Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les balades sans rendez-vous.

Messages recommandés

• Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

lyly59 a écrit:
lezennes ??? ça fait un beau détour depuis armentières !! non ??
enfin moi je dis ça ...

Tout dépend où on va..Et puis bon ce qui compte c'est de se bouger un peu non ? On peut éventuellement convenir de se donner rv avec Manu sur place d'Armentières...lui il vient de Bailleul...

Alors on va où on fait quoi au fait ? Béthune ou autre ???
lolo sv a écrit:
le lieu de RDV sera à partir de 14h30- 15h soit le lezennes ou seclin...

pour info ... vous vous retrouverez devant la grille alors, car lezennes c'est fermé aujourd'hui
ZoRg a écrit:
*

Je propose le circuit de Croix , pour changer ....
Enfin , je m'en fou , le principal est de sortir faire un tio tour en meule ...

perso ça me va, mais c'est ouvert au moins... y'a quelques chose?
Yam a écrit:
lolo sv a écrit:
le lieu de RDV sera à partir de 14h30- 15h soit le lezennes ou seclin...

pour info ... vous vous retrouverez devant la grille alors, car lezennes c'est fermé aujourd'hui

ok merci yam, donc on va donner un lieu de RDV

RDV à la station elf seclin vers 14h30 14h45
liste des participants:
- 1manu59
- Johanne
- ZoRg
- lolo
- Hooligan

rdv place d'armentieres 14h00-14h15
- 1manu59
- Johanne

rdv station elf seclin 14h30-14h45
- 1manu59
- Johanne
- ZoRg
- lolo
- Hooligan
1manu59 a écrit:
mais on fait un beau detour nous autres *

bah moi aussi en venant de douai c'est pas ma route non plus....

enfin croix en ternois me parait un peu compromis, on ira plus dans le Velenciennois, rejoindre r!co et l!nC y'a pas mal de jolie coin la bas est céline ne peux pa trop roulé à cause de son épaule...
lolo sv a écrit:
ZoRg a écrit:
*

Je propose le circuit de Croix , pour changer ....
Enfin , je m'en fou , le principal est de sortir faire un tio tour en meule ...

perso ça me va, mais c'est ouvert au moins... y'a quelques chose?

Aucune idée ...
1manu59 a écrit:
si on vas a croix en ternois faudrait passer par merville non par les ptites routes

ci on vas a croix alors on devrait donner rdv final a armentieres
je vous laisse reflechire

à votre place, je vérifierai par un coup de fil si croix en ternois n'est pas fermé ce jour ...

si c'est comme lezennes ... c'est y aller pour rien
lolo sv a écrit:
1manu59 a écrit:
mais on fait un beau detour nous autres *

bah moi aussi en venant de douai c'est pas ma route non plus....

enfin croix en ternois me parait un peu compromis, on ira plus dans le Velenciennois, rejoindre r!co et l!nC y'a pas mal de jolie coin la bas est céline ne peux pa trop roulé à cause de son épaule...

Ca me va aussi

Ouais et Lyly vient de m'appeler, elle a fait trop fort hier soir pas d'attaque pour Croix...
Et personne pour BETHUNE ? là au moins on est sûr qu'il y a qq chose ...

Pas facile de contenter tout le monde et on est que 5-6, je vous dis pas si on était 15 !!!

Bon en résumé qui qui va où ???

lolo sv a écrit:
donc je re pète RDV pour ceux qui veulent RDV à elf seclin vers 14h30 avec plein à faire directement à elf puis direction chez r!co pour allé rouler dans le valenciennois

C'est ton dernier mot ???

ok moi ça me va....si vous me perdez pas en route..Je vous rappelle que j'ai une moto rouche... :ouchh:
--------------------------------------------------------------------------------

Ouais et Lyly vient de m'appeler, elle a fait trop fort hier soir pas d'attaque pour Croix...

chutttt johanne c'etait juste de la cafeine !! *
en tout cas bonne route a tous et faites gaffe aux autos !
Suis deg, je peux pas venir ... snif

Si vous allez du coté de croix, je vous conseille de respecter un minimum le code de la route (je sais rabajoit) mais il va y avoir pas mal de chtroumpf sur nos belles routes ce week end ...

Bonne ballade
Johanne a écrit:
lolo sv a écrit:
donc je re pète RDV pour ceux qui veulent RDV à elf seclin vers 14h30 avec plein à faire directement à elf puis direction chez r!co pour allé rouler dans le valenciennois

C'est ton dernier mot ???

ok moi ça me va....si vous me perdez pas en route..Je vous rappelle que j'ai une moto rouche... :ouchh:

* oui c'est moi dernier mot! ad'taleur
lyly59 a écrit:
--------------------------------------------------------------------------------

chutttt johanne c'etait juste de la cafeine !! *
en tout cas bonne route a tous et faites gaffe aux autos !

Tu nous laches déjà alors ??? Dommage Milhy étant bien réveillée t'aurais pu faire connaissance avec une autre motarde....

Bonne récup.. * à plus
je vous atends a la maison des que vous etes pret celine prepare a belle
On decole vers 16h00 de la maison direction des belles petites routes de campagne quelque bon virolos et du paysage valonné un peu.

Rombie-->angre-->angreau-->le cailloux qui bique-->autreppe-->passe tout outre-->erquennes-->houdainles bavay-->bavay--> saint waast la vallée-->gommegnies-->le quesnoy (petite halte aux rempars si vous le voulez) --> orsinval-->janlain--> sebourg-->rombies....

voila ca va etre sympas en mode cool aujourd'hui..... les casques bleus sont de sortie attention en venant les amis...
@ tt a l'heure
cool ca va fer du bo tio monde

je recap

-milhy
-lolosv
-r!co
-L!nC
-1manu
-Zorg
-Johanne
-ThomThom "pote de R!co" hornet 600
-figo (c'est mon frere qui sera la pas moi damien59554 ^^)
-
damien59554 a écrit:
cool ca va fer du bo tio monde

je recap

-milhy
-lolosv
-r!co
-L!nC "en mode handicapée et son epaule malade"
-1manu
-Zorg
-Johanne
-ThomThom "pote de R!co" hornet 600
-figo (c'est mon frere qui sera la pas moi damien59554 ^^)
-
Recap de sortie cet apres midi 21/05/09

1- milhy
2- lolosv
3- r!co
4- L!nC
5- 1manu
6- Zorg
7- Johanne
8- ThomThom "pote de R!co"
9- figo
10-Yam ( et sa passagère préferée, Koléra )
11-
12-

Iineraire: Rendez vous pour les Lilloie a Seclin pompe Elf 14h30
Direction Rombies chez R!co et L!nC
Ensuite:
Rombie-->angre-->angreau-->le cailloux qui bique-->autreppe-->passe tout
outre-->erquennes-->houdainles bavay-->bavay--> saint waast la vallée--
>gommegnies-->le quesnoy (petite halte aux rempars si vous le voulez) -- orsinval-->janlain--> sebourg-->rombies....
Recap de sortie cet apres midi 21/05/09

1- milhy
2- lolosv
3- r!co
4- L!nC
5- 1manu
6- Zorg
7- Johanne
8- ThomThom "pote de R!co"
9- figo
10-Yam ( et sa passagère préferée, Koléra )
11-Djé Gex
12-Maximous
13-
14-
15-

Iineraire: Rendez vous pour les Lilloie a Seclin pompe Elf 14h30
Direction Rombies chez R!co et L!nC
Ensuite:
Rombie-->angre-->angreau-->le cailloux qui bique-->autreppe-->passe tout
outre-->erquennes-->houdainles bavay-->bavay--> saint waast la vallée--
>gommegnies-->le quesnoy (petite halte aux rempars si vous le voulez) -- orsinval-->janlain--> sebourg-->rombies....

bon, bien rentrés ... mdr

balade écourtée car il manquait d'huile dans la brele ... d'où les 3 fois où le voyant s'est allumé ...

bref, les niveaux sont faits ... mais du coup, ben on roulera ailleurs

Yam a écrit:
bon, bien rentrés ... mdr

balade écourtée car il manquait d'huile dans la brele ... d'où les 3 fois où le voyant s'est allumé ...

bref, les niveaux sont faits ... mais du coup, ben on roulera ailleurs

J'ai tout compris.........., sa yam bouffe de l'huile. C'est pour ça qu'il la remplace

Hop rentré de la balade :)

Bah sympathique, ensoleillé et ça roulait bien :)

> A la prochaine Bon Week end a ceux qui bossent pas, et courage aux autres ciao

PS; Pour le retour , réussi à trouver la route, que des petites routes magnifiques :)

Dudu a écrit:

J'ai tout compris.........., sa yam bouffe de l'huile. C'est pour ça qu'il la remplace ...

Méééééééééééé, vas pas porter la guigne toi... cool-blue

Bon, après une remise à niveau, bonne balade avec ZXR750... et bonne petite pointe en revevant. Par contre, 'suis resté sur ma soif moi... Je ne trouve que des gens qui tournent au sans-alcool... Z'allez rouiller les gens geek

Bon, faut que j'aille me rincer le gosier moi là maintenant... What a Face

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, cher Koléra,

En tant que dégueulé, heu, en tant que délégué de la... de la ligue anti-alcoolique, je vous parlerai de... de l'eau
minérale, de l'eau ferrugineuse.
L'eau fer... l'eau ferrugineuse, comme son nom l'indique, contient du fer... du fer . Et le dire, c'est bien, mais le faire, c'est mieux !
L'alcool non, mais l'eau ferru, l'eau ferrugineuse oui!.
Et je suis fer, heu... heu, et je suis fier, de faire à cheval... sur le principe une conférence contre Hoc, contre l'alcool.
L'alcool non, mais l'eau ferru, l'eau ferru l'eau ferrugineuse oui.
Et pourquoi y a-t-il du fer dans l'alcool ? Euh, dans l'eau ferru ferrugineuse, hum? Parce que le fer à repasser, heu, pas le fer,... l'eau, disais-je, l'eau, c'est parce que l'eau a passé et a repassé sur le fer, et le fer a dissout. Il a dissout le fer . Et le fer a dix sous, c'est pas cher Hoc hein ?
Alors pourquoi boire cet alcool qui plus onéreux que l'eau ferru..., ferrugineuse, ruine la santé et le portefeuille?
L'alcool non, mais l'eau ferru, l'eau ferru ferrugineuse oui !.
D'ailleurs l'alcool brûle les tissus de l'organisme et vous le sentez quand vous en bouvez, quand vous en buvez, ça pique !
Alors que le vers solitaire, heu, non, pas le vers solitaire, heu, heu, le, heu, le fer est salutaire
D'ailleurs ne dit-on pas : une santé de fer ? hum ?
Un homme de fer ? hum ?
Un ch'min de fer ? hum ?
Un mammifère ?
Alors suivez-moi et comme disait mon grand fer heu, mon grand père, il faut vivre mais pas s'en faire
L'alcool non, mais l'eau ferru, l'eau ferru ferrugineuse oui !
mdr-cochon.gif" border="0" alt="" />

• Créer...