Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les balades sans rendez-vous.

Messages recommandés

• Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Amuse-Gueule a écrit:
kiki serais partant pour une tite ballade jusqu'au mont noir stap ?

si papy pourrais faire un p'tit itinéraire sympa, par west-capelle, banbecque, houtkerque, watou, godswarvelde, st jans capelle, mont noir, par là !!!

j'connais pas trop !!!

merci

Ok pas de bil y a loulou qui sera des nôtres,a tal,pas trop tôt j'ai pas encore manger *
Je suis dispo demain après midi donc si certain veulent se balader. itinéraire je vous fais confiance.
Pourrai se rejoindre à Moto Expert Seclin en début d'après midi. Comme ca je pourrai rencontrer certain d'entre vous.

V
cooky62 a écrit:
Je suis dispo demain après midi donc si certain veulent se balader. itinéraire je vous fais confiance.
Pourrai se rejoindre à Moto Expert Seclin en début d'après midi. Comme ca je pourrai rencontrer certain d'entre vous.

V

quelle heure demain à Moto expert ?
cedxr59 a écrit:
cooky62 a écrit:

V

Il tue ton gex cedxr59!!
mike a écrit:
cedxr59 a écrit:
cooky62 a écrit:

V

Il tue ton gex cedxr59!!

merci Je sais j'ai du mal à m'en séparer ...pourtant un jour va falloir mais le K7K8 est creux

J'attends de voir le K9, g des potes qui terminent le rodage et on verra
Milhy a écrit:
alors commençons la liste pour samedi aprem 14h30 à moto expert a seclin

- cooky62
- milhy (toujours partante)
-

tu as oublié cedxr

nous faut un guide sinon on va se retrouvé dans les vallée parisienne et je risque d'etre à la bourre le soir

Salut je suis nouveau sur le forum
Ma moto kawa z 750 2009 700 bornes au compteur pas encore fini le rodage...
La balade de samedi prévue à 14 h30 est il possible d'y participer? à quelle allure roulez vous (pour le rodage)
merci

verbrac a écrit:
Salut je suis nouveau sur le forum
Ma moto kawa z 750 2009 700 bornes au compteur pas encore fini le rodage...
La balade de samedi prévue à 14 h30 est il possible d'y participer? à quelle allure roulez vous (pour le rodage)
merci

t'inquiet pas pour ton rodage ils roulent bien moi j'ai aussi fait le mieux avec eux pas de problemes
sinon fait une fiche de presentation dans la premiere case "presentez vous" du forum et ensuit seulement inscrit toi sur ce post en faisant copier coller + ton nom et etre a l'heure au rdv

• Créer...