davidemb a écrit:
Koléra a écrit:
On peut y retourner dans ce bar? bounce On peut y retourner? bounce On peut y retourner? bounce Hein? bounce Hein? bounce Dites? bounce

What a Face

je vois bien 50 motards en nord prendre toutes les tables et commander un verre d'eau avec 50 pailles
lolo sv a écrit:
davidemb a écrit:
Koléra a écrit:

What a Face

je vois bien 50 motards en nord prendre toutes les tables et commander un verre d'eau avec 50 pailles

Ah non lolo ,PAS DE L'EAU,j'aime pas l'eau *
ben sinon , j'aurais demandé à Djé un bon gros burn... histoire de finir son pneu * * * *

Enfin, passons, le serveur avait ses ragnagnas et nous me verra pas de si tôt dans sa boutique ou alors je lui demanderais juste un café!
papy dany a écrit:
lolo sv a écrit:
davidemb a écrit:
Koléra a écrit:

What a Face

Ah non lolo ,PAS DE L'EAU,j'aime pas l'eau *

tkt je mettrai un anti-rouille

J'ai bien lu: 1 litre de flotte à plus de 7€

Au fait, pour le 14, y savent que c'est des motards (voyous, buveurs, gueulards, casse-c........) qui vont venir manger ? p'tete bien que c'est pour çà qu'il réclame 100€ de caution *

y a pas un motard en Nord qui est passé par l'AA21 vers 20H10 en R6 aujourd'hui et qui m'a explosé l'oreille avec son régimme moteur qui devait être aux alentours de 13000 tr/min lol?

Bruit bien aigu comme j'aime les entendre passer Wink

• Créer...