Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les balades sans rendez-vous.

Messages recommandés

Hildoctor a écrit:
jaja59 a écrit:
Hildoctor a écrit:
hello les filles, y en a qui roulent demain aprem si le tps est correct?

se serai vers quelle heure?
car je taf de nuit donc fini a 6h, et ensuite je dois être à Hellemmes pour midi, et je serais rentré chez moi vers 14h

tiens moi au courant rémy ok

ca marche
ben ecoute, ça sera pas avant 14h30 dans tous les cas
j'espere juste qu'il va pas pleuvoir averses.

ok pas de problème
je t'appelle demain si ok
  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Peux pas, moi être au taff !!!
Ce soir je vais à Ice Mountain 19h00, faut que je chauffe la planche avant de partir à AURON la semaine prochaine
Y'a des gens qui connaissent ? Personne va ce soir ?

Demain, je passerais vers 14h00 mais pas à BRH, je serais à DAFY ^^ Prêt pour une aprem ensoleilée
Djé GEX a écrit:
Peux pas, moi être au taff !!!
Ce soir je vais à Ice Mountain 19h00, faut que je chauffe la planche avant de partir à AURON la semaine prochaine
Y'a des gens qui connaissent ? Personne va ce soir ?

Demain, je passerais vers 14h00 mais pas à BRH, je serais à DAFY ^^ Prêt pour une aprem ensoleilée

Si tu n'as jamais skié pourquoi pas , pour apprendre ouaip
Si tu sais skier , tu vas te faire ch.....
Ca peux être sympa pour déconner à plusieurs , ca ne vaux pas une bonne rouge à La Plagne
Hildoctor a écrit:
RoossiBDM a écrit:
Sympa c'est clair, même si c'est bien moins drôle en SDS
Mais bon ça durera pas longtemps...

ouais enfin bon, c'est surtt Lolo qui s'est retrouvé avec un guguss derriere lui

mais bon il falait bien mettre du poid sur le gex 1000, sinn le Z et le sv ne suivrait pas lol
hé ben j'ai été au village moto, j'ai vu personne du fofo !!
juste quand je suis arriver j'ai vu une meuf avec un er6-s bleu foncé avec un brassard comme le mien (donc un ancien) mais pas sur que c'était marquer motards-en-nord dessus !!
celcrx a écrit:
hé ben j'ai été au village moto, j'ai vu personne du fofo !!
juste quand je suis arriver j'ai vu une meuf avec un er6-s bleu foncé avec un brassard comme le mien (donc un ancien) mais pas sur que c'était marquer motards-en-nord dessus !!

Pourtant on était 10 motos devant chez DAFY à 14h15 (avec les motos de Trial qui on défoncé ce pauvre petit pare-brise de clio ! )
Puis décollage 14h30 pour une bonne petite ballade sous les éclaircies : Très sympa
bien c est pas de chance je suis parti de chez moi a cette heure je devais etre a dafy pour 15H 15H15 A tout cassé donc je suis arrive tout le monde venais de repartir je pense
Jul_Tondeuse a écrit:
AHHH Zorg est en recherche de monture???

il n'était pas partie pour une GSXR???

Moi suis passé à ronchin et Lezennes en scooters électriques ... vitesse de pointe : 87km/h ... et pas un bruit!!!
* au moins tu pollue pas vieux cul!!
Jul_Tondeuse a écrit:
AHHH Zorg est en recherche de monture???

il n'était pas partie pour une GSXR???

Moi suis passé à ronchin et Lezennes en scooters électriques ... vitesse de pointe : 87km/h ... et pas un bruit!!!

Finalement il n'a pas signer de bon de commande !!!

Par contre il a flashé sur un gsxr blanc
Moi, je suis coinçé auj et demain a Cambrai :
Stage de 2 jours pour récupérer 4 points.
J'espère que vous avez bien profité, je mate la météo et c'est pas jojo ce week end !!!
Et Dimanche : le TGV pour le SKI ^^
Je reviens pour Pecquencourt et je croise les doigts pour le soleil

Ah ben suis rentré de Sucy en Brie (91) ce soir... Jusque Arras, ca été à peu près... (A86 en mode slalom)!

Mais avant Arras, grosse pluie, bonne rafale de vent ... bref suis rentré trempé! et vu le retour des vacances, ce fut aussi en mode slalom Bad)

en sortant du boulot, je suis passé devant lezennes, j'ai suivi jusqu'à l'entrée du circuit une moto ( bandit? ) blanche avec sds
le pilote avait un brassard motard en nord, c'était qui ?

Cette personne est entré à lezennes moi pas

il était 15h05-15h10
rom a écrit:
en tout cas c'etait pas moi,je roule en cbr ,je suis ariver vers 16h ,j'ai vu aucune personne avec le brassard

me doutais que c'était pas toi * j'arrive à différencié le jaune du blanc *

la personne est surement pas resté bien longtemps à lezennes c'est pas grave

bon aller pour ce qu'il le souhaite je pars a tournai sur la grand place je vais faire un tour au Tamtam

les retraités, ou actif au aprem libre * j'espere en croiser un la bas j'aurai le brassard pour ce qui me connaisse pas Wink

• Créer...