Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les balades sans rendez-vous.

Messages recommandés

Dudu a écrit:
Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, cher Koléra,

En tant que dégueulé, heu, en tant que délégué de la... de la ligue anti-alcoolique, je vous parlerai de... de l'eau
minérale, de l'eau ferrugineuse.
L'eau fer... l'eau ferrugineuse, comme son nom l'indique, contient du fer... du fer . Et le dire, c'est bien, mais le faire, c'est mieux !
L'alcool non, mais l'eau ferru, l'eau ferrugineuse oui!.
Et je suis fer, heu... heu, et je suis fier, de faire à cheval... sur le principe une conférence contre Hoc, contre l'alcool.
L'alcool non, mais l'eau ferru, l'eau ferru l'eau ferrugineuse oui.
Et pourquoi y a-t-il du fer dans l'alcool ? Euh, dans l'eau ferru ferrugineuse, hum? Parce que le fer à repasser, heu, pas le fer,... l'eau, disais-je, l'eau, c'est parce que l'eau a passé et a repassé sur le fer, et le fer a dissout. Il a dissout le fer . Et le fer a dix sous, c'est pas cher Hoc hein ?
Alors pourquoi boire cet alcool qui plus onéreux que l'eau ferru..., ferrugineuse, ruine la santé et le portefeuille?
L'alcool non, mais l'eau ferru, l'eau ferru ferrugineuse oui !.
D'ailleurs l'alcool brûle les tissus de l'organisme et vous le sentez quand vous en bouvez, quand vous en buvez, ça pique !
Alors que le vers solitaire, heu, non, pas le vers solitaire, heu, heu, le, heu, le fer est salutaire
D'ailleurs ne dit-on pas : une santé de fer ? hum ?
Un homme de fer ? hum ?
Un ch'min de fer ? hum ?
Un mammifère ?
Alors suivez-moi et comme disait mon grand fer heu, mon grand père, il faut vivre mais pas s'en faire
L'alcool non, mais l'eau ferru, l'eau ferru ferrugineuse oui !
mdr-cochon.gif" border="0" alt="" />

La seule chose que tu consomme c'est tro pde carburant :) *
  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bien rentré aussi .....chouette am avec vous ...

Je m'en douté ... je n'étais pas sur et j'ai ralenti aussi ...
Tu penses aussi que c'était des MIB ? si c'est ca les enc....
Déja que j'ai failli de me prendre le radar de valenciennes Nord , c'était moins une ...

Salut !

Moi chu dispo, euh... ben maintenant jusque 16h (grand max What the fuck ?!? ) Donc si yen a qui veulent rouler et manger une frite je c'est pas ou, ben chu partant !!!!

Ya Zdiste qui fini le taf à 13h et qui peu être prés sur les coup de 14h !

PapyDany est chaud aussi Wink

pierro59 a écrit:
Salut !

Moi chu dispo, euh... ben maintenant jusque 16h (grand max What the fuck ?!? ) Donc si yen a qui veulent rouler et manger une frite je c'est pas ou, ben chu partant !!!!

Ya Zdiste qui fini le taf à 13h et qui peu être prés sur les coup de 14h !

PapyDany est chaud aussi Wink

Comme dit en mp pour moi ça va être short ta balade 14/16 h,donc je vais avec Denis a Lezenne
Dudu a écrit:
Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, cher Koléra,

En tant que dégueulé, heu, en tant que délégué de la... de la ligue anti-alcoolique, je vous parlerai de... de l'eau
minérale, de l'eau ferrugineuse.
L'eau fer... l'eau ferrugineuse, comme son nom l'indique, contient du fer... du fer . Et le dire, c'est bien, mais le faire, c'est mieux !
L'alcool non, mais l'eau ferru, l'eau ferrugineuse oui!.
Et je suis fer, heu... heu, et je suis fier, de faire à cheval... sur le principe une conférence contre Hoc, contre l'alcool.
L'alcool non, mais l'eau ferru, l'eau ferru l'eau ferrugineuse oui.
Et pourquoi y a-t-il du fer dans l'alcool ? Euh, dans l'eau ferru ferrugineuse, hum? Parce que le fer à repasser, heu, pas le fer,... l'eau, disais-je, l'eau, c'est parce que l'eau a passé et a repassé sur le fer, et le fer a dissout. Il a dissout le fer . Et le fer a dix sous, c'est pas cher Hoc hein ?
Alors pourquoi boire cet alcool qui plus onéreux que l'eau ferru..., ferrugineuse, ruine la santé et le portefeuille?
L'alcool non, mais l'eau ferru, l'eau ferru ferrugineuse oui !.
D'ailleurs l'alcool brûle les tissus de l'organisme et vous le sentez quand vous en bouvez, quand vous en buvez, ça pique !
Alors que le vers solitaire, heu, non, pas le vers solitaire, heu, heu, le, heu, le fer est salutaire
D'ailleurs ne dit-on pas : une santé de fer ? hum ?
Un homme de fer ? hum ?
Un ch'min de fer ? hum ?
Un mammifère ?
Alors suivez-moi et comme disait mon grand fer heu, mon grand père, il faut vivre mais pas s'en faire
L'alcool non, mais l'eau ferru, l'eau ferru ferrugineuse oui !
mdr-cochon.gif" border="0" alt="" />

Wouaaaaaou... Tu tournes à quoi ces derniers temps dis man??? Ca m'a l'air bien puissant... Vas-y, fais tourner What a Face

PS: Amitié à madame, elles était très bonne ses frites geek

oui hier bonne balade ca roulais cool le temps bien degagé, eviron une 60 ain de km dans le bavaysis, et uen tite collation sur les rempart de le quesnoy.
Merci a tous d'avoir tapé la route.
@ bientot. qdoipfg

bah ... Heep toi aussi t'en acheteras un de R1 ...

quand je pense qu'y a un moment sur le forum, on disait que c'était pas une vraie moto ( je dis pas ca pour toi Hil ) ... mais tout le monde en achete !!!

mDRRRRRRR

=> manu : On attends lolosv pour le douaisis ^^

Bon les lapinoux (maximous et lolo pour les essais du CAN-AM faut s'inscrire sur le net, j'ai po encore regardé ^^

KI KI ROULE CET APREM, rencart 14H30-14H45 Station ELF à SECLIN :

- Djé GEX (SDS Nice)
- Milhy
- Beben
-
-

Bon les lapinoux (maximous et lolo pour les essais du CAN-AM faut s'inscrire sur le net, j'ai po encore regardé ^^

- Djé GEX (SDS Nice)
- Milhy
- Beben
- lolo
-

- Djé GEX (SDS Nice)
- Milhy
- Beben
- lolo
-1manu59
-

on avait de bonnes raisons pour expliquer ce retard, moi et beben ! lol

on s'est fait arreté par nos amis les schtroumpfs, pour le motif suivant : remontée de file(qui est pourtant toléré, vu que toutes les voitures etaient a l'arret) et exces de vitesse (a peine 140 pendant 5 sec pour doubler 2/3 voitures avant la sortie seclin...

enfin bref, on juste eu une petite morale, les mecs etaient sympas

ah oui petit detail, j'ai po precisé....

msieur l'agent a fait tomber sa moto, 5 secondes apres l'avoir bequillé, il se ramene vers moi en baaaaaaaaaam, dans l'cul lulu par terre le tank FJR !

donc moi citoyen modele, je me suis precipité pour l'aider a la relever, il m'a bien remercié....(c'est pi etre ca qui a fait qu'il etait tres tres gentil avec nous apres !)
Grosse balade aujourd'hui de 300kms
Un petit arrêt par la gendarmerie pour un ptit exces de vitesse.
Une petite morale et nous voilà repartis.
Merci à eux. Comme quoi, prévention et non répression, ça sert.
ben moi je vais certainement rider avec un groupe moto, ca serai vers 16 heure a quesnoy sur deule. mais rien de sur pour l'instant, j'attend reponse par texto. je laisse mon numero par mp a lolo et beben au cas ou

• Créer...