Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les balades sans rendez-vous.

Messages recommandés

• Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Figo59 a écrit:
1manu59 a écrit:
bon encore en mode morfal y a quoi demain a part la gay pride???
et lundi c'est quiqui bosse pas????

Moi je bosse pkoi ? on a le droit à une surprise ? *
m'intéresse pas les surprises

rooo les rapaces ici ben moi je bosse pas *
phoenix59188 a écrit:
legolas a écrit:
Quelqu'un roule cet après midi?

nous on a roulé a la balade du quesnoy dommage que tu sois pas venu *

Ba oui, surtout que tu devais confirmer ta venue ou non à la balade *
Hildoctor a écrit:
phoenix59188 a écrit:
legolas a écrit:
Quelqu'un roule cet après midi?

nous on a roulé a la balade du quesnoy dommage que tu sois pas venu *

Ba oui, surtout que tu devais confirmer ta venue ou non à la balade *

Oups, zappé *

En ce moment j'ai un peux le tete a l'envers ....

Moi je propose d'organiser une balade jusque chez Papy Dany pour tous ceux qui n'ont pas encore règlé leur participation pour la soirée barbeuk de Samedi.
ça mériterait bien un déplacement !!!! en plus il fait beau et il habite pas loin de la mer...et en plus vous pourriez lui payer l'apéro !!!!

Johanne a écrit:
Moi je propose d'organiser une balade jusque chez Papy Dany pour tous ceux qui n'ont pas encore règlé leur participation pour la soirée barbeuk de Samedi.
ça mériterait bien un déplacement !!!! en plus il fait beau et il habite pas loin de la mer...et en plus vous pourriez lui payer l'apéro !!!!

Déconne pas toi,stap je ne suis pas chez moi,je vais faire un peu de marche a pieds,ça va me faire le plus grand bien

Lundi ok
Dany

salut tous le monde !!! ont vas faire un repérage sur grande sainte cette aprem. avec farnouche, ont balladera surment en suite vers malo. si il ya quelqu'un qui passe par la, il est le bienvenue. ensuite retour villeneuve d'ascq. salut

le_corse a écrit:
salut tous le monde !!! ont vas faire un repérage sur grande sainte cette aprem. avec farnouche, ont balladera surment en suite vers malo. si il ya quelqu'un qui passe par la, il est le bienvenue. ensuite retour villeneuve d'ascq. salut

pas loin de chez moi tout sa! a voir l'heure de votre arrivée :????:
papy dany a écrit:
Le pire est le retour sur Lille après une journée ensoleillée,

Si y en a qui veulent passer boire un jus et faire un tour ensuite,je suis chez moi début après midi avec amuse-gueule et denz

oui mais on est rentre seulement vers 00h00 chez moi et les autres devaient encore retourner sur la bassee et cambrai * mais plus de problemes de bouchons
sinon merci pour ton invitation de cet aprem merci peut etre faut voir
1manu59 a écrit:
bon les loulous en nord faut se motiver y a deja le gang des harleys qui est passe devant chez moi y a 30min allez les marmottes faut faire chauffer le bitum

ya une sortie de prévue à 16 h au circuit de lezennes ... ouvre tes noeils !

yam a écrit:
1manu59 a écrit:
bon les loulous en nord faut se motiver y a deja le gang des harleys qui est passe devant chez moi y a 30min allez les marmottes faut faire chauffer le bitum

ya une sortie de prévue à 16 h au circuit de lezennes ... ouvre tes noeils !

g vu mais rien avant 16h00 c'est dur
lol

c'est vrai que jai décalé à 16 h parce que le petit monde aura surement des repas en famille et tout ... donc c'est pas plus mal .

en plus comme c'est pour manger une crepe, 16 h c'est l'heure du gouter

mdr
oue nous balade de lezene jusque tournai tres eprouvante * mais pas mal et bien on a eu une douchette en terrasse bonne prevision meteo yam sinon bonne ambiance comme d'ab
eh bien sur je suis bien rentre
1manu59 a écrit:
oue nous balade de lezene jusque tournai tres eprouvante * mais pas mal et bien on a eu une douchette en terrasse bonne prevision meteo yam sinon bonne ambiance comme d'ab
alienalienalien Remarque tu as une moto verte donc la pluie ça ne te fait pas peur!! *
mike a écrit:
1manu59 a écrit:
alienalienalien Remarque tu as une moto verte donc la pluie ça ne te fait pas peur!! *

ben vi moi je suis proche de la nature *
samedi , y a MOTOLAND à Amiens qui est en liquidation !
50 motos en ventes aux encheres

je ne sais pas si ca fait loin pour vous, c'est à 30 minutes en dessous d'ARRAS par la nationnal blindée de radars
celcrx a écrit:
bon et vendredi qui c'est qui bouge ??

ça peut s'envisager mais j'attends une réponse pour savoir à quelle heure je dois aller signer mon contrat pour commencer le boulot lundi...

A suivre..

• Créer...