Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les balades sans rendez-vous.

Messages recommandés

• Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Nous, je crois qu'on va aller tranquilou boire un coup chez le cousin à Edith sur la gd place d'Hazebrouck (p'tit bistrot sympa)
via Armentieres, Nieppe, Croix du Bac, Steenwerck, Le Doulieu, Neuf et Vieux Berquin, La Caudescure ... enfin si le soleil nous fait pas le même coup qu'hier * et si j'arrive à suivre l'itinéraire (pas trop passé souvent par là)

bon ben moi j'ai fais un tour sur bethune il y avait enormement de monde il faisait super chaud en plus avec la chaleur des moteurs pfffff
mais bon maintenant j'ai recu la benediction j'espere que ca portera chance
ps: je t'ai vu johanne avec ton mari mais vous alliez dans le sens inverse mouais

Dommage ZoRg, nous sommes partis vers 16h15

Petite balade agréable cette après-midi, on a bu un coup à votre santé à tous (Koléra, juste du café, crépes, coca... !!!!!!! )

La route assez agréable, un tout droit pour pas avoir vu la D38 vers Le Doulieu , vers La Caudescure la route est étroite virole un peu , mais de la tôle ondulée légèrement gravillonnée pas top. Sinon l'arrivée sur Hazebrouck via Merville, connaissait pas, pas mal.

Sur place, on a vu pas mal de motos passer, mais pas de brassards, tant pis. Retour par Bailleul, Nieppe ...... beaucoup plus classique.

[quote="yam"]
1manu59 a écrit:

ps: je t'ai vu johanne avec ton mari mais vous alliez dans le sens inverse mouais

Et d'une MANU c'est pas mon mari * *
De deux y'avait pas trop d'intéressés apparemment pour y aller, je t'avais envoyé MP pour te proposer de rouler ensemble si ça te disait..

Oui je confirme il faisait super chaud mais c'était géant...c'était la première fois que j'assistais à un bapteme et le beau temps avait ramené du monde.....
Dudu a écrit:
...

Petite balade agréable cette après-midi, on a bu un coup à votre santé à tous (Koléra, juste du café, crépes, coca... !!!!!!! )

...

Dit-il d'un air dépité geek

Johanne a écrit:
...

ben t'es trop occupé en ce moment mon lapin ....

Bas les pattes, c'est mon mien à moi What a Face Bon, je file Mr. Green
Johanne a écrit:
...

ben t'es trop occupé en ce moment mon lapin ....

Bas les pattes, c'est mon mien à moi What a Face Bon, je file Mr. Green[/quote]

On avait pas meme pas remarqué dis donc !!!! *
Ben viiii que je te laisse à toi ton lapounet !!! Vous êtes trop tous les deux .....

[quote="Johanne"]

yam a écrit:
1manu59 a écrit:

Et d'une MANU c'est pas mon mari * *
De deux y'avait pas trop d'intéressés apparemment pour y aller, je t'avais envoyé MP pour te proposer de rouler ensemble si ça te disait..

Oui je confirme il faisait super chaud mais c'était géant...c'était la première fois que j'assistais à un bapteme et le beau temps avait ramené du monde.....

oui j'ai vu ca au soir mais je n'ai pas pu le lire avant car j'avais des pb de connection dsl
sinon oui il y avait enormement de monde mdr et une chaleur pffff..... genial
Heep a écrit:
faudrait quand même pas briser un si zoli p'tit couple qui vient juste de se former ???????

phoenix59188 a écrit:
momosexuel

maximous59 a écrit:
qui c qui fait l'homme dans le duo ?? *

HAAAA HA HA HA... Pas marrant ! ! !

Bon les petites jalouses là, z"avez pas fini de brailler? Mr. Green

Non, on ne fera pas de trio avec l'une d'entre vous... What a Face
Zut, Flûte et Crotte, je suis à 3 ronds point de Moto Expert mais j'suis o taff !!!

:(
SNIIIIIIF

( En plus, je suis en Citroen courrier : je vais tous vous laminer , c'est pas la peine )
:rire:
Pinaise, à 16h30, je suis barré chercher la meule, C'est pô possible !!!

arnoush a écrit:
et ben pour moi c'est mort..................;trop trop dég' , ma mére c'est barré au boulot avec les clés de la bagnole qui bloque l'accès pr sortir ma moto................fé chié!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai des envies de meurtres

Ah ben ... il est temps de ne plus habiter avec Maman et d'avoir ton chez toi , ca sera plus simple
Jul_Tondeuse a écrit:
arnoush a écrit:
et ben pour moi c'est mort..................;trop trop dég' , ma mére c'est barré au boulot avec les clés de la bagnole qui bloque l'accès pr sortir ma moto................fé chié!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai des envies de meurtres

Ah ben ... il est temps de ne plus habiter avec Maman et d'avoir ton chez toi , ca sera plus simple

ben quand tu te retrouve au chômage t'as pas trop le choix................dur dur le retour chez les vieux!!
Figo59 a écrit:
me semble avoir coisé lolo accompagné d'une er6n noire? je me plante? vers seclin ( pas sur l'autoroute)

yep c'etait nous, il a eut un peu de mal à suivre mais j'ai pas passé la 4ème *

On partait pour lezennes où on a croisé Milhy et pour une fois y avait po yam-r-one et Kolera
Tao59 a écrit:
Figo59 a écrit:
me semble avoir coisé lolo accompagné d'une er6n noire? je me plante? vers seclin ( pas sur l'autoroute)

yep c'etait nous, il a eut un peu de mal à suivre mais j'ai pas passé la 4ème *

On partait pour lezennes où on a croisé Milhy et pour une fois y avait po yam-r-one et Kolera

EH BEN MOI AUSSI J AI CROISE MILHY...A MOTO EXPERT !!!
Moi, je vais tester le gps, sur une boucle d'environ 150 bornes,
via Mt noir, Boeschepe, Houtkerque, Esquelbecq, Bollezeele, Watten, Morbecque,Merville....
Sauf s'il m'envoie dans les choux !!!!!

• Créer...